DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Wii] Metroid Prime 3 Corruption

Aller en bas 
+2
D3vil
skelemax
6 participants
AuteurMessage
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:51

je l'ai pas vus alors j'ai quand méme décider de le faire vu que les deux opus sur gamecube m'ont enormément plus!^^

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Lrg-67-metroid-prime-corruption-0522-01

titre:metroid prime corrupiton
developeur:retro studios
editeur:nitendo
genre:FPA ou aventure action!
date de sortie:27 octobre 2007 en france!

INTRODUCTION

après avoir sauvé Ether des maléfique Ings (monstre de metroid prime 2 echoes) samus à une nouvelle mission.
En effet Dark samus est toujours la et samus devra voyagé de planéte en planéte afin de détruire les leviahtans (graine de phazon) elle devra parcourir de nombreux dangers,dechiffrer des enigmes complétement tordus et affronter des monstres impressionants!

I)une aventure envoutante

premier chose qui nous frappe:
-les graphismes enfin digne de la wii , on remarque quand méme plus de détails dans les décors qui sont toujours aussi magnifique,une architecture à couper le souffle, des mondes envoutant ,des modélisation des boss surprenant et des cinématiques avec dialogue inclus, alors que dans les deux anciens opus on pouvait voir que des images en synthése!
Sa n'apporte pas un grand plus mais c'est quand méme sympa!
la deuxiéme chose concerne la maniabilité!
-la maniabilité est intuitive vous prenez vite le controle et vous vous amusez a enclencher les leviers ect...
pour viser simple il suffit de pointer puis de tirer, plus précis que le combo manette gamecube, la maniabilité est simple à prendre en main, pas trop lourd à manier pas non plus sensible! viser devient un jeu d'enfant
On assiste à l'une des aventures les plus envoutantes des metroid prime! On à vraiment l'impression d'etre dans le jeu , on vit des moments épiques, comme le combat contre méta ridley ou bien contre les 3 chasseurs de primes qui vont devenir vos ennemis aprés le début du jeu.
Parlons de l'architecture!! on à une archictecture tré construite est trés belle , mais elle ne sert pas non plus qu'a la regarder en effet l'architecture permettra de nombreuse enigmes et des phases en boule morphing aussi tordus les un que les autres, c'est toujours un plaisir de se transformer en boule on retrouve les mémes sensations et le méme bonheur de controle on agite la wimotte pour sauter on appuit sur a pour poser une bombe et plus tard on appuira sur c pour s'agripper sur les rails grace à la boule araigné.
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption 00546754
II)un enorme contenu
la durée de vie est certes courte mais si vous vouler vraiment tout avoir va falloir y aller, avoir toutes les réserves d'enrgies,les reserves de missiles et analyser toutes les créatures va vous donnez un sacré challenge!
Bin oui on peut toujours anlyser les créatures et ca c'est un gros point fort (dommage qu'il n'ya plus le systéme 3D de MP2) grace à ca on peut savoir le point faible des ennemis.
Evidamment on obtient de nouveaux systémes d'armement et de nouvelles visions comme le canon à plasma qui vous servira de soudeur, la vision radioactive, les grappin lasso,la boule turbo ect..enfin bref tout ce qui pourra vous étre utile pour continuez l'aventure!Mais cette fois si vous commencez avec un contenue équitable ,vous ne perdez toutes vos capacités dés le début comme dans Metroid prime 1 et 2 ,et vous étes plutot aidé par rapport aux deux versions mais sa n'enleve pas le plaisir du jeu!
Concernant votre aventure des boss vous bloqueront vorte chemin, moi impressionant que dans le 1 et le 2 et moins difficile à battre, il reste quand méme impressionant et les combats sont toujours aussi long et épiques!
Cool.jpg" border="0" alt=""/>
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Metroid-prime-3-corruption-20070702063408015
III)bonus et musiques
bien sur aprés avoir fini le jeu vous pourrez le refaire en difficile,vous pourrez aussi acheter de nouveuax truc grace aux crédit que vous gagnerez dans l'aventure solo, en analysant ,en battent les boss, en trouvant des passages secrets ect...
les musiques sont toujours aussi magique et magistrale, elle offre une amibiance assez inquiétente et sombre ou parfois une amibance dynamique...
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption 020

Graphismes:17/20 des graphismes magnifiques qui sont dignes de la wii, des décors magnifique et trés variés
une architecture de fou, voila les graphismes de metroid prime 3!

Musiques:15/20 de trés belles musiques qui restent assez discréte
Maniabilité:19/20trés précis et facile à controller c'est du perfect des ptis soucis quand méme mais vraiment des minis des rikikis!
Durée de vie:15/20 entre 10 et 20h de jeu mais pour tout avoir à 100 % va falloir y aller!

Note:17/20

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Metroid-prime-3-corruption-20070711103440305
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption 776
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
D3vil
New Mii !
New Mii !
D3vil


Arrivé(e) le : 24/06/2008 Messages : 21
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 27

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Il a l'air sympa, mais j'ai pas trop aimé l'épisode DS...
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:28

l'episode DS ne ressemble pas du tout à ceux de la GC et de la wii c'est plutot un fps (c'est pour sa que j'ai pas trop aimé) mais ceux sur console ils sont inoubliable! vraiment des jeux magnifique je te le conseille si t'aime l'aventure les enigmes et aussi l'action!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:34

Ce jeux est bon mais j'adore pas
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:57

excellent jeu, je suis fan des metroid, je les ai tous finis sauf, bah celui là clown
Faudra que je m'y remette, mais c'est dur de trouver le temps entre MK Wii et Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:44

moi je l'ai fini mais le truc avec les batteries à trouver c'est super chaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:29

Moi je l'ai le jeu et je le trouve tres tres bien. Les graphismes sont tres bien fait et l'histoire est pas mal aussi. Mais je n'ai pas jouer au opus precedent donc je ne comprend pas tout (mais je ne suis pas sur que sa se suit)
Revenir en haut Aller en bas
will smith
Mii Curieux
Mii Curieux
will smith


Arrivé(e) le : 14/06/2008 Messages : 190
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : en train d'etre degouter par son bulletin!
Mii & Team : [TSB]smith

[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:41

moi j'ai fini le jeu avec le mode normal puis apres je l'ai terminer a 100% dans le mode (hyper mode je croit mais je sait plus trop son nom^^)
je le trouve pas mal mais il manque juste un mode en ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Metroid Prime 3 Corruption Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Metroid Prime 3 Corruption   [Wii] Metroid Prime 3 Corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Metroid Prime 3 Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Prime Trilogy.
» [Wii] Metroid Prime Trilogy
» Tournois Metroid prime hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser