DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic pour Milrael !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:56

Voilà Milrael tu peux flooder ^^

tout ça pour dire que ma méthode de recrutement me semble la plus apte à remplire les objectifs d'une team : Gagner et surtout, s'amuser !

LACHE TOI MILRAEL !!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:11

Cool, un topic à mon nom! Tu m'as pris au mot, je m'incline respectueusement.

En ce qui concerne ta méthode de recrutement, je l'apprécie, je l'avais déjà précisé. D'ailleurs, j'avais la même pour une guilde sur des MMORPG.

A part ça j'essaye de convaincre actuellement un ami avec qui j'avais l'habitude de jouer aux jeux de combat de s'acheter la Wii avec Smash Bros. Lui qui n'aime que les RPG et les jeux de combat, l'univers de Nintendo l'intéresse peu et la Wii ne l'a jamais tenté. Mais je lui ai dit qu'on pouvait jouer en ligne sur Smash Bros et que ma connexion allait s'arranger. Je lui ai aussi préciser que je lui passerai Zelda Twilight Princess s'il a la Wii, donc finalement ça a l'air de le tenter.

Un partenaire de choix ! (par contre il ne faudra pas lui demander de jouer à Mario kart). Du coup, si ça se fait, soit on créera notre petit clan soit on en rejoindra un, histoire de faire des IT sympa, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

Chouette ^^

Au pire si ton pote arrive à atteindre le niveau pour nous rejoindre (dur dur ^^)

C'est possible ^^ Car même sans mario kart, s'il joue vraiment très bien à Super Smash Bros. Brawl (bon je pense pas et c'est normal) nous ferions le test avec grand plaisir ^^

Et pour toi aussi ! J'aimerais bien te tester sur Super Smash Bros. Brawl !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:25

Je ne me voile pas la face, je ne m'en sors pas trop mal mais c'est loin d'être un niveau exceptionnel.

J'ai à peine eu le temps de terminer le mode aventure pour le moment et je n'ai pas eu la Gamecube, donc même si j'ai beaucoup joué à Smash Bros sur 64 depuis ça a pas mal évolué. Pas comme sur des Tekken/King of Fighter par exemple ou je buchais mes combos au sol ou aériens, les rebonds sur les murs, les contres et ou je m'entrainai régulièrement avec des amis.

Smash Bros n'est quand même pas un jeu très compliqué, mais l'entrainement permet de pas mal progresser tout de même. Il permet notamment de savoir comment bien affronter les différents personnages, esquiver, tous les timings précisément, les coups qui ont la priorité sur les autres, de connaitre quelques combos de bases,... Et c'est avec ça que l'on peut vraiment être optimum.

Et pour l'instant ce n'est pas le cas, je n'ai pas encore 20h de jeu (à tout casser une dizaine) et vu que je pars 2 semaines sur Paris ça ne va pas s'arranger, surtout qu'en rentrant je compte aller à la plage Very Happy

Mais ça ne veut pas dire que je me défile hein : je ne refuse jamais un duel, et quand j'aurai la possibilité je t'affronterai avec plaisir. Et je compte bien progresser rapidement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

En ce qui concerne mon ami,

overgame a écrit:
Chouette ^^

Au pire si ton pote arrive à atteindre le niveau pour nous rejoindre (dur dur ^^)
Gare à lui, il apprends vite

overgame a écrit:
C'est possible ^^ Car même sans mario kart, s'il joue vraiment très bien à Super Smash Bros. Brawl (bon je pense pas et c'est normal)
Il ne joue pas aux Smash Bros mais est un habitué des jeux de combat, il a des réflexes. Il devrait progresser rapidement.

overgame a écrit:
nous ferions le test avec grand plaisir ^^
Pourquoi pas? Mais il faudra voir ça dans un petit moment, pas avant 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:52

Super Smash Bros. Brawl c'est quand même très different d'un jeu de baston classique...

Ya tellement de facteurs en plus à prendre en compte que être au top c'est vraiment dur...

Suffit pas d'aprendre vite... Suffit d'avoir énormément d'expérience...

Sur GC, j'avai plus de 550H de jeu et je m'entrainais tout le temps... Je bat 3 falco lvl 9 contre moi et c'est beaucoup plus difficile que de battre 3 gannondorf xD

Mais gérer les esquives, les objets, le terrain, les final smash, les pokéball (car des fois t'hallucine quand t'a 2 vies et ke ton adversaire en a plus qu'une qui est bien entamée et que d'un coup y te sort un bon gros Kyogre qui te tue tes 2 dernières vies......)

Donc franchement y faut vraiment énormément d'expérience pour être au top dans un SSB... Je pense tout de même qu'il y a moin de facteurs à prendre en compte dans un tekken ou un KoF...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

La je ne peux pas m'empêcher de sourire (ne le prends pas mal). Il y a peut-être + de facteurs oui, mais beaucoup moins de coups et l'on voit bien mieux arriver les attaques adverses dans un jeu comme Smash Bros.

As tu déjà regardé des matchs de King of Fighters XI?
=> Regarde juste celui la, c'est des personnes que je connais (mauvaise qualité par contre) et d'un niveau correct,
=> ou encore celui la ou celui la qui sont des matchs que j'ai trouvé au hasard sur Internet.
Dommage que je n'ai pas trouvé des vidéos du tougeki au Japon, c'est autrement plus impressionnant

Il est bien plus difficile d'effectuer les manipulations que ces joueurs font (je te garantis que tu as le doigts en forme quand tu joues comme ça) et les timings sont très précis (on n'a pas l'impression mais pour un combo dans un jeu de 2D il faut tout de même un super timing).

Pour des jeux comme Guilty Gear également, bien que ce soit plus facile, c'est tout de même un sacré entrainement derrière pour bien jouer. Tiens encore un exemple:
=> Video ici ou encore ici. Il s'agit de simples vidéos entre 2 joueurs, même pas un tournoi, mais tu comprends déjà que les personnes ont de l'entrainement derrière.
Bref, Faire avant + A pour éjecter quelqu'un comme dans Smash Bros est quand même un peu moins compliqué.

Et Tekken, ou certains personnages ont + de 100 coups, est également un jeu que l'on doit travailler beaucoup, et ou la gestion du décors et des coups "safe" est primordiale. Si tu ne me crois pas, je te montrerai des vidéos également Wink

Ne dis jamais sur un forum de jeux de combat qu'il faut énormément d'expérience sur un Smash Bros par rapport à un KOF ou un Tekken, les gens risquent d'ouvrir de grand yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

Milrael a écrit:
Et Tekken, ou certains personnages ont + de 100 coups, est également un jeu que l'on doit travailler beaucoup, et ou la gestion du décors et des coups "safe" est primordiale. Si tu ne me crois pas, je te montrerai des vidéos également Wink

ca je sais de quoi ut parles c'est abusé le nombre de coups possibles, de combinaisons , c'est trop c'est chian dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:17

Tekken n'est pour autant pas le jeu le plus technique, Virtua Fighter, qui utilise pourtant moins de touches, l'est d'avantage par exemple. Mais je trouve les combats de Virtua Fighter moins entrainants et donc moins intéressant, bien que j'apprécie également beaucoup le jeu.

Tekken est + "arcade", avec un petit coup de poing qui te fait voler un ours en l'air facilement, Virtua Fighter un peu + "simulation", avec des coups plus précis et aux impacts plus réels.

Chacun ses goûts, je garde une préférence pour Tekken, plus accessible et sur lequel j'aurai passé des heures et des heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:26

ben moi j'ai tekken 5 chez moi mais quand je joue je cherche pas à faire de superbes combinaisons, le plus souvent je bourine fort en appuyant sur toutes les touches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:57

C'est ce que beaucoup font Smile

Mais l'avantage de Tekken c'est qu'il n'est pas très difficile d'accès (Soul Calibur est encore plus facile à jouer d'ailleurs). Avec peu d'entrainement on commence à être plus précis et à faire de jolies choses, tout le reste vient petit à petit.

Je trouve un jeu en 2D plus difficile à prendre en main, quand l'on veut bien jouer, même s'il semble au départ qu'il y ait moins de coups. En effet, la jouabilité est plus difficile (pour mettre la super d'un personnage en plein combo il faut parfois de sacrés manipulations) et les enchainements, qui ne sont pas déjà tout faits, restent plus compliqué à sortir.

Un jeu qui était facile et sympa à jouer d'ailleurs était Bloody Roar, je m'y étais bien amusé, et il est inutile d'avoir un gros entrainement à ce jeu pour prendre du plaisir. Dommage qu'ils n'en sortent plus.

Topic pour Milrael !!! 00053205
Revenir en haut Aller en bas
itachi78
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
itachi78


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 823
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [VOL]itachi

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:19

bloody roar4 il est magnifique ce jeux surtout avec le lion et le tigre
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:19

J'avoue que Blood Rayne m'a beaucoup plu car personnellement j'en ai marre des jeux de combats comme Virtual Fighter ou encore Street Fighter ou que peu importe le skin du perso, faut connaitre leur coup et passer 500 heures en entrainement comparé à BR ou tu peux te transformer et bourriner comme un malade tellement t'es pusisant. ^^

Pour avoir joué des centaines d'heures à Dead or Alive 4 en live sur la 360, j'en ai vraiment eu ma claque de m'entraîner à de super combos et de tomber sur un noob qui bourrine les touches et qui gagne... ça fait chier à un point inimaginable!!

Enfin c'est que mon avis mais franchement des fois tu vois des mecs en vidéos qui gèrent de super combo mais si ils tombent sur un adversaire dont ils peuvent pas prévoir les coups, un qui bourinne dans tout les sens, son entraînement y changera rien! ^^

Dès que j'ai connu Smash Bros Melee j'ai vraiment eu un petit dégoût pour les jeux typique de baston alors que pourtant c'est différent, mais Smash Bros permet de se sentir plus important, on ne fait pas forcément 10 combos à la suite donc ça permet de respirer entre les coups et de réfléchir à comment éjecter l'autre, contrairement à un jeu de baston dont le round dure en général pas plus d'une minute ou parfois 10minutes parce que les deux guguss font que se protéger.

Ce que j'aime particulièrement dans Smash Bros c'est de pouvoir facilement se protéger, rouler au sol et taper dans le dos! Cette liberté fait plaisir je trouves!


Par contre je suis d'accord avec toi Milrael pour dire qu'un jeu de combat 2d est plus technique car on peut que se déplacer sur un axe donc du coup faut savoir riposter étant donné que c'est pas possible de se décaler.

Milrael, as-tu déjà joué à la série des Dead or Alive? T'en pense quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:53

Milrael n'aime pas les jeux de combats ça crève les yeux...

xD

Ce que je trouve très dommage sur Tekken, c'est que moi j'avais le 3, j'y ai énormément jouer et je conaissait tout les combos et tout ! Et quelques années plus tard (au moin 6 ans sans mentir ^^) j'ai jouer au 5 !

Et quand je me suis pointé en face de mon pote qui y avai jouer comme un forconné, je l'ai éclater car il y avait toujouts des persos du 3 mais surtout avec EXACTEMENT les MÊMES COMBOS Shocked

Je l'ai éclater et il a pas compris pourquoi... XD

Donc voilà je trouve que niveau évolution du gameplay, les tekken ça patauge dans la vieille semoule du sciècle dernier Razz
Et quelle horreure ces débris de sol qui s'envole quand tu tombe à cause d'un petit balayage ! Ya des bouts de sol qui s'envolent mais le sol reste intact...... Et ça je trouve ça très pourris XD

pour les DoA, j'y ai pas beaucoup jouer mais je l'ai trouver un peu moyen... et comme tu dis narpy, t'appui sur tout les boutons et tu gagne !

Enfin bref je suis totalement de l'avis de narpy pour ce qui est de Super Smash Bros. Brawl ! Moi ce que je préfère, c'est la possibilités de vils coups bas et des truc bien traîtres mouhahaha

On peu faire pleins de truc vicieux comme poser une bombe sur le rebord du stage avec snake pour que le mec qui se fait éjecter s'en prenne pleins la tronche quand il tente desépérément de revenir MOUHAHAHAHA !!!!!!!

Ou balancer des objets puissant à la tronche d'un ennemis sans défense... Donner un bon gros smash dans le dos de son adversaire....

Tout ça c'est jouissif !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:20

Commençons par répondre à Narpy

Enarpilod a écrit:
J'avoue que Blood Rayne m'a beaucoup plu car personnellement j'en ai marre des jeux de combats comme Virtual Fighter ou encore Street Fighter ou que peu importe le skin du perso, faut connaitre leur coup et passer 500 heures en entrainement comparé à BR ou tu peux te transformer et bourriner comme un malade tellement t'es pusisant. ^^
Blood Rayne n'est pas un jeu de combat, tu confonds le nom avec Bloody Roar je pense Wink

Enarpilod a écrit:
Pour avoir joué des centaines d'heures à Dead or Alive 4 en live sur la 360, j'en ai vraiment eu ma claque de m'entraîner à de super combos et de tomber sur un noob qui bourrine les touches et qui gagne... ça fait chier à un point inimaginable!!
Je te comprends

Enarpilod a écrit:
Enfin c'est que mon avis mais franchement des fois tu vois des mecs en vidéos qui gèrent de super combo mais si ils tombent sur un adversaire dont ils peuvent pas prévoir les coups, un qui bourinne dans tout les sens, son entraînement y changera rien! ^^
Ca dépends du jeu. Sur un jeu 2D par exemple le bourrinage ne tiendra pas longtemps et une seule ouverture sera sanctionnée par un combo douloureux. Par contre sur un Dead or Alive c'est sûr que l'entrainement est moins significatif et que connaitre des combos pourra ne pas changer grand chose.

Enarpilod a écrit:
Dès que j'ai connu Smash Bros Melee j'ai vraiment eu un petit dégoût pour les jeux typique de baston alors que pourtant c'est différent, mais Smash Bros permet de se sentir plus important, on ne fait pas forcément 10 combos à la suite donc ça permet de respirer entre les coups et de réfléchir à comment éjecter l'autre, contrairement à un jeu de baston dont le round dure en général pas plus d'une minute ou parfois 10minutes parce que les deux guguss font que se protéger.
Smash Bros permet quelques combos aériens tout de même, mais c'est vrai que ce n'est pas primordial dans ce jeu. Pour les jeux de baston classique je suis d'accord avec toi qu'en général les rounds sont rapides, et c'est encore pire pour les jeux en 3D (Pour Dead or Alive ou Tekken le round peut se conclure très rapidement)

Enarpilod a écrit:
Ce que j'aime particulièrement dans Smash Bros c'est de pouvoir facilement se protéger, rouler au sol et taper dans le dos! Cette liberté fait plaisir je trouves!
C'est sur que ce n'est pas le même genre. C'est justement ce côté accessible et facile à jouer qui permets à un maximum de personnes de s'amuser. Ce qu'on peut reprocher à ce genre de jeu par contre, c'est le facteur aléatoire. Si tu as la chance d'avoir de bons items qui apparaissent près de toi, ça peut faire la différence. Dans un jeu de combat classique non, seul le réel niveau de la personne permettra de décider du vainqueur

Enarpilod a écrit:
Par contre je suis d'accord avec toi Milrael pour dire qu'un jeu de combat 2d est plus technique car on peut que se déplacer sur un axe donc du coup faut savoir riposter étant donné que c'est pas possible de se décaler.
Merci, je suis content que quelqu'un soit de mon avis pour cela Smile

Enarpilod a écrit:
Milrael, as-tu déjà joué à la série des Dead or Alive? T'en pense quoi? ^^
Bien sûr, j'ai même eu le jeu. Dead or Alive est le jeu en 3d le plus facile d'accès pour moi. Un seul bouton pour chaque coup (un pour le poing, un pour le pied, etc) on fait difficilement plus simple. Et le pire doit être le contre, qui sort facilement, et en + qui est extrêmement douloureux, juste en appuyant sur une touche. Bien que tu puisses toujours t'améliorer à ce jeu ça reste basique et un débutant garde ses chances à cause des dégâts extrême de certains coups et de la facilité à sortir un contre. Un jeu sympa et défoulant, avec de bons graphismes (hehe) mais trop basique.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

overgame a écrit:
Milrael n'aime pas les jeux de combats ça crève les yeux...

xD
Toi tu me cherches.

overgame a écrit:
Ce que je trouve très dommage sur Tekken, c'est que moi j'avais le 3, j'y ai énormément jouer et je conaissait tout les combos et tout ! Et quelques années plus tard (au moin 6 ans sans mentir ^^) j'ai jouer au 5 !
Ca c'est une demande de vidéo ou je ne m'y connait pas :
1ère vidéo : quelques match entre 2 petits Français qui prennent les soeurs Williams
2nde vidéo : un match lors d'un tournoi en Corée
Désolé je n'ai pas de vidéo de tournoi important à vous proposer, mais si vous cherchez un peu il y a quelques beaux matchs Wink

overgame a écrit:
Et quand je me suis pointé en face de mon pote qui y avai jouer comme un forconné, je l'ai éclater car il y avait toujouts des persos du 3 mais surtout avec EXACTEMENT les MÊMES COMBOS Shocked
Les coups de base restent les mêmes (avec de nouveaux quand même) mais les combos aériens sont bien plus évolués, et ce sont eux qui ruinent le + la barre de vie. De toute façon, dans les jeux de combat, peu de personnages changent radicalement au fil des épisodes. Que je sache, puisque tu parles de Smash Bros, si je prends un des anciens personnages (comme Yoshi ou Kirby) dans le nouveau j'ai l'impression de jouer les mêmes que sur 64, l'attaque final Smash en +. Je n'appelle pas ça une évolution, Smash Bros 64 a presque 10 ans.

overgame a écrit:
Je l'ai éclater et il a pas compris pourquoi... XD
Si tu as "éclaté" ton ami sans avoir joué depuis le 3, soit tu es très fort à Tekken, soit il est mauvais. Jamais personne ne m'a battu sans avoir déjà jouer auparavant à un jeu de combat que je possède ou à un des épisodes précédents récemment. Et j'ai pourtant joué contre des mecs qui ont fait des tournois. Par contre, c'est sûr qu'une fois qu'ils connaissent le jeu, c'est une autre histoire. Mais gagner alors qu'on n'a pas joué depuis 6 ans à un jeu... Mouai. Il ne devrait pas être expert ton pote.

overgame a écrit:
Donc voilà je trouve que niveau évolution du gameplay, les tekken ça patauge dans la vieille semoule du sciècle dernier Razz
Dommage qu'il n'y ait pas Tekken sur Wii en ligne, j'aurai aimé que tu me montre ce gameplay qui patauge dans la semoule.

overgame a écrit:
Et quelle horreure ces débris de sol qui s'envole quand tu tombe à cause d'un petit balayage ! Ya des bouts de sol qui s'envolent mais le sol reste intact...... Et ça je trouve ça très pourris XD
Chacun ses goûts, Tekken se veut très arcade, je l'ai déjà dit. Un personnage qui meurt d'une balayette se tient le dos aussi à la fin, et un simple coup de poing peut faire voler un ours. C'est pas terrible peut-être, je te l'accorde, mais c'est l'univers Tekken qui veut ça.

overgame a écrit:
pour les DoA, j'y ai pas beaucoup jouer mais je l'ai trouver un peu moyen... et comme tu dis narpy, t'appui sur tout les boutons et tu gagne !
J'ai déjà répondu à Narpy pour cela. Ce n'est quand même pas aussi simple (il faut quand même penser à contrer/parer) mais c'est vrai que ça reste très facile de gagner à un Dead or Alive.

overgame a écrit:
Enfin bref je suis totalement de l'avis de narpy pour ce qui est de Super Smash Bros. Brawl ! Moi ce que je préfère, c'est la possibilités de vils coups bas et des truc bien traîtres mouhahaha

On peu faire pleins de truc vicieux comme poser une bombe sur le rebord du stage avec snake pour que le mec qui se fait éjecter s'en prenne pleins la tronche quand il tente desépérément de revenir MOUHAHAHAHA !!!!!!!

Ou balancer des objets puissant à la tronche d'un ennemis sans défense... Donner un bon gros smash dans le dos de son adversaire....

Tout ça c'est jouissif !!!! lol
C'est vrai que Smash Bros est très sympa, et que la gestion du décors et des objets à son importance. Je ne veux pas cracher sur le jeu (j'y joue et je m'y amuse beaucoup), c'est juste qu'il est différent des autres. Ce que je veux dire c'est quand tu affirmes qu'il faut + d'expérience à un Smash Bros qu'à un jeu de combat classique, je ne peux pas être d'accord.

Après, comme on, dit chacun ses goût, et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:04

mouai en fait je n'avais pas vu les jeux de baston 2D sous cet angle ^^
Finalement tout ces combos donnent le tournis lol

Et je pense que mon pote n'est pas axés a mort que sur les jeux de combat... Il a tellement d'autres jeux qu'il ne s'y plonge pas vraiment... En tout cas pas sur tekken vu comment je l'ai corrigé xD

mais quand je regarde les vidéos de tekken, je trouve pas ça très "fun"...

Je sais pas j'ai l'impression de m'ennuyer ! C'est les mêmes attaques pour foutre le plus de dégats sans que le mec touche le sol ^^

Mais bon comme tu n'est pas du tout un puriste du genre (LOL mais non je te taquine pas xD) tu n'a pas la même vision que moi ! ^^

Même si j'aime bien les jeux de combats "classiques" je préfère d'avantage le fun aux combos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:04

overgame a écrit:
mouai en fait je n'avais pas vu les jeux de baston 2D sous cet angle ^^
Finalement tout ces combos donnent le tournis lol

Et je pense que mon pote n'est pas axés a mort que sur les jeux de combat... Il a tellement d'autres jeux qu'il ne s'y plonge pas vraiment... En tout cas pas sur tekken vu comment je l'ai corrigé xD

mais quand je regarde les vidéos de tekken, je trouve pas ça très "fun"...

Je sais pas j'ai l'impression de m'ennuyer ! C'est les mêmes attaques pour foutre le plus de dégats sans que le mec touche le sol ^^
C'est sur que parfois les combats de Tekken se résume à "je te pare et hop je vois une ouverture, vite un combo dans le trou" ! Il y a plus fun, moi je m'amuse beaucoup car j'aime repérer ces espaces et les possibilités des personnages, mais je comprends tout à fait que cela ne plaise pas à beaucoup de monde. D'ailleurs l'ami qui risque de nous rejoindre sur Super Smash Bros. Brawl aime beaucoup Tekken mais avoue lui aussi n'être pas fan des combos sur lesquels tu rebondis, t'empêchant de toucher le sol. Il est + "basique" et préfère les coups secs aux combos. D'ailleurs les gens préfèrent en général Soul Calibur à Tekken, plus facile à jouer et ou les combos ont beaucoup moins d'importance qu'à un Tekken (tu dépasses rarement les 2-3 coups dans un combo sur SC3)

overgame a écrit:
Mais bon comme tu n'est pas du tout un puriste du genre (LOL mais non je te taquine pas xD) tu n'a pas la même vision que moi ! ^^

Même si j'aime bien les jeux de combats "classiques" je préfère d'avantage le fun aux combos ^^
C'est vrai que nous n'avons pas la même vision, mais c'est agréable d'échanger des points de vue et de voir ce que pensent d'autres joueurs de jeux qu'ils connaissent également.

Quoiqu'il en soit, il me tarde de pouvoir faire quelques parties en ligne ! A mon appart ça me manque de jouer contre d'autres joueurs à des jeux de combat, quel que soit ce jeu !

Rendez vous bientôt pour se frapper dessus donc !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:08

AH oui j'ai écris Blood Rayne au lieu de Bloody Roar... faut le faire! MDR
C'est surement parce que j'aime beaucoup l'héroïne de Blood Rayne! :heart:


Je pense comme overgame, que les combats parfois sont soporifique, comme celui avec les deux nanas qui se fight, j'ai regardé le début pendant 10sec et j'ai zappé... xD

DoA par contre est très rythmé c'est pour ça que je l'avais acheté, mais il y a pas mal d'injustice dans ce jeu. Par exemple, t'enlève les 3/4 de vie à un mec en enchainant des coups et si après lui te donne un coup normal et bien tu perd 2x plus de vie... peut être pour remettre à égalité? C'est lamentable!

Et puis les contre je trouve ça trop chiant, c'est comme prévoir de se protéger haut ou bas, je sais pas comment ils font pour prévoir ceux qui jouent à des jeux de combats, c'est abusé!! xD

Enfin moi j'aime bien mater les tournois de jeux de combat, par exemple sur emuline.fr, une vraie database pour les jeux de combats arcade et console!!

D'ailleurs si vous voulez vous frittez, je vous conseil de télécharger Street Fighter III 3rd Strike : Fight for the Future qui est disponible (pas très légalement) en émulateur. Très facile à créer/rejoindre une partie entre amis grâce à leur serveur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:19

Je ne savais pas qu'il y avait une possibilité pour profiter de Street Fighter III 3rd Strike en ligne ! Eh bien merci pour l'info c'est un bonne nouvelle ça Wink

Au passage, un jeu parfaitement légal et très bien fait en 2D est Eternal Fighter Zero. Jouable sur PC, c'est un bon petit jeu, mignon et agréable à jouer. Les personnages sont toutes des filles extraites de manga et leur style ainsi que leurs coups se rapprochent souvent fortement des personnages de Street Fighter, King of Fighter, ou même Guilty Gear.

Si ça intéresse quelqu'un je créerais un sujet avec tout ce qu'il faut savoir pour le télécharger et y jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

Si tu joue en ligne à un quelconque jeu de baston, je veux bien te rejoindre Mil'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:29

lol moi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:25

Vendu. Quand j'aurai le temps, je ferai un petit tuto sur Eternal Fighter Zero (utilisation / liens utiles / comment jouer en ligne), et on pourra se faire quelques parties avec quiconque veut tester ça Smile

La je suis sur Paris, ça risque d'être plus difficile, mais dès que j'ai un peu + de temps, je vous fait ça. Et si vous avez d'autres idées de jeu de combat en ligne, je reste toujours preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour Milrael !!! Empty
MessageSujet: Re: Topic pour Milrael !!!   Topic pour Milrael !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour Milrael !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Milrael !
» Topic des MSN
» Topic des anniversaires
» Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser