DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (rumeur) Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(rumeur) Wii Empty
MessageSujet: (rumeur) Wii   (rumeur) Wii Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:07

Tout d'abord, toutes les informations citées plus bas sont , et resteront des rumeurs jusqu'à confirmation ou démenti de ces dernières.


Commençons par Animal Crossing Wii, qui est toujours entre les mains de Nintendo. Cette suite serait un jeu très axé sur le multijoueur (du style MMO) et donc, si nous devons le prendre comme ça, serait Online...

Ensuite, on sait que Red Steel 2 est en développement, mais nous venons d'apprendre que Ubisoft Montreuil, auteur du premier opus, serait écarté du développement. En effet, Ubisoft aurait préféré un autre studio de développement...
Un mode Online sera bel et bien présent ainsi qu'un mode coopération...tout ceci pour l'année 2008.

Un nouveau Guitar Hero serait en préparation pour Noel 2008 avec 4 versions différentes : Guitar Hero IV ; une version spéciale groupe Aerosmith ainsi que 2 autres versions non dévoilées...

Pour finir, le magazine défend l'idée qu'un jeu de skateboard serait en développement, et que celui-ci exploiterait les capacités de la Wii Balance Board.
Le magazine dévoile également quelques dates, imprécises et américaine :

PRINTEMPS : WiiFit, Samba de Amigo, Destroy all Humans 3, Mario Kart Wii, No More Heroes, The House of Dead, Harvest Moon Wii et De Blob.

ETE : Okami, Alone in the Dark, Star Wars : The Force Unleashed et Wonderworld Amusement Park.

AUTOMNE : TNA Impact!, GhostBusters et Brutal Legend.

J'espère que vous avez apprécié car c'est tout...pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

(rumeur) Wii Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Wii   (rumeur) Wii Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:26

Mario kart wii au printemps !!!!!
ah, hélas ce ne sont que des rumeurs, je n'y crois pas trop, même si ça me ferait vraiment plaisir. Je le vois plutôt pour le début de l'été.

Le jeu de snowboard, bien que n'étant qu'une rumeur à présent a de nombreuses chances d'être bien réel. Avec un accessoire tel que le wii balance board, il serait criminel de ne pas y penser ^^

Quant aux autres jeux, il y en a pas mal qui m'intéresse : Wii fit pour son concept, No More Heroes bien que censuré :S, Alone in the dark, Red Steel 2, à condition qu'il soit à la hauteur, de blob qui je trouve est un concept intéressant, ça change des autres jeux et ça devrait bien profiter de la wiimote, le magnifique Okami, qui fera forcément parti de ma ludothèque et biensûr Mario Kart wii.

Pour ce qui est de guitar hero IV, je n'y crois vraiment pas, par contre une possible réédition du III n'est pas exclure, j'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes, je ne sais plus lesquels, sur l'édition actuelle.

Pour les autres jeux, je ne les connais pas trop, je ne sais pas à quoi m'attendre.
En revanche, Animal Crossing, c'est pour moi l'archétype du jeu ennuyeux. Je vais peut-être faire grincer les dents de certains, et je ne dis pas que c'est un jeu ennuyeux, je dis qu'il m'ennuie moi ^^. Non vraiment je n'adhère pas à ce jeu, je n'arrive même pas à regarder quelqu'un y jouer, contraiement aux rpg où là je n'aime pas jouer mais j'aime bien regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(rumeur) Wii Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Wii   (rumeur) Wii Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:03

Mario Kart au printemps ? On peut toujours rever. Sleep Okami et star wars m'aideront a passer l'été et a pas trop fliper pour la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rumeur) Wii Empty
MessageSujet: Re: (rumeur) Wii   (rumeur) Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rumeur) Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rumeur) F-Zero Z ?
» (Rumeur) Mother 2 sur le CV?
» (rumeur) La Sonymote en vue??
» [rumeur] le 25 avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser