DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [SSB.B] Pas parfait ?

Aller en bas 
+16
Alexis_Org/RNH
Halcyon
Scofield-G06
Onikan
ZyonIII
Touc
xX_xPx_Xx
itachi78
Milrael
skelemax
darklink90
tictac67
Fisheld66
Enarpilod
Jimmydjamal
Saroan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Hum... Le sujet dévie un petit peu les enfants... Le flood, oui, mais pas à haute dose Wink
Et, n'utilisant pas le mode ami, je me demandais si celui-ci était aussi soumis aux bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayu
New Mii !
New Mii !
Hayu


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:04

Saroan le mode ami est toujours soumis aux temps de latence oui mais on peut aux moins choisir ce qu'on veut faire match à vie ou temps et pas obligé de faire des matchs de 2 minutes qui servent pas à grand chose au final.

En tout cas il est vrai queles combattants ayant le même style sont beaucoup plus différencier que dans Melee, ce que j'apprécie aussi c'est l'ia level 9 qui est beaucoup plus forte et intelligente que dans Melee et sa sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:18

intelligente! je dirai plutot fourbe! oui fourbe et le mot qui convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Halcyon
New Mii !
New Mii !
Halcyon


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 13
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 35
Localisation : Pas loin
Mii & Team : Halcyon

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09

J'sais pas comment vous faites pour vous en sortir au niveau 9, même moi j'ai du mal au niveau 4 parfois^^
J'trouve au contraire que l'IA est un peu trop fourbe, ça empeche de jouer quelquefois. L'émissaire en mode Normal au moment de battre Tabuu ça m'a pris 4 continue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thahalcyonmusic
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:39

Hayu a écrit:
De plus Fox est meilleur que sur Melee ce qui me fait bien plaisir. Seul reproche que je fais c'est au niveau des stages j'aurais apprécié pouvoir jouer sur tout ceux de Melee.
Il est peut-être vrai que tu préfères Fox dans cette version que dans Melee, mais le fait qu'il soit meilleur, je ne pense pas que ce soit le cas.

Car autant dans Melee sur GameCube, Fox était considéré comme étant un des 2 meilleurs personnages (un top tiers dans les lists) autant ici il est un peu délaissé et en tournoi il se situe plutôt dans la moyenne (il n'est pas non plus considéré comme un low tier) et plus dans le top.

Les tier-list des Super Smash Bros sur le wikipedia de Smash Bros

Comme dit Saroan, le gameplay de Fox et de Falco est quand même différent.
Revenir en haut Aller en bas
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Genre le blaster de Falco est plus puissant que celui de fox mais moins rapide et l'éruption de Fox donne un grand coup alors que celle de Falco enchaîne plusieurs petits coups
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Mii Habitué
Mii Habitué
Narutachi


Arrivé(e) le : 04/07/2008 Messages : 300
Dojo's Coins : 13
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Meudon
Mii & Team : Narutachi

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:33

Moi j'aime bien les jeux qui sont pas "parfaits" .
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:35

Aucun jeu n'est parfait de toute façon, car ils impossible de définir la perfection Razz . Ce qui sera parfait pour quelqu'un ne le sera pas pour un autre, et de toute façon un jeu qui n'a aucun défaut est impossible à faire, on peut toujours améliorer quelque chose.

Smash Bros a par contre le mérite d'être assez équilibré au niveau des personnage, ce qui est très agréable pour un jeu de combat, surtout vu comme certains personnages ont un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
Saroan
New Mii !
New Mii !
Saroan


Arrivé(e) le : 12/04/2008 Messages : 26
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:51

Pour moi, un jeu parfait est un jeu addictif qui marchera sur beaucoup de personnes. Ca a été le cas pour Melee, c'est le cas pour Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyon
New Mii !
New Mii !
Halcyon


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 13
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 35
Localisation : Pas loin
Mii & Team : Halcyon

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:10

C'est le cas pour Tetris aussi (bah quoi ? avec le nombre de Game Boy qui se sont vendus à l'époque, Tetris c'était le jeu que t'avais pas besoin d'être addictif pour y jouer, et c'était LA perfection pour ce qu'il donner comme contenu ! Tout le monde y joue, de 7 à 77 ans et ouais !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thahalcyonmusic
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

J’ai eu Tétris, personnellement il m’a vite soulé Razz . Et cette musique, si répétitive, tu en rêvais presque la nuit ! M’enfin il rentre quand même dans le top des meilleurs jeux de tous les temps, alors je ne vais pas critiquer.

Pour Smash Bros c’est sur que c’est un très bon jeu pour une chose : beaucoup de monde l’apprécie. Par contre, il y en qui n’aime pas, et j’en connais ! (sisi c’est possible Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hayu
New Mii !
New Mii !
Hayu


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

oui j'en connais aussi pas mal c'est vrai que c'est un style à part et Milrael moi je le trouve plus fort que sur Melee Fox quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

Bah aller j'vais critiquer Super Smash Bros. Brawl moi aussi Smile.(j'ai pas lu les 5pages la flemmes).

Mais j'trouve effectivement les chargement long xD. j'préfère melee car c'est deux fois plus rapide voir 10 Surprised. Des fois attendre plus de 30 voir 1minutes(des fois heins) bah c'est embêtant Smile.
Puis c'est vrai que le temps qu'il le sortent en Europe ils auraient put revoir un peu le mode online qui lag de temps en temps Sad.

puis toute façon on peut rien dire : MarioKart Wii est le meilleur jeu wii et Super Smash Bros. Brawl le pire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:28

j'ai pas vraiment vu de diiférences avec fox entre mélée et brawl par contre avec falco il y'en a! et ca c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B] Pas parfait ?   [SSB.B] Pas parfait ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B] Pas parfait ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (new) nintendo power note un jeu parfait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser