DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée

Aller en bas 
+13
superpg
Foxman
Splinter
Keizu
Milrael
toto
Enarpilod
overgame
Fisheld66
skelemax
Scofield-G06
darklink90
Sonic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:02

y'a plus de la moitié des joueurs de la wii qui sont des joueurs occasionnel (je ne vise personne sur ce forum) alors je doute que nitendo vont perdre beaucoup!
de toute facon ils savent que des gens assez c*** achetent leurs jeux casuals, ils se ventent de leur chiffres (sa sa m'énervent) ils ne pensent plus qu'au fric!
quand je vois les jeux qui vont sortir sur microsoft comme banjo kazooie,resident evil 5 , final fantazy XIII etc...

et que je vois la wii : wii music, wii sports,animal crossing euh... pas de foute la wii va mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:15

A mon avis la Wii n'est pas prête de mourrir, surtout que tu peux en acheter une très facilement, si tu ne l'as pas encore. Nouveau téléphone portable + Wii, télévision + Wii, mobilier + Wii... Je me demande à quand la tarte aux pommes + Wii à la boulangerie.

Bref, entre ça et le fait que des gens qui sont un peu extérieurs aux jeux vidéos vont être attirés par ce genre de jeu (j'en connais, rien que dans mon bureau), je ne pense pas que Nintendo ait à craindre quelque chose. Ils risquent de perdre des joueurs plus "hardcore", c'est sûr, mais ils vont gagner des "casuals" à côté de cela, donc ils ne seront pas perdants au final.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:18

quand je parle nitendo vont mourir ils vont mourir la je parle de nitendo ceux qui nous font des marios,des zeldas,des metroids,des pikmin etc...
si il continuent dans cette lignée c'est ces jeux qu'on va perdre et plus voir de zelda sur la wii ou sur leurs futurs consoles j'imagine pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:28

Quel E3 absolument nullissime !!

C'est incroyable quand même ! Deja l'an dernier c'était vraiment limite (et encore yavai SMG, MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl) mais là c'est le néan ! affraid

Ou est le jeu "HCG" qu'il nous avais été promis ? Franchement un Guitar Hero me tente beaucoup plus que leur Wii Music ! Je m'imagine mal taper des pieds sur une Wii Balance Board à 150€ et taper avec ma Wiimote/N dans le vide pour m'imaginer jouer de la batterie...

Et sérieux comment on est RI-DI-CULE quand on joue à ce jeu ! Le pire c'est le saxophone ! Le mec on sait même pas ce qu'il fait avec sa Wiimote ! oO

La franchement, la Wii ça craint en ce moment ! J'en ai marre des jeux casual ! Cooking-Mama et Mon Coach Personel entre deux Wii Sport non merci !

ON VEUX DES JEUX !!!! Sad
(des vrais... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:31

Ma foi, excuse moi de vous décevoir, mais comment nintendo est censé savoir que ces joueurs sont mécontent ? Il a de très bon chiffre et la seule chose qui sait qu'un jeu est bien et qui a plus, c'est les ventes. Après c'est normale qu'il continu dans cette voix.

Après effectivement les jeux prévu(j'ai pas encore regarder l'E3 car j'suis en train d'attendre que la vidéo se charge) n'ont pas l'air top(comme wii music.)
Mais de l'a a dire que Nintendo nous déçoit tous c'est un peu fumé comme idée. En vous écoutant parler Wii music est donc le jeu pour gamer de Nintendo. C'est peut être le cas, il est peut être très techniques très difficile, il se range dans la même ligné des guitar hero, sauf sans la guitar.(guitar hero est un jeu de gamer, certaine musique tu le fais pas comme ça.) Sans doute que dans Wii music il y a des musique super dur a faire. Ne critiquer pas un jeu sans l'avoir jouer.

Dire que Nintendo est en train de s'enfoncer, c'est le rêve de plein de gens, mais la réalité fait que Nintendo se porte toujours aussi bien qu'avant. Nintendo si vous avez connu les autres consoles, sont pas souvent rapide pour sortir des jeux super bon. De plus maintenant qu'ils ont la wii, ils essayent d'approfondir toutes la capacité de sa console et nous a rester coincer a la manette avec un fils etc...

Par contre il y a un trucs qui me chagrine dans vos réflexion, c'est que vous incendier la wii car elle sort plu de jeux Casual. C'est un style de jeu qu'on apprécie ou pas. C'est comme les fps, les plates forme, les rpg et j'en passe, c'ets un style de jeu qui palit pas a tout le monde.(ça se saurait si un jeu plaisait à tous le monde[vraiment tous, même les joueurs occasionnelle.])
Du coup vous critiquez Nintendo car ils font plus de jeux casual, effectivement, mais ils nous ont aussi sortie zelda, mario metroid, mario kart et super smash bros brawl qui ne font pas des jeux pourri ou pas pour gamer.(ça fait 5jeux en 1 ou 2ans, j'trouve ça raisonnable moi).

Ceux qui vont me sortir dans la tête(j'en connais vi vi.) que la xbox360 et la ps3 sont mieux et blablabla et blablabla. Effectivement, il y a plus de jeux pour gamer, mais vous allez voir les joueurs occasionnelle et leur demander la xbox360 et la ps3 ça te branche ? Vont faire comme vous. Après c'est une différence de mentalité des personnes.
Moi je vous déconseille de vendre votre Wii, la Wii a commencer il y a 1~3ans(je m'en souviens plus) et c'est pas encore prévu que la wii soit remplacer par la wii2. Après si vous râlez qu'une année il y a aucun bon jeu de prévu, bah ça arrive. C'est pas comme si Super Smash Bros. Brawl et MarioKart Wii etaient sortie il y a 5ans.(viennent de sortir) vous lasser pas déjà en 1mois de jeu des jeux que vous avez.

ps : metroid prime et sortie sur wii il a l'air pas mal(mais jamais joué), mario il est bien quand même malgré ce qu'on dit, zelda moi je l'adore ils ont super bien fait ce jeu, avec la wiimote/nunchuk c'ets un vrai régale, MarioKart Wii est génial et Super Smash Bros. Brawl aussi(je sais Super Smash Bros. Brawl c'est pas nintendo, mais c'est la wii et je sors ces hits.). Du coup j'crois pas qu'on peut dire que la wii a oublié ces gamers mais les délaissent plus que microsoft et sony.(qui eux un jeu gamer et un jeu graphiquement époustouflant.[bon j'exagère Wink])

ps2(na pas la playstation 2 x_x) : Nintendo sont toujours lent a la détente pour leurs jeux super, mais quand ils le font c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Keizu je suis d'accord avec toi mais...

Au vu de la vidéo de Wii Music et de son rendu graphique, etc... Je doute (très) franchement que ce jeux soit pour les gamers...

Et le casual gaming c'est presque rageant car du coup, tout ceux qui jouent au jeux depuis leur enfance et qui aiment les jeux profonds et riches, se voient privés de leur jeux au profits de Cooking-Mama et compagnie... C'est amusant au debut car on découvre, mais ça devient (très) vite lourd... Un nouveau Wii sport, j'apelle pas ça un jeux ! d'autant plus qu'il se vendra avec le WiiMotion Plus...

Moi je trouve ça crispant quand même... Il me semble que sur Gamecube, il y avait beaucoup plus de "hit" en 1-2ans que sur la Wii en 1-2ans...

Eh puis les éditeurs tiers sont où dans tout ça ?
The Conduit est mort ? Et où sont les bon jeux d'éditeurs tiers ? Moi pour l'instant je vois que quelques party-games et du casual :/

A croire que nintendo se fait plus de tunes en vendant un Wii Sport que en vendant un F-zero... C'est navrant tout ça...

C'est cool le casual mais de là en délaisser les fans qui, selon les dires de Nintendo, devaient être comblés par un jeux hardcore gamer qui serait annoncé à cet E3 et qui se révèle être.......... bah rien (car rien d'annoncé pour les "hcg"), je trouve que c'est exaspérant !
Revenir en haut Aller en bas
ViewtifuLink
Mii Habitué
Mii Habitué
ViewtifuLink


Arrivé(e) le : 04/07/2008 Messages : 251
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Tweenis 12

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:00

C'est marrant parce que mon frère me disait :

" Ouaih le jeu pour HardCore Gamers ça va être Wii...Sports 2 !!!"

Et le pire c'est qu'il avait raison alors qu'il disait ça comme ça....O_o
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:40

Laisser tomber la Wii, je ferais jamais ca !
Après tout, on peut toujours s'acheter les les gros jeux Wii qu'on a pas (comme MP3, pour moi) ou les jeux de la Virtual Console qu'on a pas ! (MK64, pour moi toujours).
Maintenant, c'est vrai que Nintendo laisse beaucoup tomber ses joueurs hardcore, qui sont le plus souvent fan de Nintendo depuis leur enfance (encore comme moi xD).

Et e peux vous dire, que quand Shigeru va prendre sa retraite, ca va faire mal, on a l'impression que c'est le seul gars de Nintendo qui sait encore faire des HC ! Bon, il fait très bien les Casuals, aussi...
Quand il sera plus là, on aura toujours un petit Zelda par-ci par-là, grâce à Aonuma.
Mais on pourra dire bye-bye aux vrais Mario, et à tous ces jeux qui ont fait le succès de Big N par le passé.
On pourra aussi dire bye bye à ces excellents jeux, sous licence Nintendo, mais pas développé par eux, comme Fire Emblem, parce qu'ils ne se vendent pas assez !

Je suis vriment déçu de l'attitude de Big N envers ses HCG, et je vous jure que, si d'ici la fin de l'année, ils n'ont pas fait au moins une annonce d'un gros jeu, j'achète une 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:47

Keizu t'es un peu trop naïf, surtout que tu parles de Wii Music dans un long pavé alors que tu dis que la vidéo charge... ironie du sort tu nous dis de ne pas juger sans avoir y jouer, alors que toi tu te permet de le faire! C'est drôle. Smile

Non mais faut arrêter de défendre Nintendo car là ils font que des conneries comme pas possible.

Rappelez vous à la sortie de la Gamecube, on avait de quoi faire, franchement on pouvait pas s'ennuyer et y avait pourtant des MarioParty & cie à côté de très bons jeux pour gamers.
Mais aujourd'hui on se sent obligé d'avoir une PS3/360 en plus de la Wii!! C'est con je trouves...
J'ai tenu avec seulement ma Gamecube pendant des années et j'ai acheté la PS2 bien après, donc faut arrêter de donner raison à Nintendo alors que maintenant ils ont tort. Ils ont abandonnés leurs joueurs pour faire place aux casuals qui achetent un jeu Wii Sport Like pour y jouer 1fois/semaine... ça remporte gros pour Nintendo, et tant mieux pour eux je dis pas le contraire!

Peut être qu'ils sont long à la détente, mais avant il n'y avait presque pas de jeux pour casuals, là c'est massivement le cas donc on peut toujours attendre, voir même dans 2ans on aura enfin un bon jeu! (bien sur je parle pas des éditeurs tiers comme pour Mad World)


Bon bref, je dis Bravo à Nintendo pour leur chiffre dont ils sont tout fier au point de nous pondre Wii Music, une belle copie raté qui, selon eux, est certainement un moyen de faire concurence à Guitar Hero & cie alors que grâce à ça ils vont se casser la gueule. C'est pas ce que je leur souhaite, mais c'est ce qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:50

Regardez ca. C'est franchement décevant. Rolling Eyes

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069685.html
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:57

Ce qui m'inquiete avec la Wii, c'est que Nintendo a déjà sorti la plupart de ses classiques (Le Mario plate forme de la console, le Mario Kart, le Smash Bros, le Metroid, le Mario Party, le Mario Football, le Zelda...) et qu'en général Nintendo ne sort qu'un titre comme cela par console, à part pour quelques exceptions.

Et qu'est ce qu'ils font à côté de cela? des jeux pour Mr Tout le monde, pour amuser ceux qui habituellement ne jouent pas aux jeux video et sans contenu réellement profond. Alors on essaye de se rabattre sur les éditeurs tiers, en espérant qu'ils compensent ce manque cruel de jeux pour les "Hardcore Gamers", mais de ce côté aussi c'est vide.

Je comprends avec tout cela que les partisants de Nintendo depuis le 1er jour puissent être déçus, car quand on voit l'avenir de la console, on est en droit de se demander quels sont les futurs jeux qui pourront réellement nous intéresser. Car Mario Kart et Smash Bros sont de bons titres, mais je ne me vois pas jouer uniquement à ces jeux pendant des années
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

ViewtifuLink a écrit:
C'est marrant parce que mon frère me disait :

" Ouaih le jeu pour HardCore Gamers ça va être Wii...Sports 2 !!!"

Et le pire c'est qu'il avait raison alors qu'il disait ça comme ça....O_o
lol! Il est doué ton frère

darklink90 a écrit:
Regardez ca. C'est franchement décevant. Rolling Eyes

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069685.html
Si le fiston réagit comme ça, ça risque d'être inquiétant pour la suite quand même. Je ne veux pas faire le rabat-joie mais si Nintendo pense avoir satisfait les gamers avec ça, ben ça ne s'annonce pas extraordinaire pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:06

Ils n'ont pas encore sortit StarFox, F-Zero, le deuxième Zelda (en général, il y en a deux par console), les 3 ou 4 Mario Party...
Et si ils nous ressortaient de vieilles licences ? Un Kid Icarus, un Mother... Mais pas Animal Crossing !

J'ai encore de l'espoir.

Mil--> Ca s'annonce pourrit, tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:07

Rester zen Soleil

Bazooka *fumée qui sort des orelles* New Gun

wii sports 2 ils se foutent un peu de notre gueule

darklink je suis allez voir sur ton lien

Citation du c** appeler reggie
"Comment pouvez-vous vous sentir exclu ? Avec Animal Crossing dont on a entendu les gens dire que c'était le jeu qu'ils voulaient. Entièrement connecté à Internet, avec la possibilité d'aller dans les villes des autres gens. Avec aussi comme je l'ai dit, GTA sur la DS. Comment vous sentir exclus avec ce type d'annonce ?"

J'ai envie de dire lol

.................................
.................................

lol
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:22

Ouf, bonne nouvelle :

Citation :
Un nouveau Zelda et un nouveau Mario sur Wii !

Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quand aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.
Source : jeuxvideo.com (vous pourrez y voir les vidéos des interviews)

Les fans peuvent donc être rassurés !


Dernière édition par Milrael le Mer 16 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:24

cheers cheers ALLELLOUUYAAA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24

C'est vrai que la conférence n'était pas super ( surtout avec une présentatrice dont on a envie de claquer !) !

Mais sinon, j'ai repéré des jeux à prendre sur Wii et DS ! La seule chose qui me reste ..................c'est d'acheter une DS ! ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

darklink90 a écrit:
Et si ils nous ressortaient de vieilles licences ? Un Kid Icarus, un Mother... Mais pas Animal Crossing !

Rassure toi Darklink, un Kid Iccarus est bien prévu sur la Wii, il me semble que l'info venait du site de l'E3...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:46

Pour Kid Icarus, on n'a pas beaucoup de précisions, mais on sait déjà depuis le début de l'année à peu près qu'un épisode Wii est prévu.

Pit va prendre un sacré coup de jeune dans les graphismes à cette occasion, depuis l'époque de la NES Smile
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Tu parle d'un coup de jeune ? Ya eu un autre Pit en 3D, en trophée sur Super Smash Bros. Melee... je préfère vraiemnt celui de Super Smash Bros. Brawl, mais cela voudrait t'il dire qu'il y aura encore un autre Pit ? Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Narpy je suis pas naïf Smile. J'essaye d'être positif pas comme certains qui se disent : nintendo c'est mort.

D'ailleurs si c'est vraiment vrai qu'un prochain zelda et mario sortent j'avais raison. Faut attendre, Nintendo viennent de sortir MarioKart Wii du coup on va devoir attendre un certain temps pour avoir de bon jeu.

Puis c'est pas à L'E3 qu'on apprend tous ce qu'il faut. Il y a toujours deux trois jeux qui sont annoncé après l'E3. Donc wait and see.

Puis effectivement les licences pas encore exploiter par la wii, sont star fox, f-zero, tales of symphonia le 2 devrait arriver sur wii, plus kid icaru. Ça devrais faire dans les 6jeux pour gamers de prévu encore pour la wii(en comptant le deuxième mario et zelda).
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:45

moi je pense pas comme vous! je pense que il n'yaura pas de mario , ni de zelda ni de kid iracus, c'est juste un truc pour tenir les gamers en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:48

Lien que Viewti a donné au chat il y a quelques instants:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069692.html

C'est bon tout ça, espérons que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

moi je veux voir des vidéos! c'est trop beau pour étre vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

alors pour une eventuel mise à jour wii sport, il existera prochainement une sortie du jeux wii sport 2 qui risque de faire ravage sur nos consoles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée   [E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E3 2008] La nouvelle Wiimote présentée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle team
» nouvelle team?
» Nouvelle team?
» Nouvelle console sur la VC??
» (rumeur) Nouvelle Ds a l'E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser