DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Tournois de l'été sur DojoKart!!

Aller en bas 
+15
itachi78
Gold-Phenix
rockman
Hayu
Foxman
ViewtifuLink
Alexis_Org/RNH
Marioman
Luigyman
Fisheld66
darklink90
Milrael
Draco
Scofield-G06
Enarpilod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:22

OHHH moi je me porte bien un peu grasouillet sur les bord mais je vait bien merci de t'inquiter pour moi XD.

Moi tu ne m'aura pas beaucoup vexer mais pour d'autre sa peu les gener plus
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:23

Bah alors laisse le soin de réagir à ceux qui sont vexés ...

Marioman a écrit:
moi je suis d'accord avec moi meme se qui est normale.
j'avais oublié celle la, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:28

Ok moi jem'arrete pour le moment et je suis fan de moi aussi ya pas a dire il est celbre ce Marioman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
itachi78
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
itachi78


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 823
Dojo's Coins : 7
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [VOL]itachi

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:29

oh mais ses bon arrêter rockman t'a tes avis et mario man a ses propre avis
ok fin du HS merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:31

STOP HS super power HSSSSSSSSSSS STOP

Et voila c'est terminer merci itachi de m'avoir ouver le pouvoir du stop HS lancer par moi meme XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Alexis_Org/RNH
Mii Curieux
Mii Curieux
Alexis_Org/RNH


Arrivé(e) le : 05/07/2008 Messages : 156
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:45

Rockman a raison d'un coté ! Pourquoi vous vous engueulez sur un topic qui sert a inscrire les tournois de l'été ! Arreter de pourrir ce topic !

PS : Les modos et admins si vous pourriez effacez l'engueulade et locker ce topic pour que juste on puissent voir les tournois de l'été sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

Pour mettre les choses au clair, c'est simple, je vais expliquer à rockman et vous tous le projet DojoKart et notamment les tournois de l'été...

Premièrement, tu es libre de donner ton avis, mais est-ce nécessaire d'employer des mots vulgaires pour parler des tournois que nous organisons? Je ne crois pas.
De plus, tu juges les participants comme des "moutons", tu pense avoir le droit de les juger ainsi car selon toi ils ne savent pas ce que ça signifie, tu te cache derrière les mots sans pour autant justifier ton point de vue.

On organise des tournois de toutes sortes pour que justement les joueurs puissent trouver du fun, mais à la fois de la diversité. Se contenter de proposer des tournois tout simple bête et méchant, ça serait vite lassant, je vois pas ou serait l'innovation quand on voit que Super Smash Bros. Brawl propose énormément de possibilité...

De plus je ne vois pas en quoi le fait que ça soit au thème pokemon dérange. Le tournoi n'est même pas lancé, tu as largement le temps de t'entrainer... à moins que tu n'aimes pas les Pokemon? Tu serais bien le seul dans ce cas.

On propose des lots, on varit les tournois, on laisse autant de places que possible (il faut savoir que le tournoi Super Smash Bros. Brawl était prévu à 48 mais trop peu d'intéressés) alors qu'est-ce qu'on peut faire de plus? Rien. On peut pas contenter un joueur et laisser les autres sur le bord.

C'est bien que tu as donné ton avis et je t'en remercie, ça peut faire qu'avancer les choses, mais pour si peu tu aurais pu te retenir car à ton âge on fait plus simple que la provocation, on s'en va et on revient plus tard.


Non Alexis je ne vais pas supprimer les messages car je laisse la parole à tout les membres, chacun à le droit de donner son avis et même son mécontentement, mais ce que je ne tolère pas c'est de voir que rockman se permet de juger Marioman pour la simple raison de son âge (qui malgré ça s'est bien défendu) donc la moindre des politesses venant de rockman c'est de s'excuser, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:06

Ben tout est dit voila et merci narpy pour le petit compliment hein je n'ai pas peur de plus grand surtout comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:14

Enarpilod a écrit:
Premièrement, tu es libre de donner ton avis, mais est-ce nécessaire d'employer des mots vulgaires pour parler des tournois que nous organisons? Je ne crois pas.
De plus, tu juges les participants comme des "moutons", tu pense avoir le droit de les juger ainsi car selon toi ils ne savent pas ce que ça signifie, tu te cache derrière les mots sans pour autant justifier ton point de vue.

Je n'ai pas été insultant envers qui que ce soit ou envers le travail des administrateurs. Comme tu le dis si bien, j'ai le droit de donner mon avis, ce que j'ai fais. Peut-être ai je employé des termes qui donne une certaine force à mon propos mais ce n'est en aucun cas un manque de respect.
Quand j'emploie le terme de mouton, ce n'est pas pour désigner les participants aux tournois de ce forum, ce serait d'ailleur completement à coté de la plaque de le faire vu qu'en plus j'ai envi de participer à l'un d'eux, c'est uniquement pour mettre en évidence l'attitude qui vise à tout de suite être sur la défensive dès qu'un avis contraire est donné.

Enarpilod a écrit:
ce que je ne tolère pas c'est de voir que rockman se permet de juger Marioman pour la simple raison de son âge (qui malgré ça s'est bien défendu) donc la moindre des politesses venant de rockman c'est de s'excuser, ici.

Ai-je à un quelconque moment jugé marioman sur la base de son age ?
Si tu lis bien mes messages tu verras que non, c'est plutôt marioman qui a eu cette impression sans que l'intention y soit.
La seule chose que je critiquais et qui a donné cette impression fausse est sa façon execrable d'écrire, et ça je suis désolé mais ca n'a rien à voir (à 13 ans on doit écrire bien mieux tout de même, si maintenant on trouve ça standard d'écrire comme ça même à 13 ans c'est grave).
J'essaie de faire attention à ce que j'écris même si parfois des erreurs peuvent s'imiscer dans mes messages, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

rockman a écrit:
Déjà écrit dans un français un peu plus correct Marioman ce serait pas mal, un petit effort, c'est pas si dur que cela (édit je vois que ça a été un peu édité c'est moins pire mais cela reste tout de même légèrement craignosse).

Pour ma part j'appelle ça critiquer quelqu'un sur son orthographe. Effectivement certains mériterait des claques car ils écrivent en sms, mais pour les fautes bêtes, de conjugaison etc... le français est bien assez dur pour qu'on le maîtrise tous sur le bout des doigts.(oui mais les grand littéraire font des fautes je suis sur.)

Effectivement faire un tournoi à thème sur pokemon n'est pas un tournoi pour sélectionner le meilleur des joueurs de Super Smash Bros. Brawl, ni même faire un tournoi avec que les personnages de base, les circuits de base au wii wheel pou rmkwii.(ce qui a déjà été fait sur DojoKart!!), mais faire un tournoi Super Smash Bros. Brawl, puis un tournoi MarioKart Wii puis un tournoi Super Smash Bros. Brawl puis un tournoi de MarioKart Wii sans changer les règles, ça devient lassant alors qu'on peut toujours innover dans un tournoi.

D'autre Tournoi avec tous les personnages de Super Smash Bros. Brawl ou tous les personnages de MarioKart Wii seront fait.

Après si sur plusieurs forum tu as été incendier car tu as donné ton avis qui été contraire à la plus part des membres et qu'au final on ta supprimer tes messages et banni c'est que ce forum était rempli de personne qui n'accepte pas la différence.

Nous acceptons parfaitement ton points de vu, et le fait que tu n'apprécie pas les tournois qui sont fait pour que tous le monde puissent gagner. Mais après tout DojoKart!! est basé sur le fait de faire des tournois différents, qui se varie d'un jour à l'autre.

Je vous demande à tous les membres de DojoKart!! (staff y compris) que si vous voulez continuer ce débats quelques parts(car comme on l'a dit on a le droit de s'exprimer), mais dans ce cas là créer un nouveau topic dans une section, avec marquer Coup de gueule ou autre comme sujet. Merci(où alors le prochain post je le fait moi même mais je vais pas être content Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:39

Bon bon mon cher rockman.Moi mon écrive est nul et je suis mauvais en francais et j`ai 17 ans.Arrete d ìnsulter mon élève de Super Smash Bros. Brawl qui est marioman ou sinon toi et moi on va se faire un duel de Super Smash Bros. Brawl et je vais te montrer ma facons de penser.
Revenir en haut Aller en bas
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:45

Je reconnais que sur un point tu n'as pas tort, le fait de diversifier les possibilités de tournois.
En effet c'est vrai que chacun peut creer son tournoi et que c'est son droit d'imposer ce qu'il veut, je suis d'accord et je n'ai pas dis le contraire.
Disont que j'ai déjà été interdit d'entrer dans une partie à cause de cette histoire de thèmes et que j'ai l'impression que cela devient de plus en plus monnaie courante. Je donne ce coup de gueule pour simplement faire passer le message que de trop généraliser ce système serait préjudiciable pour les joueurs.

Draco c'est quand tu veux y a pas de problème, j'accepte le défie bien volontier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:54

Je suis en train de m'entrainer avec Lucario !
PS: avez vous fait cette manip par curiosité:
Mode entrainement, ordi Lucario.
START: Aide -> Oui Ordi -> Manuel. Dégats ordi -> 999
prenerz la seconde manête, faites l'aurasphères à fond ^^ relachez sur vous même, et regarder le nombre de dégats lol !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:55

Pour te rassure rockman, on a pas eu l'idée de faire ce tournoi à thème pour faire concurrence ou être dans la généralité qui se fait en ce moment, c'est venu comme ça, par plaisir de partager la joie des Pokemon dans ce jeu énorme.
Bon en même temps c'est un peu normal de retrouver cette "option" puisque Super Smash Bros. Brawl est au goût de jour. Smile

Mais ce que je peux t'assurer c'est que c'est ni le premier, ni le dernier des tournois Super Smash Bros. Brawl et que tu auras l'occasion de découvrir par toi même un tournoi qui te correspond en tout point qui te procurera beaucoup de fun à partager avec les autres participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:33

Je tiens à informer le publique que j'ai remporté le duel contre draco, HS terminé.

Edit: je lui ai tellement mis la misère qu'il voulait que je change de perso et a sorti à la fin qu'il aimait pas Super Smash Bros. Brawl.

D'habitude je fais pas ca mais la, il a tellemet parlé pour rien avant que j'étais obligé^^.


Dernière édition par rockman le Sam 19 Juil - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigyman
Mii Habitué
Mii Habitué
Luigyman


Arrivé(e) le : 19/05/2008 Messages : 399
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part ou pe me voir mais tu ne s pas ou x)
Mii & Team : [TSB]Luigyman

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

XD et alors ... tou_t le monde peut faire un duel contre draco et le gagné

Et comme draco la dit arrete d'insulté mon frere ok?
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:53

Ouààis c clair et alors pk tu te vante ce n'est qu'un jeu pas une compétition
Revenir en haut Aller en bas
Draco
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
avatar


Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Mii & Team : Draco

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

Il prenait que pit et son laser m`énerve
Il me soulais quoi
Toujours la meme chose meme personnage et meme défois je me suis dit je vais me suicider je me jetais dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:15

OHH les mec on se calme ok il s'est calmer on va pas le chauffer encore voila fin definitif du HS et draco bonne chance

Edit: attend je croyait que rockman jouait avec link cartoon est pas pit ou laros j'ai mal comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Hayu
New Mii !
New Mii !
Hayu


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:20

fiou sa à beaucoup discuté depuis mon dernier post sur le topic.

Personnellement je suis sur le site d'ici peu et c'est vrai que je n'ai pu participé au premier tournoi brawl, mais bon le tournoi pokémon me ravi et de toute façon je ne passe jamais mon premier match en tournoi donc pokémon ou pas sa va être pareil.

Tout sa pour dire que le plus important je pense est de partager avec les joueurs et d'échanger au cours des combats, après des tournois il y en aura plein et sur plein de thème différent ce qui est sympa comme idée et empêche la routine je pense.

Il est d'autant plus évident que ce n'est pas facile d'être organisateur et de trouver des idées qui plaisent à une majorité et je pense que c'est important de respecter leur travail et leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:22

Bien parler hayu de toute facon tout le monde parle bien meme si ya des faute de frappes ou meme d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:34

je viens de voir un peu ce que vous dites surtout rockman^^

ecoute rockman c'est simple si sa te plait pas tu peux t'en aller!
si je gagne avec rondoudou je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:41

x'Deii pas mal srx tu gagne le droit de rejoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockman
New Mii !
New Mii !
rockman


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 35
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:28

Luigyman a écrit:
XD et alors ... tou_t le monde peut faire un duel contre draco et le gagné

je suis assez d'accord

Draco a écrit:
Il prenait que pit et son laser m`énerve
Il me soulais quoi
Toujours la meme chose meme personnage et meme défois je me suis dit je vais me suicider je me jetais dans le vide

J'adore. Je confirme, je le dégoutais tellement qu'il a fini par se jeter dans le vide

Et je précise, on me dit que c'est pas une competition etc... mais c'est pas moi qui ai lancé un défi, beaucoup parlé pour rien pour en plus le perdre ensuite.
Si il avait pas prétendu me défoncer j'aurais rien dit, m'en fou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Foxman
Mii Curieux
Mii Curieux
Foxman


Arrivé(e) le : 27/06/2008 Messages : 86
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Un coin pommé ^^
Mii & Team : FOX

Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:49

Ha ok excuse moi alors Rockman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tournois de l'été sur DojoKart!!   Les Tournois de l'été sur DojoKart!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tournois de l'été sur DojoKart!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miniville - Dojokart
» DojoKart!! au fil du temps
» Anniversaire de DojoKart!!
» DojoKart's Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Tournois du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser