DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!

Aller en bas 
+3
skelemax
Scofield-G06
Enarpilod
7 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:37

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Ff13p3012

C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3.

Source : JV.com



Bah dis donc, la PS3 perd toutes ses exclus ça me fait rire... j'étais écroulé quand j'ai vu cette new et je le suis encore!! XD

Je suis content car j'aurais pas besoin de prendre la PS3 pour avoir FFXIII santa par contre si KH3 sort aussi sur 360 alors là je crois que je peux mourir de rire sur le coup! lol!
Mais bon là il y a moins de chance donc ça sera la seule raison valable (avec MGS4) pour acheter la PS3... Etoile Rose

La PS3 va t'elle vivre encore longtemps sans toute ses exclus racheté par le vicieux (vieux) Billou et sa compagnie?
La suite dans le prochain épisode intitulé "Un échange fatal : Sony offre le Japon à Bill Gates" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:43

En attendant, super graphismes Wink
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

la ps3 sans exclu ne vaudra plus rien! imaginez vous !
Sony achette nitendo?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:15

tu me fait peur skelemax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

Comme toujours chez Square, quelle qualité dans les graphismes et les cinématiques.

Enarpilod a écrit:
C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3.

Source : JV.com



Bah dis donc, la PS3 perd toutes ses exclus ça me fait rire... j'étais écroulé quand j'ai vu cette new et je le suis encore!! XD
Ca fait quand même pas mal "d'exclusivités" au départ de la PS3 qui leur passent sous le nez (Devil May Cry, Virtua Fighter 5,...). C'est que quand Bill sort le chéquier, c'est efficace.

Enarpilod a écrit:
Je suis content car j'aurais pas besoin de prendre la PS3 pour avoir FFXIII santa par contre si KH3 sort aussi sur 360 alors là je crois que je peux mourir de rire sur le coup! lol!
Mais bon là il y a moins de chance donc ça sera la seule raison valable (avec MGS4) pour acheter la PS3... Etoile Rose
Tu viens de citer 2 des 3 jeux qui me donnent envie d'avoir la PS3. Si tu rajoutes le prochain Tekken 6, avec KH3 et MGS4 ce sont vraiment les 3 titres qui me tentent le +. Si au moins 2 des 3 sortaient sur la XboX360, je ne verrai plus réellement la raison de payer si cher une PS3 pour avoir les mêmes titres. Et c'est surtout KH3 qui fera pencher la balance je pense.

Enarpilod a écrit:
La PS3 va t'elle vivre encore longtemps sans toute ses exclus racheté par le vicieux (vieux) Billou et sa compagnie?
La suite dans le prochain épisode intitulé "Un échange fatal : Sony offre le Japon à Bill Gates" lol! :lol:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

MDR !!!

Pauvre Sony, ils se font canarder de tous les côtés !
Ya pas à dire, leur graphismes "4D" sont efficaces !

J'm'achèterai peut-etre la 360, ya quelques jeux qui me font bien envie^^
(Assassin's Creed, FFXIII...)
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19

Je viens de voir la bande-annonce sur jv.fr, et je dois dire que ca me fait penser à Star Wars xD
Le seul FF auquel j'ai joué, FFII sur DS, c'était plutot un monde heroic fantasy, donc ca m'étonne un peu de voir que le XIII se rapproche plus de la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

Ce "genre" à commencé avec FF7 et comme c'est lui qui a marqué le plus de joueurs, ils ont continué sur cette univers mais dans tout les FF tu verras à un moment un monde complètement différent qui fait penser aux anciens. Smile
J'attends énormément FFXIII, j'hésiterais même pas à l'acheter! ^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44

Moi qui est la ps3 et la 360 j men gratte tu sais xd^^
Personellement pov marque de Sony heuresement que la psp leur ramène du bénef^^
Sinon ya des meileurs jeux sur ps3 je trouve >><<
Enfin ca dépend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Empty
MessageSujet: Re: E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!   E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 2008 : Final Fantasy XIII sur Xbox 360!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Tactics A2
» LE dossier de Final Fantasy
» Final fantasy VII : Crisis core
» [Officiel] Xbox
» [Officiel] Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: Consoles & Jeux :: MicroSoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser