DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wild Dragons

Aller en bas 
+12
Onikan
jadam
Gold-Phenix
darklink90
Enarpilod
Fisheld66
Scofield-G06
itachi78
Draco
superpg
overgame
Milrael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikan
Mii Curieux
Mii Curieux
Onikan


Arrivé(e) le : 08/07/2008 Messages : 117
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:44

Merci!
Bonne chance pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:57

AAAAAAAAhhh lol je suis la MIL 15 ans c'est beaucoup et des petit avec une mentaliter d'adultes sa exste pas xD regarde moi je suis barge et alors lol. Non domage Onikan aurait êtait un bon menbre
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:28

Mais si ça peut exister, te voila négatif Very Happy . Bon c'est vrai que ce n'est pas fréquent, je te l'accorde... Mais bon parfois quand même cela peut arriver !
Et toi t'es barge mais t'es sympa alors ça change tout ! lol!

Je suis persuadé qu'Onikan aurait fait un bon membre, mais il ne rentrait pas forcément dans les critères. Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il se plaira dans sa nouvelle équipe Wink

Pour ceux qui seraient intéressés les inscriptions chez les [WD] sont donc toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:30

Haha, je viens de m'apercevoir que je remplis tous les critères ! Twisted Evil

Sauf que j'ai déjà une team, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:34

Ha merci du compliment Mil
Et si jamias tu quitte la celst un jour darkl ben tu pourra rentrer dans celle la XD mais je me poser un question ta des amit a toi qui veulent venir dans Ta team
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:37

Qui ça moi?

Logiquement oui sinon, j'ai des amis qui devraient rejoindre (même s'il n'y en pas beaucoup). Mais il ne faut pas trop les presser ni leur demander de participer au forum, c'est un peu trop pour eux peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
New Mii !
New Mii !
Seth


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 14
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Mii & Team : Seth

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:33

Allez mon petit Milrael, pour pas que tu te sente trop seul je me suis inscrit spécialement depuis l'angleterre.

Pour faire les choses comme il faut, voici ma demande :

Alors j'ai 24 ans, mon orthographe n'est pas trop mauvaise, je possede seulement MarioKart Wii et je suis pas trop nul (mais pas trop bon non plus^^) sur les 2 (mais je n'ai joué qu'une fois a Super Smash Bros. Brawl).

Bon voila, je rentre dimanche en théorie (on sait jamais avec les avions...) donc a partir de mardi je pense etre opérationnel pour MarioKart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:39

C'est toi que milrael nous a parler ?

Celui qui a la phobie des forum ^^

Amuse toi bien en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:58

Seth a écrit:
Allez mon petit Milrael, pour pas que tu te sente trop seul je me suis inscrit spécialement depuis l'angleterre.
Bonsoir Seth, ravi d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton séjour chez les rosb... Anglais se passe bien Very Happy . Je te remercie de prendre le temps de t'inscrire malgré que tu sois moins disponible et, surtout, en Angleterre.

Seth a écrit:
Pour faire les choses comme il faut, voici ma demande :

Alors j'ai 24 ans, mon orthographe n'est pas trop mauvaise, je possede seulement MarioKart Wii et je suis pas trop nul (mais pas trop bon non plus^^) sur les 2 (mais je n'ai joué qu'une fois a Super Smash Bros. Brawl).
Merci pour cette courte mais agréable présentation.

Seth a écrit:
Bon voila, je rentre dimanche en théorie (on sait jamais avec les avions...) donc a partir de mardi je pense etre opérationnel pour MarioKart Wii.
Ravi de te compter parmi nous, vivement quelques parties sur MarioKart Wii !

fisheld66 a écrit:
C'est toi que milrael nous a parler ?

Celui qui a la phobie des forum ^^

Amuse toi bien en tout cas ...
Haha tu te souviens donc de cela? Razz
Non, l'allergique aux forums est Dias, que certains d'entre vous ont déjà pu affronter lors de quelques matchs sur Super Smash Bros. Brawl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
New Mii !
New Mii !
Seth


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 14
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Mii & Team : Seth

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:06

En effet, ce n'est pas moi l'allergique aux forum, bien que cela ne soit pas ma tasse de thé (hum, je sais, humour douteux vu que je suis actuellement au pays du thé...).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:41

Hoho mais quelle blagounette amusante. Smile

Chez les Wild Dragons c'est bonne ambiance assurée, on pouffe facilement des situations cocasses. Mario & Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Seth
New Mii !
New Mii !
Seth


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 14
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Mii & Team : Seth

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

Ah oui désolé, j'ai oublié de préciser qu'il m'arrive d'avoir un humour, heu comment dire... a chier !!! N'ayons pas peur des mots...

Enfin bref, pour en revenir au sujet principal, ils sont les autres Wild Dragons ? Je pensais etre le dernier a m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/mjclroquefort/
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:50

Dias est en vacances et joue aux MMORPG et à la PS3, dur de trouver le temps pour s'inscrire. Pour Jadam, eh bien il est inscrit mais ne poste pas beaucoup, surtout qu'il n'a pas encore accès à la section privée. Uriko vient juste de rentrer de vacances quand à elle. Kyara ne s'inscrira qu'en Aout et pour les autres pas de réponses pour le moment

Il semble que les admins n'aient pas encore intégrés Jadam et toi à mon équipe, vous n'avez donc pas encore accès à la partie privée. Je pense que je vais créer la team sur un forum ou un site à part peut-être, cela sera plus simple pour la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:34

Mise à jour importante


Fini le nom des Wild Dragons qui commençait un peu à me lasser à force. J'ai donc profité de créer un nouveau forum pour le clan pour changer de nom. Voici désormais l'Organisation XIII



(le design du site n'est pas terminé, j'espère l'améliorer dans les jours et semaines à venir Smile )

Une grande campagne de recrutement a été ouverte en même temps, afin d'avoir des membres sur Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl rapidement (mais qui rentrent dans les critères de selection bien sur).

N'hésitez donc plus à postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereek
New Mii !
New Mii !
Ereek


Arrivé(e) le : 30/03/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 36
Mii & Team : Peter

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44

Salut, je suis Ereek

Je me permet d'écrire ici car je prospecte pour intégrer une nouvelle team...

Auparavant j'étais dans la team "Little Red Cat", mais celle-ci viens d'être dissoute. Je cherche à m'intégrer dans une équipe pour m'amuser durant des parties endiablées, mais aussi pour évaluer mon niveau.
Actuellement mon permis à atteint 7700 pts en online, je n'utilise que des karts car je trouve que gagner une course en kart prouve vraiment votre héroïsme, vous ne me verrez jamais en moto (ou alors c'est que je me suis tromper)...Et d'ailleurs le jeu s'appelle Mario KART ( et non pas MOTO)

pour ce qui est de Smash Bros j'ai bien le jeu mais je n'y ai pas encore jouer, et je ne connais pas encore la série...

Voila je suis partant pour intégrer votre team... A bon entendeur...

EREEK (Peter en online)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rickandthenyx
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:35

Il faudrait clore ce topic ainsi que le topic de recrutement de la Avenger Spirit Team car les Wild Dragons ainsi que la Avenger Spirit Team ont fusionner...

La nouvelle team issue de la fusion étant la Sharp Crystal's Team !
Revenir en haut Aller en bas
Ereek
New Mii !
New Mii !
Ereek


Arrivé(e) le : 30/03/2008 Messages : 31
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 36
Mii & Team : Peter

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:19

je crois que je vais devoir créer ma propre team si je veux pouvoir faire partie de ce forum...

Personne ne répond ce qu'il faut, il y a plein de topic qui ne servent à rien...

J'aurais bien aimer qu'on me réponde plutôt que de faire comme si je n'étais pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rickandthenyx
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:28

En fait les Wild Dragons on fusionné avec une autre team...

Plus d'info ici, de plus ils ont un forum qui leur ai spécifique. Fait ta candidature sur leur fofo, t'aura une réponse plus rapide Wink

Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Wild Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild Dragons   Wild Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le blabla des Wild Dragons
» Wild Dragons, la miniville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser