DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:50

Voila sur jv.com je suis tombé sur sa je pense que c'est un fake mais si sa l'était pas ce serait magnifique !



Tout d’abord, Sakurai annonce les personnages présents dès le départ :

« Dans Super Smash Bros. 64, dit-il, il y avait 15 personnages. Dans l’opus GameCube, il y avait 14 personnages au départ, et 25 au total. En toute logique, le nombre des personnages de base de Brawl ferait donc aux alentours de ce chiffre 25. Toutefois, tous les anciens personnages de base n’y sont pas forcéments, et certains nouveaux venus font partie des personnages avec lesquels on débute. »

Alors bien sûr, il y a les légendes :
- Mario Mario
- Kirby
- Link
- Pikachu

Ensuite, comme veterans faisant partie du groupe de base il y a aussi :
- Zelda (qui pourra se transformer en Midona ! J’ai pas trop compris, ça, c’était vraiment bizarre, pas d’explication, mais bon, c’est une nouvelle extra pour ses admirateurs tout de même) « Midona était très demandée, mais elle n’avait pas vraiment des techniques appropriées, nous en avons imaginées, mais Midona aurait été trop inintéressante en personnage à part entière. La transformation de Zelda était donc le moyen parfait de l’intégrer au combat ! Et Sheik ? *rire* … Ne vous en faites pas pour elle. »
- Sheik, en personnage à part entière.
- Bowser
- Yoshi
- Samus Aran / Zero Suit Samus
- Fox McCloud
- Peach
- Ice Climbers
- DK – Donkey Kong
- Captain Falcon
En gros, ceux annoncés sur le site. Pour les nouveaux venus à la base, c’est pareil. Sauf qu’il y en a 1 autre pas encore annoncé.
- Dresseur de Pokémon
- Lucas (qui remplace Ness en personnage de base, ce qui n’empêche pas Ness d’être tout de même présent)
- Diddy Kong
- Pit
- Ike
- Roi Dadidou
- Wario
- Sonic
- Bowser Junior / Antimario
Ce qui nous fait 23 personnages au départ (si on compte Zero Suit Samus, Midona et les 3 Pokémon du dresseur, ça donne 27 personnages) . Les autres annoncés sur le site non-présents (Snake Solid, MetaKnight, et Captain Olimar (& Pikmin)) seront à débloquer ultérieurement.

Ensuite, les débloquables :
- Meta Knight : Finir l’Emissaire SubSpatial, puis l’écran affichera « Warning : New Challenger Approaching », et vous devrez le vaincre sur le stage « Vaisseau de guerre Halberd ». D’ailleurs, on apprend de ce terrain que la musique Kirby : Meta Knight’s Revenge n’est qu’une musique secondaire du terrain contenue dans le menu « My Music » , et que la vraie musique jouée sur ce stage sera le thème principal de Super Smash Bros. Brawl. « Le Halberd est d’une importance capitale, clame Sakurai ».


- Snake Solid : Faire toutes les missions de Snake dans l’Emissaire SubSpatial et compléter l’evènement 50 : « Guest Star Fight » / « Combat de Guest Stars » avec Sonic (choisi à l’avance). Vous pouvez faire les missions de Snake puis l’événement 50 ou le contraire, en tout cas, quand vous aurez terminé de remplir ces conditions, l’écran affichera « Warning : New Challenger Approaching » (si vous faites l’Emissaire SubSpatial en dernier il faudra d’abord sauvegarder puis quitter le mode Emissaire SubSpatial avant que l’écran n’affiche ce message). Il faudra ensuite vaincre Snake sur le stage « Ile de Shadow Moses ». On apprend d’ailleurs de ce stage qu’une musique qui n’est pas issue de Metal Gear Solid est aussi présente dans le My Music de Shadow Moses : il s’agit d’une musique de James Bond. « Rappelez-vous de la scène du tunnel issue de X, précise Sakurai, qui veut sûrement dire par là que bien qu’il y ait une musique de James Bond, 007 ne sera pas présent (en tout cas pas en personnage jouable) dans le jeu.


- Capitaine Olimar & Pikmin : Compléter l’évenement : « Pikmin 128 ». Venez à bout des 128 mini-Olimar, énèvement ressemblant étrangement à un autre présent dans Melee. Une fois cela fait, l’écran affichera : « Warning : New Challenger Approaching », et vous devrez vaincre Olimar sur le terrain Pikmin : « Navette D’Olimar » (terrain où l’on voyage dans l’espace dans un vaisseau, voire au-dessus et en dessous, avant que celui-ci ne s’écrase sur une planète et qu’il faille combattre sur celle-ci, le terrain est débloqué en même temps qu’Olimar). Sakurai affirme qu’il y a un autre terrain Pikmin, également débloquable, mais il n’en dit pas plus.


- Ness : Le héros d’Earthbound (Mother 2), est de retour, mais cette fois il est « caché » (si vous lisez cette liste il ne l’est plus pour vous ^^). Il ne faudra pas grand chose pour le débloquer : finir le mode Classic avec Lucas (l’écran affichera « Warning : Challenger Approaching », sans le « New »), vous le combattrez sur le terrain de Super Smash Bros. Melee « Onett ». Une fois vaincu, Ness sera débloqué. Pour débloquer Onett, il faudra finir bien plus tard bien qu’on ait joué dessus le mode All-Star avec Ness.


- Marth et Krystal : Après avoir fini le niveau de l’Emissaire SubSpatial « Underworld » avec Ike et Krystal (aidés de Marth qui n’est pas jouable), combattez le chevaucheur de dragon, boss du niveau. Sortez du mode Emissaire SubSpatial. Pour avoir définitivement Krystal et obtenir Marth, un combat s’enclenchera sur le terrain « Champ de bataille » en 1 VS 1 VS 1 (l’écran aura affiché : « Warning : New Challengers Approaching ». Même si le joueur 1 avait Krystal, il devra être Ike pour ce combat-là. Gagnez le combat et faites perdre les adversaires pour obtenir Krystal et Marth.


- Tamagon : Le héros de Devil World surprend ! Le démon qui provient de sa série en trophée aide était pourtant noté comme de l’univers Smash. « On voulait faire notre petite surprise à nous, le petit personnage improbable que personne n’attendait, alors on a brouillé les pistes, explique ce cher Masahiro, mais ne vous en faites pas, on l’a très bien adapté au jeu. Il a peu de fans aux Etats-Unis et en Europe, car c’est un jeu exclusivement japonais, mais je vous préviens, il va en avoir ! ». Pour débloquer Tamagon, il faut remplir le Target Test de tous les personnages, sauf Ray qu’on ne peut débloquer qu’après. Il vous faudra le combattre sur le terrain « WarioWare », car il n’a pas de terrains propre à son jeu. « Comme je l’ai dit, on voulait juste faire une petite surprise, mais pas se compliquer à faire un stage et toutes les musiques allant avec. Quelques musiques de Devil World seront jouées sur le terrain WarioWare, mais pas énormément. Si vous voyez de quel genre de jeu il s’agit, vous comprendrez qu’il serait très difficile de faire un terrain à partir de ce jeu ! »


- Vlad (Isaac) : Le héros du premier Golden Sun ressemble à Marth dans Melee par sa façon d’être débloqué. Remplissez le mode Classic avec tous les personnages de base pour le combattre sur « Phare du Mercure : Sommet » (l’écran affichera « Warning : New Challenger Approaching »). Pour débloquer ce terrain, il faut faire 300 Brawl. « Yoko Shimomura s’est fait plaisir en recomposant ses musiques ! Vous ne serez pas déçu ! »


- Pavel (Felix) : Après le héros du premier Golden Sun vient le héros du second ! Pour le débloquer, il faudra simplement compléter le mode Classic avec Vlad, ensuite, l’écran affichera « Warning : New Challenger Approaching ». Il n’y aura qu’un terrain Golden Sun, et Pavel sera combattu sur le terrain Destination Finale, bien que celui-ci ne se débloque qu’après avoir fini le mode All-Star avec tous les personnages. « Vous craignez que Vlad et Pavel se ressemblent trop à cause de leur même type ? Ne vous en faites pas, nous leur avons trouvé un style et des techniques bien distinctes ! »


- Luigi Mario : Pour débloquer Luigi, il faudra terminer le mode Classic avec Bowser, Mario, Peach, et Bowser Junior / Antimario (L’écran affiche « Warning : Challenger (pas « New ») Approaching », et on le combat sur son terrain (il n’a pas encore été révélé, on ne sait pas comment le débloquer non plus, rien n’a été prononcé à ce sujet)). Luigi ne sera pas intégralement changé, mais il se passerait apparemment quelque chose avec son aspirateur de Luigi’s Mansion. Luigi aurait d’ailleurs son propre terrain ( !) .


- Rondoudou (j’préfère l’appeler Jigglypuff : Rondoudou revient : comme dans l’épisode précédent, on rempit le mode Classic avec un personnage quelconque, et hop ! « Warning : Challenger Approaching » sur « Stade Pokémon 2 ». Il n’a pas change.


- Mewtwo : récolter 500 autocollants. « Warning : Challenger Approaching », puis sur un terrain aléatoire. Il n’a également pas changé.


- Mister Game & Watch : Apparaît aléatoirement au cours du jeu. « Warning : Challenger Approaching, et bizarrement, c’est sur le terrain Donkey Kong que ça se passe Oo


- Falco Lombardi : Falco revient en modifié, Sakurai le confirme, mais pour voir de quelle manière il sera modifié, rendez-vous le 24 Janvier. Faites les 100-Man Brawl, et ensuite l’écran affichera « Warning : Challenger Approaching », combat échéant donc sur Corneria – Great Fox, le terrain de Melee. A noter que celui-ci a subi une modification : Léon Powalski et Panther, les camarades de Wolf O’Donnell, arrivent parfois pour tirer sur les Arwings et mitrailler le Great Fox.


- Wolf O’Donnell : Le grand et éternel rival de Fox rejoint le jeu ! Plus puissant et plus rapide que celui-ci, « pour respecter, je cite, l’ambiance du jeu : Wolf a un plus grand potentiel physique que Fox. Tout cela sera compensé par quelques petits défauts comme les sauts, ou le Final Smash, le Wolven, bien moins maniable et puissant ». Cela fait certes une petite injustice sans les Final Smash, et Wolf sera sûrement plus utilisé par les professionnels, mais tout dépend comment on manie les personnages, on l’a déjà dit, or Wolf n’est pas un doublon de Fox, il est complètement différent, cela a été dit, malgré quelques coups ressemblants çà et là. Pour le débloquer, le vaincre en boss dans son Arwing dans le mode Emissaire SubSpatial. En sortant du mode, l’écran affichera « Warning : New Challenger Approaching », et vous devrez le combattre sur « Traversée de Lylat » avec le personnage utilisé dans l’Emissaire (il a été expliqué que l’Emissaire est dans le même genre que Command : Des choix comme : libérer Peach ou Zelda, il y en a beaucoup dans le jeu, ce qui donne beaucoup d’options pour le personnage joué par le joueur 1 à ce moment-là. Sakurai dit que l’Emissaire n’est pas très long à terminer une fois, mais dans son intégralité, c’est bien plus compliqué.).


- Ridley : Ridley aussi, le cruel ennemi de Samus, arrive pour la première fois. Pour l’avoir, il faut d’abord le combattre dans le jeu avec Samus ou Yoshi, sous sa forme de boss, Mecha Ridley, pour débloquer les événements 80 à 100. Lorsque ceux-ci seront disponibles, pour débloquer Ridley, complétez l’événement 95 : Ridley Panic : Soyez la première Samus à en finir avec Ridley, ne le laissez pas se faire avoir par les autres Samus ! Ensuite, l’écran affichera évidemment « Warning : New Challenger Approaching, et le combat aura lieu sur Norfair (évidemment).


- Bébé Mario & Bébé Luigi : Le duo des bébés arrive ! Ils proviennent du second Mario & Luigi, mais il y a des références comme le Final Smash (du coup sûrement le Chomp) à Mario Kart. Technique de combat ressemblant à celle des Ice Climbers, ils ont également des marteaux en bois (louche !) . Il faut compléter l’événement 70 : avec n’importe quel personnage, combattre les Ice Climbers et les bébés sur le terrain « Le Sommet ». Ensuite, il y aura « Warning : New Challengers Approaching (notez bien le « s ») », et il faudra les vaincre sur le « Circuit Mario ». « Ca semble peut-être inutile de faire un deuxième personnage dans le style Ice Climbers, mais ces deux-là, j’avais vraiment envie de les intégrer d’une manière ou d’une autre ! »
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:51

- Ray : Pour faire du nouveau avec les nouvelles franchises de Nintendo, les développeurs ont décidé de mettre le héros du premier jeu de la jeune franchise Disaster (celui-là précisément nommé Disaster : Day of Crisis).Pour le posséder en personnage jouable, il vous faudra remplir toutes les possibilités dans les choix de l’Emissaire SubSpatial (ce que Sakurai dit assez long à faire). Après les crédits, ne vous endormez pas, car le combat débute juste après, avec encore un autre « Warning : New Challenger Approaching », le combat occurant donc sur le terrain « Disaster – City », car oui, lui aura le droit à son terrain. Voici les paroles de Sakurai au sujet du personnage « Au premier abord, j’ai trouvé ce personnage particulièrement charismatique, mais inadapté à Super Smash Bros… Mais lorsque j’ai su que j’allais faire Snake, je me suis dit que Ray ferait un très bon rival du même genre – puisque Leon de Resident Evil 4, très demandé, n’a pas été proposé par Capcom, et de toutes façons Capcom a des personnages plus intéressants au niveau du gameplay, enfin bref –, de plus, au niveau des terrains, j’ai trouvé très intéressant la ville avec les habitants courant et paniquant à l’arrière-plan, et différentes catastrophes naturelles ayant lieu et modifiant le terrain et faisant des dégâts : tsunamis, éboulements… Je suis donc allé me renseigner en observant le développement de Disaster par Monolith, et, en plus, j’ai trouvé de très bonnes techniques pour Ray ! De plus, j’ai écouté certaines de musiques de Disaster : j’adore celle qui a un air chaotique avec une sorte de mélange des genres (orchestre, rock, voix…). Je pense que celle-là, on aura pas besoin de la remixer, je la laisserais faire découvrir ! J’ai trouvé que ce genre-là allait particulièrement, aussi ai-je eu l’idée de demander à notre compère Nobuo Uematsu un petit quelque chose. Square Enix a accepté que j’emprunte ce petit quelque chose à défaut d’un personnage, à mon grand plaisir. Oui, la musique “The World’s Enemy” ou “A One Winged Angel” sera belle et bien jouée sur le terrain de Disaster ! J’ai hésité pour un remix, mais comme le sujet m’intéressait grandement, j’ai demandé à tous les musiciens d’interrompre leur projet et se concentrer sur cette musique, j’étais très heureux : le résultat est tout simplement grandiose ! »


- Ganondorf : Ganondorf revient dans sa version Twilight Princess… Il est modifié. (Je dis toujours qu’il aura son épée et son Final Smash transformation en Ganon, mais on sait toujours pas de toutes façons). Pas grand chose à son sujet, sauf qu’il faut juste le combattre dans le mode Emissaire SubSpatial, et que lorsqu’on en sort après l’avoir combattu, l’écran affiche « Warning : Challenger Approaching », et qu’on le combat sur Hyrule Temple (de Super Smash Bros. Melee). On apprend que comme pas mal de boss, Ganondorf est différent sous sa forme de boss que sous sa forme jouable, mais il ne nous dit pas quelle est cette forme.


- Young Link : Young Link revient également, mais vraiment grandement modifié : c’est sa version Cel-Shaded Young Link (mais il s’appelle quand même que « Young Link ») ! On pouvait s’y attendre, puisque ce personnage est dans énormément de jeux Zelda depuis peu maintenant (comme The Minish Cap, The Wind Waker, Phantom Hourglass ou Four Swords). « L’idée était simple et efficace, il y avait un style graphique à part, à l’image de Game & Watch… Mais Young Link est tout de même entièrement en 3D, mais le Cel-Shading fait la différence. De plus, il n’est pas semblable à Link, il utilise des objets provenant de certains jeux où il était présent… ». Pas plus à ce sujet, on peut imaginer la feuille Mojo, la baguette du vent, et tous ces machins-là. Pour le débloquer, il faut finir


- Troisième personnage tiers : Sakurai ne met plus de doutes sur le fait qu’il y a un troisème personnage d’éditeur tiers, avant c’était « 2 ou 3 », maintenant on peut être sûr du 3… Mais rien n’a été révélé, ni sur sa façon d’être débloqué, ni l’éditeur, ni rien.

Cela fait un total de 44 personnages ! (sauf si on compte aussi Midona, les 3 Pokémon du dresseur, Antimario…
Et Sakurai raconte que le boss est en même temps inédit, et a en même temps un rapport avec Kirby… Encore une fois, il ne nous dit pas tout.
Voilà tout. Pour ceux qui ne reviennent pas, Sakurai mentionne des choses :
- Roy ne revient pas en personnage jouable, mais le magazine dit l’avoir vu pendant que Sakurai présentait le jeu en y jouant, en trophée aide, menant des cavaliers à la charge, causant des dégâts et tombant dans le vide… Mais il dit qu’il a des habits différents, donc je pense que ça serait plutôt Eliwood… Mais bon.
- Dr. Mario n’y sera pas non plus, nulle part, mais il aura droit à un clin d’œil : Sakurai annonce les bactéries en trophée aide, nouvelle pas vraiment très intéressante mais c’est tout de même bon à savoir, elles feront un peu moins de la taille d’un personnage. Elles sauteront partout et embêteront tout le monde, même le lanceur causant des dégâts. Quand ce trophée aide apparaît, il comprend 4 bactéries et 5 vitamines : les personnages devront prendre les vitamines et les lancer sur les bactéries pour s’en débarasser : « Visez bien et essayez de ne pas perdre les vitamines, car seules celles-ci peuvent détruire les bactéries. Si vous les ratez, elles resteront vous embêter pendant tout le jeu, alors attention ! »
- Pichu aussi disparaît, mais Raichu apparaît en pokéball.


- Lucario, grand abscent de ceux qui étaient attendu, sera tout de même également en pokéball.


A mon avis c'est un fake. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:08

En tout cas, c'est Solid Snake et pas Snake Solid !!! lol

Peu importe mais d'après ce que tu as dit, on ne peut rien avancer d'après moi. Il faut attendre un communiqué officiel ou un truc dans le genre de la part de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Kinouu
Mii Curieux
Mii Curieux
Kinouu


Arrivé(e) le : 30/12/2007 Messages : 57
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 35

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:11

Je pense que ce fake a aussi été démontré.....il est facilement aisé de créé son propre fake :/

Enfon bon ^^ suffit d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56

FAKE FAKE FAKE mais bon se serait quand même intinressant
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:10

Y'en a qui sont près à tout et surtout à perdre leur temps pour nous faire perdre le notre^^
---> Fake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Empty
MessageSujet: Re: [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?   [probablement fake ou enorme spoil] liste complete ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[probablement fake ou enorme spoil] liste complete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake du menu de selection des personnage
» (New) Liste de L'E3
» Tournoi des persos de SSB.B /ATTENTION SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser