DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Iwata s'excuse auprès des gamers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

A vous de juger si cela est rassurant ou pas, dans tous les cas les mots sont bien là, et le président de Nintendo Satoru Iwata tient à rassurer les gamers qui penseraient que Nintendo a vendu son âme au dieu Casual (nooooon, persooonne ne pense ça !).

Ses mots sont les suivants :

"S'il y a une quelconque impression commune que Nintendo néglige les "vrais" joueurs il s'agit d'un malentendu, et nous avons l'intention de nous débarrasser de ce malentendu à tous prix. Nous nous excusons pour la conférence à l'E3, surtout vis-à-vis de ceux qui attendaient des annonces de l'envergure d'un Super Mario ou d'un Legend of Zelda de la part de Nintendo. Cependant, le fait est que ces "grosses licences" prennent beaucoup de temps à développer... Nous pensions vraiment que cet E3 n'était pas le moment opportun pour vous les dévoiler."

Donc selon ses dires, la conférence E3 n'aurait pas été agrémentée d'annonces alléchantes à cause d'un mauvais timing et de jeux "cores" qui ne seraient pas assez aboutis pour bénéficier d'une présentation au public... soit.

Mais il est bon de rappeler que les gamers n'attendent pas uniquement du Zelda 7 et du Mario 12... on est certes insatiables , mais on aime la variété !
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Re: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Sonic a écrit:
Mais il est bon de rappeler que les gamers n'attendent pas uniquement du Zelda 7 et du Mario 12... on est certes insatiables , mais on aime la variété !

Tout à fait vrai! Encore un nouveau Zelda ça passe, mais un Mario on peut vraiment attendre... j'ai même pas fini le Galaxy alors même si on a droit à Galaxy2 ça me donnera pas plus envie et sauter de joie! (surtout que Galaxy est orienté casual/gamer donc encore une fois, ou est le jeu 'core gamer? clown )


Enfin, dans tout les cas Nintendo aurait pu se retenir de faire les singes durant l'E3 avec "Wii Music" même si ça a beaucoup fait rire... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Re: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:04

c'est vrai que mario galaxy c'est un jeux assez casual qu'on finit en une semaine mais la beauté du jeu et l'originalité rattrape sa sans probléme à quand un vrai starfox sur wii comme le lylatwars ou le starwing!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Doudimat
New Mii !
New Mii !
Doudimat


Arrivé(e) le : 15/07/2008 Messages : 22
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29

Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Re: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:31

Ouf j'ai eu peur... Deja que nintendo m'a fait le coup avec brawl à cause de leur wii ou la lentille est morte pour les double faces... J'ai cru que j'allais plus être un Fan. J'ai de plus en plus peur de l'avenir de nintendo... J'attend... même si les excuse sont faite, ils ont bien dit que le zelda sera très facile et accéssible à tous...
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Re: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:02

un zelda facile c'est plus un vrai zelda! les wii à assez de jeux pour casual ont va pas encore leur donner un zelda! moi je veux un zelda à la difficulté comme majora mask!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Iwata s'excuse auprès des gamers Empty
MessageSujet: Re: Iwata s'excuse auprès des gamers   Iwata s'excuse auprès des gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwata s'excuse auprès des gamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Iwata demande..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser