DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ma Liste de MMORPG à ne pas rater

Aller en bas 
+14
Chocobo
Chak93
Adibass
haloshadow
tictac67
Touc
Citano
Khaan
darkspower90
Keizu
darklink90
B-NeT
MarioBros
Enarpilod
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur cette liste :
 Enarpilod, le meilleur Admin au monde! hihi
 Cette liste est pas mal du tout!
 Oui, interessante...
 Bien pour les fans de MMORPG.
 Pas ma spécialité les RPG...
 Nul, A éviter!
Voir les résultats
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:21

Personnellement, et avec mes années d'expériences en MMORPG, je peux vous dire qu'il y a un qui détronne tout les autres c'est Ragnarok Online. Hors je n'ai que très peu tester le serveur FR officiel qui à vu le jour il y a 1an il me semble, donc je ne sais pas si c'est toujours aussi bien...


Commencons la liste, mais je tiens à vous préciser que ce n'est pas forcément les meilleurs, juste que j'en ai testé énormément, tellement que je ne me rappeles pas de tout les univers parcouru mais je vais tenter de vous aider, vous guider vers les MMORPG qui mérite d'être tester! J'attend de vous votre avis sur cette liste et si vous avez l'occasion d'en tester et de donner votre opignion sur celui-ci. ^^

L'ordre dans lequel je cite les jeux ne signifit pas forcément que je trouve mieu le premier que celui juste après, c'est tout simplement que j'écris en continu comme cela me vient. Selon moi vous devez tous les essayer, et juger par la suite! ^^




Donc pour commencer je dirais FlyFF qui connait un succès important en ce moment car vraiment on y trouve son bonheur! On peut faire énormément de choses, nottament explorer, voler sur un balais ou un skate, ou soit rester au sol et taper du monstres vilains et corriaces! Le seul repproche que je peux faire c'est le manque de quêtes et donc au final on fait comme tout MMORPG: on exp. C'est pas plus mal, en groupe c'est tellement fun. Surtout les donjons qui sont vraiment excellents! http://flyfffr.gpotato.eu/



Restons chez gpotato et parlons de Rappelz. C'est un MMORPG que j'ai très peu testé mais à ce qui parait il mérite d'être exploré davantage, d'aller aussi loin qu'on en a envie! La derniere fois que j'y suis allé c'était vers ces débuts, donc ça a surment changer et je vous invite à le tester. http://rappelz.gpotato.com/



Tournons nous vers RF Online, un MMORPG futuriste mais sans nous plonger entièrement dans le futur car on y retrouve des arcs et des flèches, des épées, le classique quoi! Voyager de portail en portail, pour découvrir de nouveaux horizons! Un seul repproche : les mises à jours fréquentes et trèèèèès longues! Mais c'est tellement sympa comme jeu! A noter qu'a la base le jeu était payant et finalement s'est retrouvé gratuit par manque d'abonnés. Donc pourquoi ne pas l'essayer? http://www.rf-onlinegame.com/index.php?



J'en attendais beaucoup de ce MMORPG, et au final je n'en suis pas trop déçu mais pas satisfait non plus! Il s'agit de Silkroad, un univers asiatique dans lequel on traverse des plaines à dos de son cheval, on visite de nombreux temples protégés par des monstres surprenants... tout ça sans compter des milliers de joueurs, et c'est nottament sur ce point que j'ai été déçu... le serveur ne tient pas la route et lag énormément! Impossible de faire quoique ce soit sans lagger au moment de combattre et au final de voir qu'on est mort sans avoir eu le temps de se barrer! Mais attention, cela à surment changé! A tester tout de même car mise à part cela, le concept du jeu est excellent! Le système de combat est prennant et on y trouve vraiment de la rivaliter que ce soit contre des monstres ou contre des joueurs. Un univers interessant qui ne nous oblige pas a le tester mais qui nous invite forcément à le faire!! http://www.silkroadonline.net/



Continuons notre route dans la quête de MMORPG gratuit et parlons maintenant de NosTale, un jeu qui vient de passer en bêta Fr! Il n'était pas possible de ne pas en parler, car ce jeu qui parait tellement mignion et calme, est en fait un enchainement de découvertes incroyable et prennante par ses donjons dont l'interet est d'arriver au bout sous la pression du temps qui s'écoule! Des objectifs sont de mises et des gains vraiment sympa à la clef! Cette poule à côté de moi? Ah, et bien c'est mon animal de compagnie! Hihi! Dans NosTale, votre animal préféré sera plus qu'une simple compagnie, il vous aideras lors des combats, mais attention à ne pas l'envoyer au suicide, gérer sa barre de vie, comme la votre! Traverser un univers qui mélange 2D et 3D pour un rendu vraiment beau et interessant! Testé et approuvé, oui, j'ai adoré! http://nostale-online.fr/index.php



Notre voyage en quête du meilleur MMORPG touche à sa fin, du moins j'ai cité quelques MMORPG, mais il y en tellement d'autres... ! Donc tester ces jeux et si vous n'approuvez pas, approfondissez vos recherches nottament sur ces sites :
http://multiplayers.over-blog.com/
http://gpotato.com/
http://www.ijji.com/
http://silvermo.blog.jeuxvideo.com/
http://www.mondespersistants.com/


_________________


Avant de terminer ce topic, je me dois de vous parler des MMORPG qui ne sont pas forcément gratuit, carrement payant mais pas forcément par abonnement, et ça c'est cool !



Ragnarok Online...AAAAHHHH que de bons souvenirs :')
Comment? Tu connais pas ce jeu? Aie Aie Aie... Heu... gardons notre calme...
Je sais, parlons du jeu! Pour commencer, Ragnarok Online est un MMORPG (sérieu?) qui se déroule dans un monde complétement décalé! Ca parait à un moment très mignion, nottament par les gentils poring, et d'un autre côté, je vous déconseil de croiser Dark Lord qui fait directement penser à la mort... en bref un coup bien placé de ce monstre et vous tomber dans le coma, en clair il vous reste 1hp... Outch!
A mi chemin entre la 2D et la 3D, RO est un MMORPG très enchanteur, car dès qu'on arrive dans son univers, on est très bien accueilli par les personnages du jeu, et très important pour moi, la musique nous laisse sans voix... Parfaite! Si vous devez essayer un MMORPG, malgré son abonnement mensuel, je vous conseil sans hésiter Ragnarok Online! Avec la possibilité de choisir une classe bien spécifique, une qui vous plait plus qu'une autre, le fait de pouvoir être accompagner par un "pet" (animal de compagnie), ou de créer sa guild dans le but de conquérir des chateaux pour montrer votre pouvoir à tout le serveur... non franchement, impossible de résister selon moi! lol! Je vous invite donc à vous diriger vers le site francais officiel pour tester le jeu! Par la suite, à vous de voir comment pouvoir continuer d'y jouer... ^^ http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html



Apres avoir cité l'excellent Ragnarok Online, je vais me diriger davantage vers le monde en 3D et vous parler de Lineage II ! Selon moi, c'est le meilleur MMORPG tout en 3D! Avec à votre disposition un large choix d'orientation de classe, vous avez également la possibilité de décider quel côté adopter, je m'expliques : Vous avez tout dabord le choix de la race, nottament les Dark Elfs qui sont l'opposer des Elfs calme et gentil que l'on connait. Humain et Nain sont également présent, et bientot une toute nouvelle race il me semble qui sera orienté vers des anges déchus... Bref, apres la race choissisez votre job, soit archer, guerrier, mage, .... Arrivé sur les terres saintes de Lineage, vous rencontrerez des joueurs, et c'est la que vous avez la possibilité d'être aimable et de jouer calmement ou de provoquer!! Attention car si vous attaquez trop de joueurs, vous serez pénalisés, plus le droit d'acceder a la ville! Mais il vous reste la possibilité de faire diminuer votre karma en tuant des monstres! Je parle trop du jeu en profondeur? Ok! Donc maintenant abordons l'aspect du jeu. Vous arrivez dans une ville qui est décidé par votre race. Cette ville qui se trouve sur un continent du jeu, est séparé par les autres races de ce fait il vous faudra voyager dans cet univers propre à votre race pour enfin accéder à des villes "centrales" qui regroupes la plupart des joueurs. Pret pour l'aventure? Très bien! Apres vous avoir familiarisé avec les commandes et l'univers du jeu, de nombreuses quêtes (ça j'adore!) sont a votre disposition! Des environnements très différents les uns des autres, vous passez d'une plaine verdoyante à un chateau hanté par des colosses, des arbres mortels qui vous poursuivent jusqu'a vous tuer, etc... Un univers très riche, un bestiaire complet, des races et jobs interessants, la possibilité de monter un clan... ce jeu n'a que des points positifs, croyez moi! A tester d'urgence malgré un abonnement mensuel. Le plus riche et le plus beau MMORPG que j'ai testé jusqu'a maintenant... http://www.lineage2.com/



Je termines cette liste non pas sur World of Warcraft le MMORPG 100% pigeons...excusez-moi je voulais dire très connu :elephant: ... Mais plutot sur Guild Wars! Oubliez les nombreux MMORPG par abonnement, Guild Wars de NCSoft se démarque de la liste car il vous suffit simplement d'acquérir le jeu et de vous lancer dans l'aventure! J'adore ce CORPG car on est constament dans l'histoire de celui-ci et donc on y trouve plus d'interet. Le seul repproche c'est le fait qu'il ne soit pas entièrement multijoueur, lorsque vous quittez la ville pour voyager, oubliez les centaines de joueurs qui étaient dans la ville! Vous êtes maintenant seul, mais pas si seul car avec vous la possibilité de prendre jusqu'a un nombre décidé de coéquipié allant jusqu'a 8 si je ne me trompes pas! Dans ce choix de compagnon vous pouvez prendre vos amis, de vrais joueurs, ou simplement des Npc. Vous me suivez toujours? Très bien, donc abordons l'aspect. Selon l'extension du jeu, vous explorez différents décors, souvent très riche de liberté, plusieurs chemins a prendre mais une seule issue : la ville. Dans cette ville vous retrouvez les autres joueurs qui sont la, comme vous, pour faire une petite pause de votre aventure et soit parler au Npc des quetes, ou celui des compétences, pour vous améliorer toujours davantage... Une petite soif? Parlez donc au Npc marchand! hihi! En bref, si vous avez la possibilité d'acheter un MMORPG (ou plutot CORPG) sans avoir besoin d'un abonnement pénible, Guild Wars est fait pour vous! Achetez le et c'est adopter! Jouez quand bon vous semble sans contraintes. Une boutique reste disponible pour acheter des items utilisables dans le jeu. Voila pourquoi il n'y a pas d'abonnement, et c'est tant mieu! Je tiens à faire remarquer que non seulement il suffit d'acheter la boite du jeu mais en plus dans celle-ci un joli poster à accrocher dans votre chambre! Smile http://fr.guildwars.com/



Voila cette petite liste touche à sa fin... J'ai pas forcément noté touts les jeux qui méritent d'être testés mais je penses avoir nommé l'excellentiel et nottament des jeux qui peuvent plairent à n'importe qui...
Maintenant, comme vous le savez surment, il existe des serveurs privés sur lesquels il est possible de jouer à des jeux à la base payant. Mais attention ceci est illégal, donc à vos risques et périls! A la limite, si vous cherchez vraiment à tester ne serais-ce Ragnarok Online ou Lineage II en privé, je peux vous aider, mais que cela se passe en message privé et non en public sur le forum sinon je sanctionnerais... Merci ^^


En espérant que cette liste vous à plu et qu'elle vous permette d'élargir votre découverte en MMORPG!
Mais n'oubliez pas qu'il en existe tellement et que d'en tester toujours plus n'est qu'un pas de plus dans votre expérience en MMORPG! Evitez de vous fixer sur un seul jeu au risque de vous en lasser et faites plutot comme moi, découvrez en toujours de nouveaux pour davantage de plaisir dans des mondes féérique ou diabolique mais tellement bien fait qu'on ne peut resister... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

bravo j,ai pas tout lu mais merci
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

World of Warcraft c'est un super MMO mais qui demande trop d'investissement, en ayant jouer pendant plus d'un an et demi j'ai trouvé ce jeu génial mais trop lineaire à la longue, j'en attendait beaucoup de l'add on et finalement ca n'a rien changer mise a part que l'on pouvait monter jusqu'au lvl 70.

Sinon je jou à Nostale sinon en ce moment et j'a isuper bien accroché a ce jeu, l'univers est sympa et le système de Nosmate est plutot bien fait ca evote de devori forcément chercher u ngroupe pour faire des petits donjons etc... pour ce qui souhaite decouvrir le monde du MMO je pense que c'est un bon compromis entre RPG classqie et MMO.

Sinon je ne connais pas les autres mais super ta présentation ca va bien me servir car je suis friand de ce genre de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:00

Moi j'aime bien les MMORPG mais pas trop quand même. J'ai Guild Wars et Dofus mais je préfere jouer a ma wii !
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:06

Bon allez j'vais embêter enarpilod.

Flyff à l'avantage d'être en français et ne demande pas fourcement un tres bon pc pour jouer^^. J'ai tester ce jeu est je l'aime bien, car il y a eu de bonne idée, dommange celle que j'aimais énormement a été enlever^^. Ce que j'lui reproche c'est aussi le délvl Sad. Evité de trop mourir sinon vou sperdez un lvl.(Et au lvl 30 j'vous assures ça fait mal car c'est dur xD)

Rappelz lui parcontre demande un bon pc pour y jouer xD. Si vous avez moins de 512mo de ram vous pourrez jouer, mais pas mal de bug vous trouverez^^. Mais je n'es pas testé ce jeu, donc j'peux pas en dire plus.

RF Online et Silkroad je n'ai jamais joué à ces deux jeux, donc aucun avis dessus.

NosTale je vais allé tester ce jeu pour voir commen til est, mai sil à l'air fort sympathique^^.

Ragnarok Online est un très bon mmorpg. J'me suis bien amusé a mes début dessus, pui sil y a un nombre inculculable de quête et de cartes^^(dans les 500maps.) et plus de 1 000 NPC/PNJ(personnage non joueur ) On peut y jouer 5ans sans s'en lassé.

Lineage II . perso je l'es testé, j'ai jamais trop aimer, il m'a pas convaincu comme jeu.

World of Warcraft. J'avais l'intention de le tester mais finalement j'l'es pas fait xD. Donc aucun avis dessus.

Guild Wars. Jamais tester non plus et j'crois que j'en est pas l'intention^^.

Dofus c'est un style de jeu qui peut plaire à certains, mais pas à d'autres(j'fais partie de ceux qui aime pas dofus^^)

Puis je trouve, qu'on a pas beaucoup de mmorpg en français. Ce qui est bien dommage pour nous Sad. Les japonais et les koréen sotn le plus avantagé, j'voudrais bien tester 2~3mmorpg de chez eux Sad. Comme Emil chronicle Online qui a l'air sympathique en tout cas des graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

Rassures toi ça ne m'embete pas, au contraire ça permet de completer ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

moi j'ai joué à dofus mais j'ai pas trop accroché, en plus il etait lent sur mon ordi!! c'est de la merde! mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

lequel de ces MMORPG sont gratuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

La premiere partie c'est des Mmorpg gratuit, la seconde sont des jeux payants.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:10

Dofus, c'est bien mais super cher ! 2 € par semaine ! La misère...
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:31

2€ pour avoir tous les map, on y joue gratuitement(enfin moi j'l'ai fait) au début mais tu as peu de carte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:32

dofus c'est pour les pigeons lol
Ca propose beaucoup moins que certains jeux gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:39

A partir du niveau 15, tu peux plus rien faire ! Mis c'est quand même moins pigeon que WOW.
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:11

"pigeon"..., ca me rappelle plein de choses ce mot! "glouglou" aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Mii Curieux
Mii Curieux
Khaan


Arrivé(e) le : 22/03/2008 Messages : 99
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:41

Tales Of Pirates aussi est pas mal, il permet de posséder un bateau pour parcourir les mers, faire du commerce. Ce qui n'empêche pas qu'il est aussi bon sur terre, Boss, métier, et le PVP je n'ai pas pu le tester. Par contre c'est un jeu en Anglais, c'est là que l'on va voir si vous avez bien suivis vos cours, hein ? :lol:.
Il y a quand même pas mal de Guildes et joueurs Français et la communauté est plutôt sympathique.
Sinon au niveau graphisme, c'est du style "dessin-animé", et pour les fauchés c'est un MMORG Free To Play, c'est à dire gratuit pour jouer, mais vous devez sortir la carte bancaire pour certains objets comme les ailes, ce qui n'est pas indispensable.

Sinon WOW ayant testé le contenu haut niveau, si on n'est pas dans des Guildes qui font des instances HL, on s'ennuie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:20

Merci d'avoir parlé de ce jeu Khaan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Citano
Mii Curieux
Mii Curieux
Citano


Arrivé(e) le : 17/03/2008 Messages : 72
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Devant Mon Pc °°
Mii & Team : 1756 5463 4306 7298

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:40

Je peux dire que Ragnarok Online est un tres bon jeux Online, j'y joue depuis 4 ans sur des serveur privé. WoW est un trés bon jeux aussi j'y est jouer 1 ans sur officiel, mais quand tu est niveau max, tu a presque plus rien a faire =/
Revenir en haut Aller en bas
Khaan
Mii Curieux
Mii Curieux
Khaan


Arrivé(e) le : 22/03/2008 Messages : 99
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:00

Le problème avec les serveurs privé de Ragnarok c'est que la Licence a été acheter en France, donc ils ont le droit de fermer les serveurs illégaux. Sad
Si un matin tu te lèves et que le serveur a été supprimer sa fait bouler quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Citano
Mii Curieux
Mii Curieux
Citano


Arrivé(e) le : 17/03/2008 Messages : 72
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : Devant Mon Pc °°
Mii & Team : 1756 5463 4306 7298

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:29

Mouais, mais en se moment y'en a pas beaucoup qui ferme =/.
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:19

BOn alors moi j'en ai testé quelques uns de MMORPG.

World of Warcragt Alors celui là, ben j'y ai joué pendant bien 1 ans et quelques mois sur des server privés Légal! Bon voila mon avis sur ce jeux, ça te prends du temps au début quand tu découvre le jeux tu prends du plaisir à faire les instances (donjon) et le PVP tu prends du plaisir à jouer mais à la longue ça devient assez barbant et répétitif... Plus tu joue et plus tu régresse meme apres dans le social tu es ammené de parler que de ce jeux et apres pour entretenir les relations couples, ou autre cela devient très difficile bref tu deviens presque un nolife quoi... Moi ça ma gavé tu es niveau 70 et apres tu fais rien... Surtout l'addon Burning Crusade trop nul, trop baclé meme! Enfin voila WoW c'est finis pour moi!

Ragnarok Online, J'y ai joué pendant + de 6 mois sur un server Privé basé sur le RP et les arènes, bon le jeux est assez intéressant mais le systeme des guerres est trop limité a mon goût pas de vrai PVP en dehors de guerre juste à faire des donjons, le RP reste tout de même l'un des points positifs du jeux sinon voila.

Guild Wars Pas du tout était charmé par le jeux, pas eu envie de le tester.

[Futur grand MMORPG]Warhammer Online Voila le futur MMO qui va réussir à descendre world of warcraft. Pour tous les connaisseurs du célèbres jeux de rôle Warhammer ce jeux vous plongera dans cet univers fantastique, ou vous seul choisissez votre camp! Bref d'apres les infos que j'ai lu, il y a 3 ou 4 race par camp bon y a le camp de l'empire (les gentils) où l'on joue des Nains, humains, Haut Elfe et le Chaos (les mechant) ou encore d'autre race comme les orcs gobelins, elfe noir etc... Donc voila le systeme d'experience qui est nettement mieux (meme beaucoup mieux que wow) donc voila bon comme dans wow il y a des quetes à accomplir pour découvrir le monde, plus besoin de chercher un groupe pour faire une quete vous pouvez la partager avec toute personne qui se trouve dans la zone de la carte ou vous avez eu la quete. Sinon si les quêtes vous énerve, vous pouvez passer vos niveaux en faisant du PVP qui vous donne des points d'expérience plus des points d'honneur. Enfin après c'est tout ce que je sais avec des systemes de sièges etc...

Enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:56

Touc a écrit:
BOn alors moi j'en ai testé quelques uns de MMORPG.

World of Warcragt Alors celui là, ben j'y ai joué pendant bien 1 ans et quelques mois sur des server privés Légal!


Ca n'existe pas des serveurs privés légal... xD
Du moment que tu ne paye pas un jeu qui l'est sur serveur officiel, c'est de l'illégalité. ^^

En ce qui concerne RO, tu es aller sur un serveur RP ce qui explique que tu n'es pas eu l'occasion de découvrir davantage le mode pvp, gvg et les woe. Car côté donjons c'est pas le top, c'est plutot axé "stuff", "drop", "exp" = pvp. ^^ C'est tout ce que j'aime. *o* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:42

heu pour les servers privés ou tu ne paye pas y a des légal mon petit narpy^^ et oui, sache que sur le server où j'ai joué il font un systeme d'allopass pour upper ton personnage ce qui leur permet d'etre un server legalisé gratuit! Bliazzard leur donne deux server par an qu'ils payent en conséquence^^
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:48

moi aussi j'ai deja jouer à des jeux avec un systeme allopass mai sje m'en fiche un peu en fait
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:14

Citano a écrit:
J mais quand tu est niveau max, tu a presque plus rien a faire =/

Hmm je ne suis pas d'accord, j'ai jouer à WoW durant 2 ans et c'est justement le principe de WoW c'est que le jeu devient intéressant lorsque tu as atteint le niveau maximum c'est pour cette raison que le système d'xp est extrêmement rapide en comparaison des autres MMORPG du marché.

WoW est un super jouer mais qui demande un gros temps de jeu lorsque tu souhaite découvrir le jeu à fond malheureusement d'où la raison pour laquelle j'ai arreté ce jeu et évité de tomber dans le no-lifing ( je viens d'inventer ce mot cheers )
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

ca me fait penser à dofus, c'est un mmoprg tres tres tres vaste où tu xp assez vite quand meme si tu paye mais où le jeu est intermionable quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Empty
MessageSujet: Re: Ma Liste de MMORPG à ne pas rater   Ma Liste de MMORPG à ne pas rater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Liste de MMORPG à ne pas rater
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMORPG gratuit
» (New)L'E3, la liste
» (New) Liste de L'E3
» Liste de Teams
» Liste de vos jeux en Wi-Fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: Consoles & Jeux :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser