DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:41

Eh eh, ma première News...

Comme vous l'avez vu dans le titre du sujet, Super Smash Bros. Brawl se coltine un 1/10 !! C'est ici et c'est sur Gamerama !
Je cite des passages:

Une approche un peu plus explicite : la grosse nouveauté du jeu c'est le mode Emissaire du subespace (j'invente pas), Si si, juste un peu...
Online, certes, création de niveau, certes, mais gameplay pourri et totalement à la ramasse aussi ! Je suis sûr que ça doit être plus ou moins fun quand on s'y essaie totalement défoncé No comment
SB a toujours été un jeu bouche trou au gameplay inexistant sorti sur des consoles de crève la dalle. Console de créve-la-dalle ? Je demande au testeur quel est la console la plus vendue entre PS3-XBOX360-Wii ?

Ya aussi l'avis d'un autre testeur, qui lui aurait carrément mit un 0, Sans doute le jeu le plus overhypé de chez Nintendo, qui n'a de toutes façons jamais brillé en matière de baston.

C'était superpg, en direct d'infos chocs !

PS: il a également fait une image résumant le jeu, savourez...
[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:42

Faut dire que Super Smash Bros. Brawl, il y a deux catégorie, ceux qui adore, et ceux qui aime pas :p.(ceux qui sont entre les deux ont du mal à savoir xD)

Le(s) testeur(s) qui ont fait le test n'aime pas le bordel de Super Smash Bros. Brawl, qui fait tous le charme du jeu.

Après j'l'ai appellerais pas testeur, car ça fait pas super top leur image bizarroïde ainsi que quelque commentaire que j'ai lu vite fait sur leur site Smile(ou alors c'est un coup de pub pour leur site en mettant une salle note à un jeu qui en vaut une bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:46

Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mii Habitué
Mii Habitué
avatar


Arrivé(e) le : 12/07/2008 Messages : 249
Dojo's Coins : 74
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : 62.

[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Gamerama est un site qui fait des faux tests. Quasiment tous les jeux Wii se tapent des sales notes, mais c'est bien normal, c'est des tests débiles qui cherchent à nous faire rire. Mais ceux qui hésitent à acheter un jeu, ne vous fiez pas à ce site. ^^
Lisez quelques tests et vous comprendrez peut-être qu'au fond, c'est fait pour rire. Surtout que les images fournies n'ont rien à voir avec le jeu concerné.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:10

Ouais, ils ont mis 3/10 0 Mario Galaxy, en disant que le jeu avait des graphismes de N64, et en montrant des images de Mario 64 xD
Faut pas chercher à comprendre, boulets ils sont, boulets ils resteront Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!   [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi SUPER SMASH BROS BRAWL
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» Super Smash Bros. Brawl
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» Super Smash Bros. Brawl [TSB] vs [SW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser