DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rumeur] A Link to the Past, remake 3d ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Rumeur] A Link to the Past, remake 3d ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] A Link to the Past, remake 3d ?   [Rumeur] A Link to the Past, remake 3d ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:44

Aonuma interested in 3d remake of A Link to the Past, always thinking about next Zelda

Traduction de l'article :

Citation :
C'est dans le dernier numéro du magazine officiel Nintendo UK qu'Eiji Aonuma nous fait part de son envie plus que de sa volonté de développer un remake de The Legend of Zelda : A Link to the Past tout en 3D.

Certaines personnes doivent se demander qui est Eiji Aonuma. Pour faire simple et cibler directement le sujet qui nous intéresse, il a travaillé sur tous les Zelda depuis Ocarina of Time. C'est pourquoi il est si important dans le monde de Nintendo. Mais sans plus attendre, voici ses propos :

"Ocarina of Time était le premier titre sur lequel j'ai travaillé, et chaque jour je faisais face à des nouveaux challenges pendant son développement, donc je pense que c'est dans ce jeu que je me sens le plus impliqué. Je crois que l'expérience a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je pense toujours à ce que nous ne pouvions pas faire et à ce que nous avons mal fait dans un jeu précédent quand nous en commençons un nouveau. Je dois vous dire que le premier Zelda auquel j'ai joué et dans lequel j'ai senti du potentiel était A Link to the Past. Je suis d'ailleurs très intéressé par ce qu'il pourrait donner si on le redéveloppait en 3D."

Annonce cachée ou simple envie, Eiji Aonuma laisse planer le doute, mais ce qui est sûr, c'est qu'il lance certainement la "rumeur" (qui n'en est pas vraiment une) de l'année si ce n'est de la décennie ! A Link to the Past 3D pour prochain Zelda sur Wii ? Affaire à suivre de très près.

Mais ce n'est pas tout. Il nous parle aussi du prochain épisode exclusif de Zelda sur Wii. Selon lui il surprendra les gamers et pourrait utiliser un style graphique auquel personne n'aurait encore pensé. Tout cela dépend de l'approche de l'équipe par rapport au gameplay et de l'image qu'ils veulent donner de l'histoire.

Source : www.GoNintendo.com

Etant fan de la série des Zelda depuis la Snes, ça sens vraiment bon comme projet s'il voit le jour sur Wii... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
 
[Rumeur] A Link to the Past, remake 3d ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link is the wi-fi
» Link's Awakening en 3D!!!
» Link-fantasyXIII
» link j'adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser