DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [CB] vs [CTM] [DEFAITE]

Aller en bas 
+3
Keizu
Liquid Lust
Shino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

Shino a écrit:
Lust tu es fier ? d'avoir utilisé le glitch ?

Il a utilisé quel glitch ?

Moi j'peux vous ressortir la même chose, vous êtes faire d'attendre (en plus c'était la 4vs1), j'vois un CB attendre que je lui passe devant pour me sortir l'étoile ou le champi géant juste pour m'écraser :/ J'appelle ça pas de Fair Play.

Par contre narpy a pas été très correcte :/ être parti en plein milieu de l'it ça se fait pas. Même si on perd, au moins qu'on veut faire passer de nous l'image d'une team de joueur pas fair play qui ne joue que pour gagner et qui sont très mauvais perdant.(si c'est ça je quitte les ctm :/).

J'avoue ça me fait râler un peu de perdre(surtout quand la chance s'acharne un peu sur toi :/ (j'ai du tombé 15fois[j'exagère pas Wink] sur mine wario, j'me suis retrouvé à l'enver sur pic dk et même tombé dans le vide. J'me suis prit une bleu à 10metre de l'arrivée et j'ai finit 5eme au lieu de 1er :/)

Bon lors du dernier Grand Prix je peux pas trop en vouloir à Liquid Lust qui n'a pas fait une seule course en entière vu que c'était du 2vs4.(et lors des deux dernière course 1vs4...)

J'espère que le prochain IT soit moins chiant à faire que celui la que j'ai même pas prit du plaisir à faire...

ps : quand on commence un IT on ne l'annule pas en plein milieu...

Bien joué quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

lol mais quel glitch, je fesai le circuit a l'envers parce que ta lancé la partie alors qu'un était 2 CTM contre 4 CB, après j'ai quitté a la deuxième course parcontre vous vous étiez a fond, y' a que la victoire qui compte pour vous ?... Suspect

En plus dis moi ou y' a un glitch sur DS Jardin Peach ???
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:22

J'ai pas quitté par frustration, de toute façon j'ai rien quitté, la partie à planté et je suis pas revenue la jouer c'est tout, donc on peut dire qu'ils ont gagnés en l'occurrence, l'enjeu de l'IT était déjà déterminé, et à vrai dire je suis pas revenue car j'y trouvais aucun fun, je ne m'amuse plus du tout sur Mario Kart Wii, c'est trop axé sur la chance.

De toute façon toi tu peux parler Keizu, de me sortir à 2 mins de l'IT que tu le fais forcer, que en gros, je décide tout sans prévenir alors que c'est faux, si tu crois que ça fait plaisir, je te laisse y réfléchir. :/

J'en profite pour vous signaler que je me retire du ladder Mario Kart Wii, je me chargerais dorénavant que d'organiser des IT Super Smash Bros. Brawl.
Donc si un CTM veut s'occuper des IT Mario Kart Wii, il n'y a pas de problème, qu'il me prévienne.


Je n'ai aucun reproche à me faire et encore moins vis à vis de l'image de la team car on a rien à prouver, on sait ce qu'on vaut, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:12





Bah j'espère quand même que cette team ne va pas mourir au niveau de MarioKart Wii Rolling Eyes

Me sens seul un peu là :cry:


PS; Je suis content de mon boitier d'acquisition, ça rend bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:11

Enarpilod a écrit:

De toute façon toi tu peux parler Keizu, de me sortir à 2 mins de l'IT que tu le fais forcer, que en gros, je décide tout sans prévenir alors que c'est faux, si tu crois que ça fait plaisir, je te laisse y réfléchir. :/

Me semblait t'avoir dit que je devais partir ce matin Rolling Eyes (du genre 6heure du matin), savant qu'un IT dur au moins 1heure à MarioKart Wii, ça fait que j'aurai passé une petite nuit. Heureusement j'ai décalé mon départ à l'après midi, du coup j'ai fait ton IT.(c'était pas forcé mais mes disposition n'était pas forcement la :/)

Liquid Lust a écrit:

Bah j'espère quand même que cette team ne va pas mourir au niveau de MarioKart Wii Rolling Eyes

Cette team ne va pas mourir du côté de MarioKart Wii, je continuerais(bien sur avec mes disponibilités actuelles) à faire des IT sur MarioKart Wii et que bien sur les autres membres qui veulent faire des it sur MarioKart Wii ont notre accord pour en lancer sur d'autres teams Wink.

Tres bine la vidéo liquid lust Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Contenu sponsorisé





[CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CB] vs [CTM] [DEFAITE]   [CB] vs [CTM] [DEFAITE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CB] vs [CTM] [DEFAITE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CTM]vs[DT] [DEFAITE]
» [SH] VS [CTM] DEFAITE
» CTM Vs BB3 [DEFAITE]
» [AO] vs [CTM] DEFAITE
» [CTM] vs [PW] [DEFAITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille :: VS. CelesTeaM :: IT [CTM] Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser