DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [31/01/2007]Le site bouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[31/01/2007]Le site bouge. Empty
MessageSujet: [31/01/2007]Le site bouge.   [31/01/2007]Le site bouge. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:26

Bonjour.

Je tiens à vous faire part de quelques modifications on était faîtes sur le site.

-Un nouveau fond, pour permettre à ceux qui ont une configuration supérieure à 1024*768 de voir une image et pas un fond blanc qui fait moche.

-Une réorganisation du site. Vous pouvez désormais voir sur toutes les pages du site, quelles sont les dernières news, sortie de jeux wii et VC, ainsi que les tournois que le staff organise.(Peut également contenir les tournois fait par les joueurs.)

-Les pubs ne se trouvent désormais plus en haut du site qui le rendait assez moche, mais en bas(ce qui permet de ne pas les voir dès le début.

-Le site est toujours très rapide à charger. Ce qui permet aux petites connexions un chargement normal et au haut débit un chargement en moins d'une seconde.

Nous prévoyons pour la suite, la possibilité de poster des commentaires sur les news, ou les sorties de jeux.

Si vous voyez un bug sur le site, veuillez m'en faire part par un mp sur le forum ou par mail à cette adresse : dojokart@free.fr

Pour toutes autres propositions, tels que l'ajout de rubrique(livre d'or, etc...) ou de fonction(comme un compte sur le site, ou le pouvoir de proposer une news à partir du site, etc...), veuillez m'en faire part soit par mp, soit à cette adresse : dojokart@free.fr

Merci à tous, bon jeu sur dojokart et bonne journée;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
 
[31/01/2007]Le site bouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site.
» Un site?
» [31/07/2007] Le Rapporteur
» Vie de m*erd* (T-T pas ma faute c'est le nom du site T-T)
» Site Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Entrée du Dojo :: Menu DojoKart!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser