DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site. Empty
MessageSujet: [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site.   [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:01

Bonjour à tous.

En ce moment le staff de DojoKart!! est motivé pour la construction du site, notre staff est surtout chanceu car nous réussissons à trouver les bons codes php à utiliser et le temps de casser nos petits neuronnes.
Les news mettent un petit peu de retard, car Enarpilod responsable des news sur le site à quelque probleme de connexion.


Le site vient d'être mis à jour, avec deux nouvelles fonctions :

-Les commentaires, vous pouvez désormais réagir aux news, ou aux sortie Virtual Console & Wii.(Bien sur les règles s'appliquent sur les commentaires et le staff les surveilleras)

-Le temps de chargement des pages. J'ai trouvé que ça pourrait apporter un plus pour le site, pour avoir une idée du temps de chargement par page. Vous pouvez voir le temps s'afficher tout en bas de la page, en dessous du copyright.
Ce qui nous permet aux membres du staff, d'avoir un site qui se charge en moins d'une seconde. Vous pouvez envoyer au staff le temps que vous affichez, pour nous permettre de reduir ce temps, si cela est possible^^.(La page accueil chez moi s'affiche en : 0.024131 secondes.)

Je pense inserer d'autres nouvelles fonctions pour le site (quand j'aurais réfléchit à celle-ci).
Voici quelques fonctions que je compte installer dans le futur :

- Une fonction rechercher sur le site (et non sur le forum, vu qu'elle existe deja Wink )
- La possibilité d'utiliser le BBcode et les smiles dans les commentaires (le BBcode sont des codes du forum, comme [img][/img], pour plus de vie dans les commentaires)
- Peut être la possibilité de consulter les statistiques du site (Un compteur de visiteurs devrait lui apparaître, qui affichera le nombre de personnes qui sont passés sur le site depuis tel jour)

Si vous voulez d'autres fonctions que celle proposer ou au contraire être opposé à certaines, n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site. Empty
MessageSujet: Re: [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site.   [31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:47

Merci à Keizu pour tout ce travail accompli, malgré mon absence dû à mes problèmes de connexion en ce moment (j'espere que cela va vite se calmer).
Il à su gérer seul vs tout les codes, et je lui dis bravo car c'est excellent!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
 
[31/01/2007]Nouvelle fonction pour le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/01/2007]Le site bouge.
» [04/01/08] Plus de vie pour le Site
» [SUGGESTION]Nouveau design pour le site
» [NEW] La nouvelle DSi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Entrée du Dojo :: Menu DojoKart!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser