Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

[DS] Mario Party DS

AuteurMessage
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1359
Dojo's Coins : 141

Masculin Age : 23
Mii & Team : [Ctm]Mario

MessageSujet: [DS] Mario Party DS   Sam 27 Sep - 21:09

Déja bonjour, petite intro pour dire que les jeux que je test son des test fait par moi qui n'on aucun rapport avec d'autres; les notes données sont personnel. Merci de m'avoir écouter.

Mario Party DS

Qui ne connait pas la mythique saga des Mario Party, après êtres passé sur moultes consoles, la petite Ds s'offre enfin un jeu multi bien bien sympas de la saga Mario.
Dans cette nouvelle histoire, un mechant toujours méchant, des minis-jeux encore plus délirants. Bref un mixe de fun absolue.

L'Histoire:
Le Mechant Bowser a encore frapé, après avoir convié ses amis du monde Champignons, il décide de les rétrecires, pour pouvoir volé les fragments étoiles trouvés la veille par nos amis. Pour toujours et un seul but, de dominier le monde.
Mon avis: Un histoire un peu bof à mon goût, on aurrait pu inventer un nouveau mechant car on ne peut pas jouer avec Bowser et mini Bowser domage. Note: 14/20

La Jouabilité:

De nombreux minis-jeux arrivent avec ce nouvel épisode qui utilise pleinement les capacités de nos petites consoles portables (stylet, boutons et micros).Le double écran offre en plus une vision énorme du jeu
Mon avis: Comme tous Mario Party, mais pas comme tous les jeux DS, ce jeu là nous offre une jouabiliter génial qui séduira débutant et habituer des sagas. Note: 17/20

Graphisme Mini-jeux et Plateaux::
Avec ses 70 minis-jeux bourrés de fun et d'action Nintendo nous gâtes encore plus avec un style 3D exemplaire pour un jeu DS (à la difference de Wario Ware en 2D).On regrette cependant le manque de plateaux: 5 seulements. Nintendo peut donc être fier de ce jeux
Mon avis: Nintendo met la barre haute, le jeu apporte encore plus de fun qui séduit toute la famille. Il se demarque des Partits Games normaux. Note: 17/20

Multijoueur:
Le multi des Mario Party est un atout majeur, mais pour une DS ,à part quelque un, le multi n'est bon qu'en Wifi. Et bien pour une fois Nintendo à fait un multi sympa, qui plait à toute la famille. On aurait quand même préferer un mode Wifi.
Mon avis: Un multit qui séduit même sans Wifi. Note:15/20

Avis Finale
:
Un jeux bien sympas, qui séduit parents, enfants, novices, experts. Le mode aventure est toute aussi fun que le multi. Le multi reste un multi basique, mais on aurrait préferer un mode Wifi.
Note Finale:16/20

Merci Marioman^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1696
Dojo's Coins : 186

Masculin Age : 22
Mii & Team : [CTM] Su.PG

MessageSujet: Re: [DS] Mario Party DS   Sam 27 Sep - 21:23

Bon jeu, mais les Mario Party ne m'ont jamais emballé.
Mais ils sont très bien quand même.
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2234
Dojo's Coins : 67

Masculin Age : 22
Mii & Team : Chikishied

MessageSujet: Re: [DS] Mario Party DS   Sam 27 Sep - 21:25

Le meilleur MP est le 4, apres le 5 etc... le pire est l'opus Wii, Sinon celui sur DS est superbe a plusieurs(j'aimerai essayé a plusieurs)
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!

Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4955
Dojo's Coins : 81

Masculin Age : 25
Mii & Team : [CTM]DarkL

MessageSujet: Re: [DS] Mario Party DS   Sam 27 Sep - 22:31

J'ai adoré le MP5 ^^

Comme darksy a le jeu, je vais bientot le tester en multi, et je vous dirai mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DS] Mario Party DS   

[DS] Mario Party DS
Page 1 sur 1