DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:08

Est-il possible de n'être pas encore au courant de ce jeu? oO
Si c'est le cas, pensez à lire ce qu'il suit, car Super Smash Bros. Brawl sera bel et bien un hit sur Wii à ne pas rater... parole d'un pro à ce jeu... lol!

Prévu pour le 1er trimestre 2008 en France, il faut savoir que pour l'USA la date était prévu en cette fin d'année 2007 mais c'est retrouvé repoussée au 10 février 2008 ! Quelques améliorations en plus au menu?

Mais parlons du jeu : Super Smash Bros. à débuté sur N64. Le principe était simple, mettre sur scène des héros provenants de différents jeux Nintendo telque Link, Mario, StarFox et biens d'autres, dans une lutte acharnée! Plutot marrant, il faut l'avouer! Apres est venu Super Smash Bros. Melee sur GameCube qui a su agrandir l'horizon des fans en mettant en scène encore plus de personnages!! Un nombre incroyable, alors comment ne pas avoir confiance en Super Smash Bros. Brawl ? Attendez vous à un nombre de persos encore plus grand, de quoi y trouver ces persos préférés jusqu'a maintenant laissé un peu de côté, nan? Comment ne pas resister à l'apparation du hérison bleu qui est la mascotte de Sega? Oui, il y aura bien Sonic dans le combat!

Super Smash Bros. Brawl, en proposant déja un nombre impressionant de persos, vera ses qualités également dans son gameplay avec la possibilité de choisir son style de prise en main : soit le duo Wiimote/Nunchunk, Wiimote seule, Manette classique ou pad GameCube!

J'ajouterais aussi, et ça parait normal, SSBB proposera un mode Wi-Fi soit contre des personnes du monde entier en combat "Anonyme" soit entre amis, ou plutot contre des amis héhé! Excellent, non? ^^

Apres la lecture, passons aux vidéos! Comme pour les persos, un nombre incroyable de vidéos se trouvent sur youtube... lol!


Vidéo d'introduction, bien connu :





Petit duel - Link Vs Sonic :

Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

selon moi le mielleur jeux qui va sortir sur wii en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Mii Habitué
Mii Habitué
Naked Snake


Arrivé(e) le : 19/12/2007 Messages : 237
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Dans le noir là où tout est différent...
Mii & Team : Christophe

Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

Un des meilleurs mais le meilleur de 'lannée 2008 sur Wii !!
Un multijoueur qui promet, et puis une série de perso à utiliser et un mode online ! Mamamia !!!
Je suis pressé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

Un des jeux les plus attendus depuis que j'ai ma Wii !^^
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

Graphiquement il a l'air d'etre plutot bien reussit surtout les décors sont plutot jolie lors des combats.
Enfin on arretera de dire que la Wii est une gamecube avec une nouvelle manette.
J'ai hate de tester ce jeu malgré tout, je me ferais la main sur DBZ tenkaichi 3 qui sort début février afin de m'habituer au jeu de combat avec la wiimote et le nunchuk
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Super Smash Bros. Brawl   Présentation Super Smash Bros. Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Super Smash Bros. Brawl se prend un 1/10 !!
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» Super Smash Bros. Brawl [TSB] vs [SW]
» Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser