DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

Avant de commencer, je tiens à préciser que je ne cherche en aucun cas à me faire des ennemis ou à blesser.
Simplement voilà, depuis un certain temps les posts de darkspower90 sont pour certains ni plus ni moins que du flood. Je ne pense en aucun cas que ce soit volontaire mais le résultat est le même.
Quand j'arrive sur le site, je vois plein de nouveaux messages, pour la plupart de darkspower90, je vais donc tous les lire, mais pour une part importante ils n'ont (pardon mais c'est la vérité) aucun intérêt, et ça fait perdre pas mal de temps. En ce moment je n'arrête pas d'utiliser la fonction "considérer tous les messages comme lus".
Pour ne citer qu'un exemple, il y a les récents posts dans la partie présentation, bon je veux bien que par un élan de gentillesse t'ais envie de souhaiter la bienvenue à tout le monde, mais bon là il s'agit de personnes qui étaient là avant toi Rolling Eyes
J'ai l'impression que certains de tes messages ne sont là que pour augmenter le nombre de tes messages.
Donc voilà, à part ça je n'ai rien contre toi, t'es sympathique, de bonne humeur, mais essaie de privilégier l'aspect qualitatif de tes messages, plutôt que l'aspect quantitatif.
Je tenais à écrire ce message en public car il n'est pas dans mes habitudes de cacher ce que j'ai à dire, et j'assume complètement mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

je susi d'accord avec toi darkpower tu flood beaucoup et comme silk lorsque que je vais regarder les nouveaux messages je voit plusieurs message sans importance donc fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:59

Je comprend parfaitement, d'ailleurs pas mal de ces posts se sont vus corrigés.
Cependant, comme je lui est signalé dans un récent topic, s'il continu ainsi il sera sanctionné.
Donc darkspower prend ce message de Silk comme un dernier avertissement. Wink
C'est pas que le forum est contre toi mais essai de te comporter comme le reste de la communauté. ^^

Je ne veux pas d'autres membres qui réagissent à ce topic, seul un message de darkspower à la suite du mien est accepté et permettra de mettre fin à cette discussion s'il accepte de mieux se comporter.

On est pas la pour s'engueuler, donc ne prenez pas ce message comme agressif. Wink

Edit: MarioBros à était plus rapide que moi xD Mais merci de pas poster à la suite dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
desolé, franchement et pour le fait que vous avez l'impression que je veux augmenter mes messages ou je ne sais pas trop quoi, c'est pas ca du tout, c'est just que je n'ai que ça à faire, je m'ennui trop sinon!!!
LOL

Edit Admin : Evite de déformer le forum avec des milliards de !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:05

On cloture le topic vu que le message est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:06

Et pour la peine, direction la poubelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un petit match?
» Petit truc sur le boitier de Mario Kart Wii
» Petit annuaire des teams non presente sur Dojokart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser