DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+11
nindo64
Elexiao
yanbreaker
Scofield-G06
tomatogigo
Chak93
darklink90
Hikaru Sôma
Fisheld66
Narutachi
Xenø$
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:46

SMASH ORIENTE



Il y a certains points de Super Smash Bros. Brawl qui sont vraiment discrets et tout aussi utilent.
J'ai relevé qu'il existait différentes orientation << du smash côté >>. Si bien que, la cible prend différentes trajectoire selon l'orientation du joystic quand on le relache.

EXEMPLE flagrant:

-Allez dans l'entraînement,
-Choisissez Luigi ou Lucas, ( je ne suis pas sûr que ça marche avec tout le monde ),
-Choisissez un adversaire et réglez-le sur 50%.

Maintenant, testez smash côté normalement, smash côté MAIS avec le joystic vers le haut quand vous relâchez et smash côté AVEC joystic bas et vous verrez Smile

L'exemple du smash côté/haut de Lucas est très pratique pour sortir avec la batte.
Si vous trouvez d'autre ..... Postez =)


Dernière édition par Xenø$ le Mar 28 Oct - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Mii Habitué
Mii Habitué
Narutachi


Arrivé(e) le : 04/07/2008 Messages : 300
Dojo's Coins : 13
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Meudon
Mii & Team : Narutachi

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:50

Pas mal je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

En faite il faut pousses le stick C sur le coté et pousser le stick directionnel vers le haut juste aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:25

Oui, sauf que je pense que ça fait cour...
Je te conseil plus tôt, de mettre joystic côté <= // => et quand tu charge: tu met haut ou bas.
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:25

LA SELECTION DES PERSONNAGES



La selection des personnages est en fait soigneusement organisée pas colonnes et par séries.

Spoiler:


Dernière édition par Xenø$ le Mar 28 Oct - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Fisheld66


Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : tu n'a qu'a te retourner ... héhé ...
Mii & Team : GT Fisheld

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:29

Oui j'avais remarquer ^^ y'a ceux du royaume champignon, les zeldas, les pokémons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:41

AH oouais fallait trouver. J'avais jamais fais gaffe ^^.

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:04

Pour les persos j'avais vu mais le reste je connaissais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:01

Je fait aussi une remarque ^^:

Kirby est le personnage le plus fidèle à son jeu d'origine: que se soit ses techniques avec B, ces technique avec A, ses mouvement, même sa façon d'attraper et les technique quand il a attrapé, meme sa façon de courir etc etc... Tout(mais vraiment absolument tout), trait pour trait a été pris sur ses jeu d'origine ( je sais de quoi je parle je suis un fan de la boulede chewingoum rose :p)
Vous aurez beau cherchez c'est le seul dans se cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

ATTRAPER UN OBJET AU VOL


La technique consiste à attraper un objet au vol, quand on vous le lance sur vous.
SAUT+ESQUIVE
Il faut réussir à (presque) sauter et faire une esquive en même temps

Exemple: Vous allez recevoir une pokeball, => donc SAUT+ESQUIVE (L ou R pour les manettes GC). Vous récupererez automatiquement la pokeball.
/!\ Remarque: vous pouvez aussi intercepter des objet qui ne sont pas destinés à vous toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Xenø$
New Mii !
New Mii !
Xenø$


Arrivé(e) le : 10/08/2008 Messages : 43
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 30

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Comment ne pas subir la "bombe gluante" ?




Il existe deux façons pour ne pas subir la bombe gluante (quand elle est collée):

  • Courrir après le lanceur et se coller à lui.
Exemple: si vous avez la bombe sur le front, il faudra que la bombe touche un adversaire

  • Faire une roulade pendant que la bombe explose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:34

Petite subtilité completement inutile XD:

Pour Melée, il ont prit les personnage de Fire emblem du plus vieux au plus récent (a l'époque Marth puisque c'est le premier héros de la serie, et roy, le fils d'Eliwood, provenat d'un opus de GBA mais je vais pas vous raconter toute la vie de ce personnage XD).
Pour brawl, il on fait pareil Marth etant toujours le plus vieux heros de FE, il ont remplacé Roy par Ike qui est a ce jour le plus recent (mais ça va bientot chhangé ^^)


Tabuu:
Tabuu n'est en fait qu'un copier collé de plusieurs boss de fin(et de boss tout cours) de nintendo

Liste de ces pourvoirs:

Le canon: (Boss de fin): Provient de "kirby super star" opus sortit sur DS.

La teleportation: (Boss de fin): Provient de "kirby super star" qui lui même a copié sur "kirby: cauchemard a dremland" qui lui est un opus de GBA.

Le laser: Si je ne me trompe pas, il provient de "Metroid prime hunter" Et provient d'un boss ressemblant a un totem et qui apparait 4 fois dans le jeu(4fois/8 a force on connait XD) Les lasers de tabuu s'evite de la meme maniere que ce fameux totem au nom trop compliqué pour etre rappelé: Il suffit de sauté entre les laser (difference avec tabuu, ce dernier en a plus de 2 pour vous labourez la tronche -_-)



Si quelqu'un peux m'aider a tous les repertorier, ça serait tres gentil car ça nous prouverait la feneantise de nintendo XD (nan je dec *o* nintendo 4ever)


Sur ceux bye-nee Hisoka
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 1 Déc - 8:58

Hikaru Soma a écrit:
Pour Melée, il ont prit les personnage de Fire emblem du plus vieux au plus récent (a l'époque Marth puisque c'est le premier héros de la serie, et roy, le fils d'Eliwood, provenat d'un opus de GBA mais je vais pas vous raconter toute la vie de ce personnage XD).
Pour brawl, il on fait pareil Marth etant toujours le plus vieux heros de FE, il ont remplacé Roy par Ike qui est a ce jour le plus recent (mais ça va bientot chhangé ^^)

Ya un truc qui me chiffonne : Dans le prochain FE, qui sort vendredi, le héros, c'est Marth.

Alors, ils vont faire quoi pour le prochain SSB ? Mettre Marth et Marth ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:30

J'pense y'aura:
Marth,Roy et Ike ^^
dans tout les cas, un prochain SSB sera en 2012 au moins sur une new console Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Roy c'etait presque un copier/coller de Marth^^

HS : a c'est marth le héros du prochain fe^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:46

Je crois que c'est en fait une remise a jour du premier opus sorti a l'epoque sur Snes (qui est pas mal d'ailleur ^^) Voila pourquoi Marth se retrouve en heros principal
Il vont probablement faire une mise a neuf de Kid Icarus aussi mais va savoir quand
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 8 Déc - 5:46

Certaine attaque on baissé littéralement en puissance dans brawl:

Dans mélée, Peach possédait 4 grab dont un qui valait largement celui de ness (a 110% voir moins, t'es powned XD) il a été baissé au niveau de la puissance.

Pareil pour rondoudou, son attque la plus puisante (repos) a baissé en puissance de feu dans brawl. Il est beaucoup moins puissant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:37

Comme je le dit et le pense depuis un bon moment, meme si Nintendo est Ze big entreprise (pour ma part en tout cas) Ce sont de pur feiniasse XD

Preuve en image:


Tout comme tabuu, ils se sont servi de chose déjà crée par le passé et remise au gout du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:07

Bof c'est que la musique^^ Moi je pensais qu'ils auraient repris genre les images qui font le cadre lol
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:42

Ben non faut pas poussé non plus XD

Ben je dit ça du fait que dans kirby (Une version sur DS et une autre sur GBA) Les 2 boss de fin sont différent mais possède tout les deux les meme coup (a peu de chose près) et c'est un peu abusé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:32

Une subtilité débile : les noms de Pokémon sont marqués en majuscules^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

Effectivement subtilité bidon XD

Plus qu'une simple subtilité (tout aussi bidon que la precedente):
Sheik est une femme Twisted Evil Beaucoup trop de gens pense le contraire et ça me saoule XD Alors voici quelque preuve:

Aller en mode entrainement, faite un zoom et regarder bien: Sheik a de la poitrine. *o*
Encore une preuve: Sa voix. Écouter la quand elle se fait viré du stage, et dites moi si c'est une voix d'homme.

Encore autre chose Sheik porte une tenu moulante (très) aller encore en mode entrainement, zoomer et regarder entre ces jambes... Voyez vous la moindre présence de masculinité ? HEIN ?

Ou tout simplement lisé les trophé liée a elle XD.
Revenir en haut Aller en bas
tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué
tomatogigo


Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42
Réputation : 1

Masculin Age : 32
Localisation : dijon, la capitale de la moutarde ^^

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

En même temps une femme qui se transforme en homme d'un coup, sans chirurgie ca n'existe pas =)
Tous ceux qui disent que c'est un homme n'ont jamais joué à Zelda et ne méritent aucune attention, laissons le bas peuple penser ce qu'il veux, restons à débattre avec des gens de notre classe... =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:09

Ouais bien parlé XD

Autre subtilité: Une bonne partie des perso. sont réalisé par des femmes. (la version Jap) C'est le cas de Marth si je me trompe pas

Subtilité bis: La voix japonaises de Marth est trop sexy XD et pour ce qui ne l'avais pas vu, est japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

Mdr' tomato ! Rien ne peux faire penser au premier coup d'oeil que Sheil est une fille. De plus on va pas se faire tout les Zelda (surtout OoC) avant de jouer a Super Smash Bros. Brawl pour etre bien sur que Sheik est une fille ==' C'est pas parce qu'on pense que c'est un mec qu'on est c*n...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl   Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les subtilités de Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Super Smash Bros. Brawl:Smash Legend
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» Super Smash Bros. Brawl [TSB] vs [SW]
» Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser