DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (new) MArio kart wii prend le volant

Aller en bas 
+5
Enarpilod
darklink90
Keizu
nintendofan25
MarioBros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:00

Effectivement, il nous parle plus du wii wheels que du jeu lui même Sad. Donc le wii wheels doit être bien réalisé.

Il faudra attendre la sortie japonaise pour savoir l'efficacité de cette accessoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:26

toujours c'est maudit nippons!!!!!! À quand les jeux qui sortiront en europe et en amérique avant le pays du soleil levant


LA VIE EST INJUSTE
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:40

Je vais te dire quand MarioBros : Jamais !
Ca n'arrivera jamais, parce que Big N est japonais et, par conséquent, ils privilégient leur pays ! C'est vraiment chiant, le seul jeu que j'ai vu sortir en Europe et en Amérique avant le Japon, c'était Mario Strikers.

Citation :
Ecoute, je pense que le principal défi de big N sur ce titre, vu la promotion du wii wheels par Fils-Aime lui même c'est justement de rendre le jeu parfaitement jouable avec un volant et par la même occasion rendre hommage au système de la wii mote. Je pense donc qu'un maximum de travail a été fait sur la précision car c'est précisément sur cet aspect que le jeu est attendu. Peut-on dire que la wii mote est imprécise avec tous les jeux qui sont sortis ? La réponse est non. Donc je pense qu'il en sera de même pour Mario Kart Wii, Nintendo est suffisamment sérieux pour ne pas prendre à la légère cet aspect du jeu sur une de ces meilleures licences : Mario Kart

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'autant plus qu'avec la Wiimote, ce sera forcément plus fun, mais ca ne m'empeche pas de penser qu'une maniabilité Wimote ne peut pas être aussi précise qu'avec un pad classique.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Oh c'est arrivé pour mario kart double dash aussi, on a tendance à l'oublier mais ça arrive quand même de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (new) MArio kart wii prend le volant   (new) MArio kart wii prend le volant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(new) MArio kart wii prend le volant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mon idole de mario kart wii (kart)
» tournoi mario kart
» Mario Kart NewBii
» (News) Mario Kart WII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser