DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petit problème de connexion wifi Nintendo en clé USB

Aller en bas 
AuteurMessage
loumenne
New Mii !
New Mii !
loumenne


Arrivé(e) le : 17/12/2008 Messages : 34
Dojo's Coins : 29
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Québec
Mii & Team : Chibi

Petit problème de connexion wifi Nintendo en clé USB Empty
MessageSujet: Petit problème de connexion wifi Nintendo en clé USB   Petit problème de connexion wifi Nintendo en clé USB Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:57

Voici la p'tite histoire:
Déjà depuis deux semaine la connexion marche. Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi ça ne marche.

Je pense que c'est à cause d'une interférence parce que quand j'ai voulut faire le test de connexion, ça a pris plus de temps avant que le bouton suite apparaisse (lorsqu'il faut permettre à la wii d'utiliser le PC).

J'ai tous ce qu'il faut: PC Widow xP, haute vitesse et la distance entre la wii ne dépasse pas plus de 30 mètre et mon ordi est au même étage de la wii.

Je ne sais pas si ça risque de remarcher mais si ça a put fonctionner pendant deux semaines, je ne peux pas me faire de faux espoirs que ça ne marchera plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de connexion wifi Nintendo en clé USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routeur wifi nintendo
» Tournoi en Wifi ?!
» Comment se connecter en Wifi ?
» Vos perso que vous utiliserez en wifi Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Wii Connect 24 - Nintendo Wi-Fi Connection :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser