DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ouverture de mon forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dayday
New Mii !
New Mii !
Dayday


Arrivé(e) le : 11/10/2008 Messages : 44
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Decize (58), Recherche Quelqu'un pour un ssbb
Mii & Team : 2d

Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:28

Bonjours ami no life et progueux nocturne j'appelle a un recrutement pour faire un fofo personnaliser (c'est a dire un site web carrément). Pour jouer au puyo puyo tsu(un vieux jeu paru sur snes et megadrive) en ligne l'initiateur du projet : Bikou-Didou! et 2d (moi)
Si quelqu'un s'y connais bien au puyo puyo et au html je les invites a me rejoindres (même si c'est une quéte perdu de trouver du monde pour faire ca je trouve que 2 ce n'est pas assé donc je tente ma chance)

Voilà merci a tous
J'invite Over a me rejoindre !(Même si il perd tout le temps contre moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

Ah ça y es tu va finaliser ta métamorphose en geek nolife otaku j'sais pas quoi xD

Eh bien oui je te rejoin !
Hélas je ne m'y connai pas énormément en HTML, mais pour puyo puyo tsu ça me tente.

Et pour ta petite parenthèse, déjà tu me bas pas tout le temps, et ensuite j'y ai beaucoup moin jouer que toi lol
Moi à 6ans j'était pas déjà dessu (pas comme certains xD) Si on regarde à Super Smash Bros. Brawl je dis pareil mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:02

Je veux bien tenter^^ donne l'adresse stp
Revenir en haut Aller en bas
Dayday
New Mii !
New Mii !
Dayday


Arrivé(e) le : 11/10/2008 Messages : 44
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Decize (58), Recherche Quelqu'un pour un ssbb
Mii & Team : 2d

Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:38

Bon deja 2 membres xD. Over etant un connaisseur je donne a hikaru le lien ou l'on peut trouver l'emulateur et la rom ainsi que mon forum qui a été malheureusemant effacée hier parceque je ne m'y étais pas connecter or il faut si connecter tout les jours lorsqu'il est en maintenance (car pas de protection) pour qu'il ne soit pas effacer ! Boulet Time Start Kart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Pour faire le site jveux bien tenter (garde une copie de tout on sait jamais Noeliste)
Apres c'est vrai que je connais rien a ton jeu^^

Héhé Boulet Time comme dans "Chez Marcus" (encore de la pub Noeliste) Et c'est quoi se truc de se connecter tout les jours, c'est de la m*rde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de mon forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon forum !   Ouverture de mon forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Site DojoKart
» Le forum est...mort ?
» Ouverture de Nintendo Tour + Partenariat !
» Forum des TTS
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: BlaBla... ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser