DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !

Aller en bas 
+3
Hikaru Sôma
darklink90
superpg
7 participants
AuteurMessage
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:18

Cette new s'adresse tout simplement aux amoureux de Nintendo, les bourges qui veulent avoir les 3 DS, ceux qui ont cassé leur première, ceux qui en ont cassé deux, ceux qui en ont pas, ceux à qui z'ont que ça à faire, et finalement aux autres.

Hum hum. Mesdames et messieurs, permettez moi de vous annoncer que la DSi sortira dans moins de deux mois ! Pour être précis, le 3 Avril 2009. Petits rappel pour ceux qui émergent d'une grotte: La DSi a été annoncée en fin d'année dernière afin de combler la baisse de vente des Nintendo DS Lite et de remettre une longueur d'avance sur PSP. Cette DSi (Prononcez DSAïe) propose une toute nouvelle interface, 2 appareils photo, à l'avant et à l'extérieur de 0.3 mégapixels, une compatibilité avec les Miis et plein d'autres choses. Bref, je vous donne rendez-vous sur le lien source de la New, menant de la New du site Nintendo.fr avec toutes les infos.

Lien source: "http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/la_nouvelle_console_portable_nintendo_dsi_arrive_en_europe_le_3_avril_2009_11627.html" sur Nintendo.fr
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

Bah... Une console gadget qui ne sert à rien, si ce n'est aux quelques options Internet et au DSiWare, qui pourrait se révéler interessant en fonction des jeux...

Mais le réel sacrilège est d'avoir supprimé le port BA, un élément vital de la DS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:27

C'est quoi le port BA ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

GBA ^^ (si je me goure pas :p)

Je vais peut être acheter la DSi, car ma lite est HS depuis une semaine (touche morte T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:57

J'ai un appareil photo numérique qui me va très bien, un mp3 qui me va très bien, un ordi portable qui me va très bien, et une DS solide (première du nom) avec un port GBA.

---> Pour moi la DSi n'a aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:08

Y'a pas de port GBA sur la première DS... Enfin moi j'en ai pas et d'ailleurs ça me soule.

Pareil j'ai déjà tout, je ne la prendrai pas mais quand elle sortira je me prendrai une Lite en ocaz^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

@Hikaru : Oui, c'est le port GBA ! xD

@Silk : Tu as parfaitement résumé la chose.

@Neblin : Si, il y a bel et bien un port GBA sur la première DS, au même emplacement que sur la Lite...
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mii Habitué
Mii Habitué
avatar


Arrivé(e) le : 12/07/2008 Messages : 249
Dojo's Coins : 74
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : 62.

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:15

Du même avis, cette console ne présente vraiment aucun intérêt...
A moins qu'elle nous sorte des "bons" jeux exclusifs à la DSi mais bon, on connaît Nintendo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
{LCD}Ike-Brawl
Mii Curieux
Mii Curieux
{LCD}Ike-Brawl


Arrivé(e) le : 14/02/2009 Messages : 81
Dojo's Coins : 19
Réputation : 0

Masculin Age : 28

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

J'ai été drop deçu par la DS
Elle a un beau design avec des petites fonctions sympas mais sans plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:28

Il faut trouver les bon jeu ^^
Par exemple zelda: phantom hourglass est vraiment pas mal (niveau graphique, gameplay et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mii Habitué
Mii Habitué
avatar


Arrivé(e) le : 12/07/2008 Messages : 249
Dojo's Coins : 74
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : 62.

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:56

Ce jeu est, paraît-il, trop facile et trop rapide à terminer... Enfin c'est ce que j'entends toujours dire moi. ><
C'est vrai que moi j'ai presque rien sur DS, mais bon, ces quelques jeux possédés me suffisent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:36

{LCD}Ike-Brawl a écrit:
J'ai été drop deçu par la DS
Elle a un beau design avec des petites fonctions sympas mais sans plus =/

Juste des jeux inédits et super sympas comme la réédition des FF, des DQ, etc... Les nouveaux Pokémon, Zelda PH....
Revenir en haut Aller en bas
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

Perso, je trouve cette DSi interessante au niveau di DSi ware surtout. Mais vu que j'ai une ds lite en bon etat, ca me va. Le reste par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Empty
MessageSujet: Re: [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !   [New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] La DSi le 3 Avril 2009 en Europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de jeux en europe
» (New)300 000 Super Smash Bros. Brawl en Europe
» [rumeur] le 25 avril ?
» (Poisson D'avril)Playboy et wii ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo DS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser