DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?

Aller en bas 
+13
Chak93
Smowkworld
loumenne
superpg
R2D2
skelemax
Viper9
nindo64
SasuK
Splinter
overgame
{LCD}Seigneur-des-Cons
Hikaru Sôma
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:41

Tout est dit dans le titre ^^ (Je fait des topics comme ça histoire d'avoir des avis et surtout pour faire passer le temps Wink )
Expliquer aussi le pourquoi du comment du quelque chose de cette haine Twisted Evil (Trop gros, trop moche, foutu épée etc etc :p)
Enfin bref un chti débat sur le pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:00

Snake =) En tout premier, Snake^^
Revenir en haut Aller en bas
{LCD}Seigneur-des-Cons
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
{LCD}Seigneur-des-Cons


Arrivé(e) le : 27/09/2008 Messages : 949
Dojo's Coins : 223
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Peyrehorade (40)
Mii & Team : {LCD}S.D.C

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:15

Snake, de trop nombreux avantages et une vitesse un peu exagérée vu sa puissance.

Ike, idem que pour Snake, et de plus sa portée avec son épée.

Roi DDD, très bonne vitesse, très bonne puissance, très bonnes esquives (qui le rendent quasi-invincible), et une excellente choppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cons-damnes.com/forum.htm
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:59

Ike (mon ennemi juré Twisted Evil ): Trop de vitesse, trop lourd, trop de portée d'arme, trop de force bref, il est trop parfait >.< surtout si on ne joue qu'avec des perso légers Sad (Kirby, jiggly, Lady Peach et Sheik en somme).

Lucas >.< il est rapide, ses smash font mal (surtout le smash haut), meme ses coups normaux font mal et je n'arrive pas a m'en sortir...

Marth: Sa rallonge et sa force du a son épée sont vraiment insupportable, il a des combo vraiment abjecte(B+coté notamment) et une foutue skill de contre qui peut fumer toute une strategie >.<...

Sheik: Comme pour Marth, ses combo sont vraiment abjecte et en ditto c'est vraiment moche (mon frere de 7 ans a qui j'ai appris combo et autre arrive a me fumer *o*)

Metaknight pour finir: Vitesse monstrueuse, plutot costaud pour son gabaris, des attaques B vraiment chi**te et rapide et comme si ça suffisait pas, toute ses skill peuvent faire office de recovery et Monsieur sais voler et peu planer sous le stade >.<.
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:09

Pour moi c'est Snake en 1er : Cheaté à mort c'est tout xD Allonge de porc, bugé de partout... N'importe quoi ^^

En 2ème : Meta Knight : Encore plus cheaté que snake. N'importe quoi aussi ce perso xD Heureusement qu'il vole plus facilement que snake :3

Ensuite je dirais... Lucas & Ness : Des attaques trop zarb et... J'aime pas leur tronche xD

Enfin je dirais Olimar (c'est pour ça que je le joue xD) : Grab de porc, allonge de ouf, mais quelle recovery de m**** par contre !


Ah et j'oubliais ! J'ai horreur des DK... Mais pas tout les DK ! Juste celui de Kitsune car... injouable xD C'est pire qu'un snake ou que j'sai pas quoi quand c'est lui qui le joue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:24

Mais arrête il est pas cheaté Snake x) (juste un peu bugé par si par la u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Pareil, MK&Ike&Lucas je déteste =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Ah oui 'ai failli les oublier:

Le pokemon trainer (carapuce): Il est petit, rapide, fourbe, petit, bon en combo, petit, il a de bonne skill

Diddy: je déteste ses bananes X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Bof c'est Herbizarre que je trouve le plus chiant
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Pourtant pour beaucup de joueur, il est considéré comme e plus faible des 3
De plus, il est surtout basé sur les skill aérienne
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
Mii Habitué
Mii Habitué
avatar


Arrivé(e) le : 12/07/2008 Messages : 249
Dojo's Coins : 74
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : 62.

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:59

Metaknight... Je pense que c'est pas la peine d'argumenter non ? C'est le seul qui est réellement chiant pour moi...
Après, tout dépend de l'aptitude des joueurs à manier un perso (spammeur ou pas, etc...), mais je ne supporte aucun MK user.
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
Mii Curieux
Mii Curieux
SasuK


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 55
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : mais j'en sais rien u_u
Mii & Team : [CTM]SasuK

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:46

Pour moi le plus chiant a battre c'est diddy, mais pas a cause de ces attaques, seulement a cause de celui qui le joue...... saloperie de sora XD
Revenir en haut Aller en bas
http://5confirmedgamers.clic-topic.com/
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:21

haha ! J'était sûr que tu finirais par le dire sur ce topic xD

Moi aussi je suis traumatisé par les DK à cause de Kitsune Sad

Pkm Trainer ça passe largement ! Carapuce est pas cheaté au moins --
Snake est cheaté ne cherchez pas c'est prouvé scientifiquement ! MK est pire même un noob peut apprendre à le contrôler en même pas une semaine ! Et tout ses coups sont cheatés xD
Revenir en haut Aller en bas
SasuK
Mii Curieux
Mii Curieux
SasuK


Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 55
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : mais j'en sais rien u_u
Mii & Team : [CTM]SasuK

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:05

C'est vrai snake et MK sont cheater.
MK son smash bas tu le vois pas u_u", le noob qui prend MK il reste appuyer sur A et c'est bon lol.
Snake est super puissant et super rapide, smash de taré surtout le haut, DA cancel POWAAAAAAAAAA XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://5confirmedgamers.clic-topic.com/
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:55

Moi j'en ai plusiers:
Mario, meme si ses attaques sont pas toutes puissantes, c'est un vrai tacticien difficile de berner!
Pikachu, sa va peut etre vous surprendre, mais c'es pour moi l'un des plus chiants.
Meta knight, sa rapidite peut gener
Wolf, puissant et un peu rapide
De toute facon, je joue toujours au niveau 9 en ordi, donc je pense que vos me comprenez non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:39

Ah sora... S'est vrai que sont singe me fait peur XD

Je pense que tout le monde ici arrive a flinguer du lvl 9 x) il ne valent rien et on passe son temps à leur courir après Razz

C'est vrai que Mario est insupportable *o* tu lui balance des aiguilles à la tronche et HOP! un ptit coup de cape et s'est toi la passoire
Revenir en haut Aller en bas
Viper9
New Mii !
New Mii !
Viper9


Arrivé(e) le : 27/02/2009 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Mii & Team : Guillaume

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

Snake, parce que mon ami gagne toujours avec lui et moi je suis nul avec. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:09

Niark, c'est pas une raison ça XD


Pour vaincre Snake, il faut faire gaffe a ces explosif, a son DAC, a ses smash, a ses coup normaux... bref il faut faire gaffe a tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Viper9
New Mii !
New Mii !
Viper9


Arrivé(e) le : 27/02/2009 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Mii & Team : Guillaume

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:45

Exactement, mais par contre je suis capable d'éviter son final smash (lance-grenade) assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

Pikachu aussi est super facile à manier pour un noob : Fatal Foudre, Fatal Foudre, Fatal Foudre...

Mdr' Sora =)

HS : SasuK, toi ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

Oui mais au bout d'un moment, tu es capable d'anticiper le spam fatal foudre ^^

Viper, je suis d'accord, tout se qu'il faut faire c'est courir dans tout les sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

Et il anticipe ton mouvement et t'es OUT xD
Revenir en haut Aller en bas
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Surtout que son final smash est plutot compliqué a eviter... Moi meme j'ai un peu de mal, c'es comme pour sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Viper9
New Mii !
New Mii !
Viper9


Arrivé(e) le : 27/02/2009 Messages : 45
Dojo's Coins : 2
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Mii & Team : Guillaume

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:17

nindo64 a écrit:
Surtout que son final smash est plutot compliqué a eviter... Moi meme j'ai un peu de mal, c'es comme pour sonic

Ouais, mais avec Sonic la personne qui l'utilise doit être habile, car son final smash va très vite.

C'est comme celui de Pikachu mais en moins efficace (moins gros).
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:22

Je n'ai jamais réussi à évité celui de sonic(un pote qui l'utilise est habile malheureusement XD).

Je ne me suis presque jamais fait tuer par le FS de snake. Tout dépend du perso avec qui je joue (Avec jiggly, peach et zelda, par exemple, je n'arrive pas a l'éviter par contre avec mes perso speed comme Sheik, Marth ou meme kirby, je n'ai pas de probleme a éviter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Empty
MessageSujet: Re: [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?   [SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SSB.B]Quels personnages détestez-vous affrontez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonus,personnages.
» mwa je l'ai et vous?
» Ce qu'on vous cache sur la wii
» [MK.W & SSB.B]Que changeriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser