DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Empty
MessageSujet: [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame   [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:16

Bonjour à vous combattants!

Ce sujet est le lieu de rendez-vous pour votre duel durant cette Finale du ChampionShip Winter 2008-2009 organisé par DojoKart!!
C'est ici également que vous devrez déposer votre score une fois l'affrontement terminé. N'oubliez pas que vous pouvez, pour plus de simplicité, parlez via MSN ou par la Chatbox du forum.
Attention! Dans ce topic vous n'êtes pas autorisé à flooder et ne cherchez pas à embrouiller les sujets des autres adversaires, vous n'êtes autorisé qu'à poster uniquement dans le votre!


Rappel des règles de la finale :
• Date limite : Mercredi 21 Mars 2009
• Jeu : Super Smash Bros Brawl
• 3 manches gagnantes (Best of 5)
• Nombre de Vies : 5
• Personnages : Au Choix
• Stages : Destination Finale - Champ de bataille
• Objets : AUCUN
• Manettes : Au Choix
• Interdit : Toutes sortes de hack extérieur et utilisation de glitchs


Dernière édition par overgame le Dim 15 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune-kun
New Mii !
New Mii !
Kitsune-kun


Arrivé(e) le : 21/12/2008 Messages : 21
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 34

[Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Empty
MessageSujet: Re: [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame   [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:51

Yop ! Les combats contre Overgame ont été fait dans l'après-midi, je croyais qu'il allait poster, mais je vais le faire Smile .

Kitsune-kun vs Overgame.

1er combat : Luigi vs Luigi sur Final Destination.
J'arrive dans sa salle, je prends Luigi pour commencer... Le combat se lance, et j'vois un Luigi face à moi, le combat mirroir commence [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame 206342 .
Je prends l'avantage quand je finis par lui enlever la première vie, et là tout s'enchaîne, je connais vraiment bien Luigi et lui fait les trucs qu'il ne faut pas faire avec...
Hou-Ha-Hi-He-Hou !
Commentaire Over : au début c'était serré, mais à la 2ème vie j'ai rien compris xD Tu joues beaucoup mieux luigi que moi Wink
Résultat : 5-1 pour moi.


2ème combat : Falco vs Link sur Final Destination.
Je suis déjà surpris de voir Over qui prend Link... Il m'a demandé de ne faire aucun commentaire sur ce combat.
I saw you touch my bread ! Hands off my bread [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame 176816 !
Commentaire Over : Bwahaha trop la zone j'ai rien réussi à placer xD Sur le coup ça m'a énervé lol Bref GG à ton falco ^^
Résultat : 5-0 pour moi

3ème combat : DK vs Olimar sur Final Destination.
Je savais qu'il allait sortir Olimar, j'ai pris DK, et j'aurais du prendre Falco car le combat m'a vachement saoulé. Je peinais à l'approcher à cause de son lancer de pikmin, ses Grab et ses Smashs abusés. Il mène, je mène, il mène etc... Bref le combat m'énerve et je décide d'en finir rapidement donc je privilégie un jeu d'edgeguard.
Commentaire Over : rhaa j'ai vraiment cru que j'allai réussi à gagner une manche... mais bon DK powa ! ^^
Résultat : 5-3 pour moi

4ème combat : Peach vs DDD sur FD.
Voilà un bon combat, je ne me souviens plus du score mais c'était assez dure pour moi.
Làlala-lala-la ! [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame 176816
Commentaire Over : Oui c'était asser serré je menai même à un moment mais tu as un mindgame inhumain :vi:
Résultat : 5-4

5ème combat : Yoshi vs Meta Cheat sur FD.
Que dire à part WTF ?!
J'avais pris Yoshi pour faire un combat fun, j'me retrouve face à un MK survolté Sad.
Commentaire Over : BWAHAHAHA CHEATER POWAAA !!! J'ai voulu sauver l'honneur en vendant mon âme au diable et prendre un perso cheaté pour gagner une manche... sans succès xD
Franchement au début j'avai une bonne avance mais que s'est-il passé ? => Mindgame :3

Résultat : 5-4

Je gagne donc le set 5-0.
GG à Overgame =D

Commentaire Over : Voilà franchement Bravo à Kitsune qui mérite amplement sa victoire ! Je regrette juste de lui avoir parlé de ce tournois ptdrrr
Voilà le champion du championship est désigné ! Le match entre Yanbreaker est moi-même est terminé, mais je posterais les résultats une fois que yan aura uploader toutes les vidéos Wink
(pareil pour son match conte Kitsune Wink)
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Empty
MessageSujet: Re: [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame   [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:49

J'ai fait un petit edit de ton post kiki ^^

Voili voilouuuuuu !! Ce fût bien fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Empty
MessageSujet: Re: [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame   [Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Winner : Kitsune-Kun] VS Overgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overgame VS Yanbreaker [Winner : Overgame]
» [Winner : Kitsune-kun] VS SasuK
» Yanbreaker VS [Winner : Kitsune-kun]
» [Winner : Kitsune-kun] VS Firstike
» Alucard VS [Winner : Kitsune-kun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: ChampionShip Seasons :: Super Smash Bros. Brawl :: ChampionShip Winter :: Finale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser