DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons

Aller en bas 
+2
{LCD}Seigneur-des-Cons
Enarpilod
6 participants
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:32

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Seigneurdescons


Enarpilod : Salut S.D.C !
Seigneur des Cons : Salut Narpy !


Narpy : Comment vas-tu ce soir?
S.D.C. : A part un début de courbatures et une envie de choucroute, on va dire que je vais bien (rires).


Narpy : Tu peux te présenter vite fait?
S.D.C. : Euh... Alors, je me présente, je m'appelle Pascal et je voudrais bien réussir ma vie (rires).
Donc, je m'appelle Pascal, 16 ans, et célibataire vivant à Peyrehorade dans le Sud-Ouest de la France.
Ce que j'aime faire dans la vie, c'est jouer avant tout, passer du temps avec mes potes, ou mater les filles quand je suis au bahut.
Je crois que c'est assez bref.


Narpy : Es-tu étonné que je décide d'interviewer une personnalité comme la tienne?
S.D.C. : Si je dis oui, je vais passer pour un menteur. Et si je dis non, pour un vantard. Donc je dirais "peut-être" pour garder un air mystérieux.


Narpy : Mais qu'est-ce donc ce pseudo? Que signifie t'il au juste et comment est-il né?
S.D.C. : Ce pseudo, il devient toute ma vie. Il était réfléchis depuis pas mal de temps mais j'ai eu le déclic l'an dernier dans les vestiaire du gymnase. Je m'étais cogné la tête, comme a mon habitude (rires), et un pote m'a dit que j'étais vraiment le Seigneur des Cons, et du coup, c'est resté. Il signifie juste que je suis le plus Con, avec la majuscule, que l'on puisse connaître.


Narpy : Plutôt sympathique comme anecdote. Mais aujourd'hui est-ce que ce pseudo signifie toujours la bêtise qui est en toi ou est-ce devenue une sorte de symbole?
S.D.C. : Pour moi c'est les deux à la fois. Mes gaffes sont pour la plupart voulues, mais il m'arrive d'attirer l'attention malgré moi, mais bon, renforcer mon image de Con c'est génial (rires).
Donc je dirais que ça signifie cette bêtise, et que c'est un symbole de ma Connerie.


Narpy : Dans ton pseudo il y a également autre chose, le Tag de ta team, Les Cons Damnés. Peux-tu nous en dire plus sur ton rôle à l'intérieur et son parcours?
S.D.C. : Mon rôle principal c'est le fait d'en être le grand créateur avant tout. Je l'ai créé avec mon Con-Cubain, BlueDragonFr, qui n'est plus Co-leader suite a sa demande pour inactivité, donc j'ai décidé d'avoir à mes cotés mon "COPAIN VOISIN" Ténébrous en Co-leader.
Pour en venir sur le parcours de la team, on s'est tout d'abord lancé sur Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart Wii sur Wii, on a vite abandonné Mario Kart Wii, on était un peu trop mauvais (rires). On est ensuite passé sur Call of Duty : World at War, sur Wii encore, et on attends encore des matchs contre d'autres teams.
On est récemment passés sur un jeu PC, S4 League, et pareil, on attend des demandes de matchs. Concernant Super Smash Bros. Brawl, on a déjà joué quelques matchs et sans nous vanter, je dirais qu'on a quand même un bon niveau.


Narpy : Vous êtes donc bien implantés dans l'univers Wii et ses nombreuses équipes. Envisagez-vous de viser plus haut et pourquoi pas des affrontements en LAN? (rencontre réelle entre plusieurs équipes)
S.D.C. : On y a pensé, mais bon, on est répartie dans toute la France, certains sur Paris, d'autres vers Cannes, vers Toulouse et moi à Peyrehorade.
Mais on espère pouvoir s'organiser ça entre nous déjà un été, mais bon, sachant que pour la plupart on n'est pas majeurs, on aura du mal, mais j'espère bien pouvoir organiser des LAN entre nous.


Narpy : Je vois que sur DojoKart!! tu as rapidement fait tes preuves dans la communauté. Qu'elle est ta principale motivation dans ta participation au forum?
S.D.C. : Ma principale motivation, je floodais pour enfin avoir les 600 messages et pour créer un tournoi Super Smash Bros. Brawl en deux contre deux, mais maintenant que j'ai la flemme de le créer, je participe car je me suis fait pas mal de potes avec qui je déconne bien comme Hikaru Sôma mon frère d'âge, Neblin alias Neb-chan, yoshi28 et d'autres que je demande qu'à connaître.


Narpy : Un grand tournoi sera organisé sur DojoKart!! pendant l'été dans le but d'opposer plusieurs teams sur Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl. Les Cons Damnés seront-ils de la partie pour faire leur preuve?
S.D.C. : A part deux ou trois, on est pas vraiment fan du tout de Mario Kart Wii, mais bon, si Super Smash Bros. Brawl rentre en jeu, on va venir faire péter les scores et nous faire un peu de pub pour avoir des matchs (rires).


Narpy : Ta préférence étant pour Super Smash Bros. Brawl, as-tu envisagé d'acheter les prochains jeux prévus sur Nintendo Wii et notamment The Conduit?
S.D.C. : The Conduit me parait être un excellent FPS, et je suis adorateur des FPS, donc je ne passerais pas à côté. J'ai aussi entendu parlé d'un jeu par Webs, un membre de la LDC, d'un jeu sur WiiWare à 1000 Wii Points, c'est Onslaught, un autre FPS qui m'a l'air vraiment sympa. Et j'ai aussi Guitar Hero 4 à acheter, mais bon, j'ai pas d'argent, je suis à sec... si vous voulez m'offrir Onslaught, n'hésitez pas, je vous donne mon code Ami Wii (rires).


Narpy : Nous avons bientôt terminé cette interview. As-tu des dédicaces à passer?
S.D.C. : Dédicace à tous Les Cons Damnés : Ténébrous, Ostro, BlueDragonFr, Tornac, Webs, Ike-Brawl, Geo DX, Kent03, Mollahx, Killerkev et Smash-Dead.
Dédicace à tous les adorateurs de la choucroute...
Dédicaces à tous mes futurs fans!


Narpy : Un dernier message à faire passer?
S.D.C. : Alors, on le sait tous, j'ai 16 ans, j'habite dans le 40, sur Peyrehorade, je suis un bogoss *VOIX OFF : Ou pas...* toujours avec moi cette voix off (rires), et je cherche une fille célibataire dans le 40, qu'elle me contacte par MP ou mail, je suis dispo!


Narpy :
Merci S.D.C. pour cette interview, à la prochaine!
S.D.C. : Merci à toi Narpy d'avoir passé je sais pas combien de temps avec le Con que je suis, ciao et à la prochaine sur DojoKart mon coquinou.



@ Interview réalisée par Enarpilod. Mardi 17 Mars à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
{LCD}Seigneur-des-Cons
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
{LCD}Seigneur-des-Cons


Arrivé(e) le : 27/09/2008 Messages : 949
Dojo's Coins : 223
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Peyrehorade (40)
Mii & Team : {LCD}S.D.C

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:42

*VOIX OFF : C'est qui ce type que t'interviewe là ? Nawak là, en plus il est moche comme un pou, j'vais lui pé....*

J'vais lui couper le sifflet à cette voix off moi... Rien à rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cons-damnes.com/forum.htm
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:56

Pas mal l'interview les gars !

Alors l'anecdote du pseudo, j'aurais pu l'avoir il y a 13 ans de cela, nan mais Smile On me traite de ça tous les jours, on a l'habitude à force :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:09

Enarpilod a écrit:
On est récemment passés sur un jeu PC, S4 League, et pareil, on attend des demandes de matchs.

Je connais un forum qui rassemble la communauté française de S4L. Au fait si vous voulez jouer contre moi en touchdown je suis partant =p

Enarpilod a écrit:
Neblin alias Neb-chan

Héhé encore une dédicace héhé^^

Cool l'interview (comme toujours =))

Bon et sinon la choucroute c'est pas bon, passe au lasagnes
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:36

Jolie, cette iunterview, mon Seigneur... xD

Gloire à la choucroute ! Mais tu n'as pas cité Chuck Norris... J'ai honte de toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:05

Je coris malheuresement que ce n'est pas un noeliste.

Dommage, un Con comme lui noeliste, ce serait génial Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:10

C'est interview sont de mieu en mieu,GG à Narpy Wink .
Ca fait un peu le divertissement du mardi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:26

Tous les mardis aprem, on surveille notre boîte de réception de message...

*...Pitié, je veut être interviewé !!* se diisent tous les membres du fofo connectés à ce moment là. La réponse tombe, l'interview posté, on vient admirer le monument réalisé par Narpy...

Que c'est boôôôôôôô !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:27

La vérité est que SPG regarde sa boite à MP et lui seul ^^.
Et que tout le monde veut être interview sauf moi je te dirais pourquoi narpy Smile .
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:35

Rhaaa !! Secret percé à jour ^^ C'est mon rêve de ch'tit d'e^tre célébre, alros la news devenez une star avec DojoKart!!, c'est l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:37

Tu verras bien Smile .Soigne ton orthographe pour une fios XD.
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:38

Oh c'est rare les fauites d'orthographe !!

Oh non ça sonne... A ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

Hahaa pas mal l'interview ^^
Le Seigneur des Cons a une fois de plus frappé Dojokart !!

Sinon pour Super Smash Bros. Brawl, la CTM viendra à vous ne vous inquietez pas héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:38

superpg a écrit:
Je coris malheuresement que ce n'est pas un noeliste.

C'est pas parce que t'aimes bien Chuck Norris que t'es noëliste
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

Nan ^^

Parce que j'aime le Noeliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:01

Pareil, j'aime bien le Noeliste et Chuck Norris mai je suis pas Noëliste (encore heureux...)
Revenir en haut Aller en bas
{LCD}Seigneur-des-Cons
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
{LCD}Seigneur-des-Cons


Arrivé(e) le : 27/09/2008 Messages : 949
Dojo's Coins : 223
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Peyrehorade (40)
Mii & Team : {LCD}S.D.C

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:40

Du HS sur mon interview, c'est déplorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cons-damnes.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:12

Au fait tu voudras faire une partie de S4 ce soir ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
{LCD}Seigneur-des-Cons
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
{LCD}Seigneur-des-Cons


Arrivé(e) le : 27/09/2008 Messages : 949
Dojo's Coins : 223
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Peyrehorade (40)
Mii & Team : {LCD}S.D.C

[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

Je sais pas, peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cons-damnes.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:08

Bon si tu veux ce soir, c'est vers 19h30 ou 21h. Je prends ton msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Empty
MessageSujet: Re: [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons   [4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Interview Exclusive : Seigneur Des Cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5] Interview Exclusive : Keizu
» [6] Interview Exclusive : Pikadry
» [7] Interview Exclusive : Villa
» [1] Interview Exclusive : Overgame
» [3] Interview Exclusive : Darklink90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Divertissements :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser