DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [New] Un nouveau Zelda sur DS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[New] Un nouveau Zelda sur DS !! Empty
MessageSujet: [New] Un nouveau Zelda sur DS !!   [New] Un nouveau Zelda sur DS !! Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:43

Jeuxvideo.com a écrit:
Nintendo vient tout juste d'annoncer le prochain épisode de la mythique saga Zelda. Le jeu s'intitulera The Legend of Zelda : Spirit Tracks et sortira cette année sur DS, du moins au Japon. Les détails sont encore bien maigres sur le jeu puisque seule une courte vidéo a été montrée lors de la conférence que tenait Satoru Iwata lors de la Game Developers Conference. Les images ont tout de même permis d'apercevoir un Link aux commandes d'une locomotive puis en train d'affronter un scorpion géant. Le rendu visuel est quant à lui similaire à Phantom Hourglass, le précédent volet sur la même console.

Lien source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032923-gdc-2009-le-nouveau-zelda-annonce-sur-ds.htm

Commentaire de Super PG: c'est le paradiis !!!! J'ai adoré le Zelda PH, dommage pour la durée de vie un peu courte. La Wii aura droit à deux vrais Zelda et Mario. On vient de voir le deuxième vrai Zelda de la DS. New Super Mario Bros. 2 serait-il en préparation ? [New] Un nouveau Zelda sur DS !! 356202


Edit: Nintendo.fr vient de mettre en ligne son rapport sur le communiqué de presse aujourd'hui. On apprend des infos sur le nouveau Zelda. Tout d'abord, la locomotive vu dans une courte vidéo à la conférence (DISPO SUR NINTENDO.FR à l'instant où j'écris ^^ permet de voyager à travers le monde, tout comme dans PH le bateau entre les différentes îles.. Les donjons se feront en alternance avec un spectre. Voilà les dernières infos. Je rajoute un petit commentaire, en disant sur la vidéo qu'on y voit une DSi. Ca me fait penser quand même qu'il devrait y avoir des fonctionalités uniques DSi ! Ca promet [New] Un nouveau Zelda sur DS !! 356202

Edit 2: La vidéo est disponible sur jeuxvideo.com. C'est bien mieux, chez Nintendo, ça lag à mort ! Par ici les curieux !

Edit 3: J'ai enfin vu la vidéo. Alors, mes commentaires. Déjà, à cause de la patte graphique cel-shading, je suis presque sur que c'est le suite de PH. Ensuite, on voit Tetra/Zelda. Donc retour à la quête principale de tous le Zelda: la triforce ! (Ou au moins un peu). Par contre, je hais la tenur de Link cheminot, mais la musique est très bien ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[New] Un nouveau Zelda sur DS !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Un nouveau Zelda sur DS !!   [New] Un nouveau Zelda sur DS !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

Je n'ai pas encore vu la vidéo, j'en parlerai en éditant.

Un train... Je suis très sceptique, là... D'autant que si c'est la suite de PH, le plus mauvais de tous les Zelda, je ne peux quavoir peur de ce jeu.

Mais bon, c'est un Zelda, on ne peut que se réjouir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
superpg


Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1695
Dojo's Coins : 183
Réputation : 2

Masculin Age : 28
Localisation : Istres, 13.
Mii & Team : [CTM] Su.PG

[New] Un nouveau Zelda sur DS !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Un nouveau Zelda sur DS !!   [New] Un nouveau Zelda sur DS !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:35

Un train, plutôt une locomotive, enfin bon, on voit déjà que ça remplace de bateau de PH: les coeurs verts du bateau, le canon, la carte sur l'écran supérieur... Maintenant, c'est où ça se trouve ! Pas dans le monde de PH, parce que... (je spoile car c'est la fin)
Spoiler:

maintenant, est-ce que ça se passe dans WW ? Non, car c'est des îles, qui n,e sont pas assez grande pour justifier une locomotive. Un nouveau continent, la continuité de PH (improbable, malgré le spectre qui ressemble fortement à ceux du teumple du temps(d'ailleurs on dirait qu'il y a aussi le temple du temps, pas si improbable, peut être...) ou bien alors un Zelda complétement décalé des aventures du Link Cartoon, car si on y réfléchit, je ne vois qu'un Link cartoon sur DS. autrement dit, si ils voulaient la suite de TP sur DS, ils n'ont que ça... Bref, c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[New] Un nouveau Zelda sur DS !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Un nouveau Zelda sur DS !!   [New] Un nouveau Zelda sur DS !! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:20

J'ai plusieurs hypotèses quant à la situation du jeu par rapport aux autres Zelda.

Tout d'abord, il peut très bien s'agir d'un Zelda completement indépendant des autres, à la manière de TP, et qui prendrait place dans Hyrule, avec le style graphique de Wind Waker.

On peut également penser à une suite directe de Wind Waker, car comme tu l'as dit, PH est une sorte de rêve, et ce nouveau Zelda prendrait place sur un continent n'ayant pas été englouti par la submersion d'Hyrule, comme Termina, par exemple, ou même Labrynna ou Holodrum, ou carrément un nouveau monde...

Enfin, le plus important, c'est que Zelda soit présente, ce qui indique par conséquent une présence de Ganon dans le scénario. Quand on regarde bien, la plupart des jeux avec Zelda absente entrainent une absence de Ganon, c'est le cas de MSM, LA et PH. Bon, Minish Cap fait exception à cette "règle", mais je le considere comme une trilogie indépendante à la série principale (avec FS et FSA, trilogie contre Vaati).

Maintenant, comme tu l'as dit, le jeu montre d'évidentes similitudes avec PH et TWW, le spectre et Zelda, entre autres. Je pencherais donc plus pour une suite à TWW, mais je ne vois pas comment on pourrait faire disparaitre l'océan au profit d'une plaine, au niveau du scenario...

M'enfin, comme je dis toujours, qui vivra, verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Un nouveau Zelda sur DS !! Empty
MessageSujet: Re: [New] Un nouveau Zelda sur DS !!   [New] Un nouveau Zelda sur DS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Un nouveau Zelda sur DS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (E3 2008) Un nouveau Zelda et un nouveau Mario
» Mario VS Zelda
» forum the legende of zelda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo DS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser