Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 [PS3] MotorStrom : Pacific Drift

Aller en bas 
AuteurMessage
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar

Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 25
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

MessageSujet: [PS3] MotorStrom : Pacific Drift   Sam 28 Mar - 9:58

MOTORSTORM PACIFIC RIFT

Introduction:

Motorstorm pacific rift est un jeu de course sortit sur ps3 en 2008 le but du jeu comme tout jeu de course qui se respecte est d'être premier dans tout les défis que le mode solo vous proposera. Pour y arriver vous aurez toutes sortes de véhicules (motos,quads,semi remorques,...)

I)les differentes courses et differents véhicules
Au total,16 courses c'est peu mais elles sont variés et ont plusieurs chemins ce qui rend les courses un peu moins linéaires,malheuresement le mode solo est trés long est trés répétitif à cause du nombre de courses.Les véhicules sont caractérisés par 6 options:vitesse,accéleration,durabilité,maniabilité,traction et gestion du terrain.Chaque véhicule à ses propres caractéristiques mais malheuresement la gestion des véhicules est minable, une semi remorque peut se faire renverser par un petit caillou!
Il reste encore un petit enfin plutot un énorme défaut qui est la maniabilté absolument abominable:trés rigide pour tous les véhicules, tourne dans le mauvais sens ect.. sont des problémes majeurs et qui nuisent au plaisir du jeu.

II) Les differents modes de jeu
plusieurs modes de jeu sont disponible,tout d'abord le mode solo:
-il comporte plusieurs types de défis, certains sont à débloqués comme le modé éliminator où le but est de ne pas être à la derniere place sous peine d'exploser, le mode vitesse où le but est de passer les chekpoint le plus vite possible dans un temps limité.Ces défis se débloquent si les conditions sont réspectés par exemple pour le mode éliminator il ne faut pas dépasser un certain niveau d'accidents, pour le mode vitesse il faut réussir la course en battant un temps.
Le mode solo consiste à gagner des courses pour gagner des points et améliorer son rang pour débloquer les autres courses jusqu'à avoir le total des points qui est de 9600: autent dire que c'est long et pas très passionant.
Pour gagner ces points il suffit d'étre au moins dans les 3 premiers:
-le 3éme gagne 50 pts
-le 2éme gagne 75 pts
-le 1er gagne 100 pts
Il y'a aussi le mode libre qui conciste à refaire les courses:on peut modifier le nombre de tours,la difficulté,les véhicules de l'IA et plein d'autres choses (on peut y jouer jusqu'à 4 en écran splitté)
Le mode contre la montre qui comme son nom l'indique faire le meilleur temps.
Et pour finir le mode en ligne divisé en trois partie:
-course classement:pour gagner le plus de points et arriver au dernier rang
-course amicale:pour faire des courses hors classement
-course personnalisé: comme son nom l'indique vous pouvez personnalisé vorte course.

III )Interet du jeu
Pour finir sur ce test l'interet de ce jeu, faut t'il mettre 70 euro pour un jeu énormément frustant, une maniabilité à s'arraché les cheuveux, une gestion des véhicules minable, et un mode solo long et répétitif. Pas vraiment. N'empeche que ce jeu à beaucoup de qualités: des beaux graphismes malgrés des textures assez laides, du fun (en tout cas au début ensuite vers la fin c'est plus de l'énervement qu'autre chose),des musiques sympas mais qui ne collent pas vraiment au théme du jeu (on se demende ce que fout de la techno et du rap dans ce jeu), un mode online trés sympas (malgré les tricheurs) et encore d'autres qualités. malheuresement toutes ces qualités sont écrasés par les gros défauts du jeu qui fait tout de suite disparaitre ces qualités,à conseiller au patiens et à ceux qui ne sont pas trop difficile.

Graphismes:4/5
Un jeu très beau avec des décors variès le théme ile hawaienne colle parfaitement malgré des textures souvent moches et un peu d'alliasing.

Bande son:3,5/5
Des musiques discrètes et qui ne collent pas au théme, heuresement certaines musiques de rock sont sympas à écouter

Maniabilté:2/5
Pas trés maniable trés rigidé et pas du tout correct la maniabilité est tous simplement honteuse et surtout quand il faut être précis.

Durée de vie 3,5/5
Une grosse durée de vie avec un mode online mais seulement 16 courses et un mode solo lassent à force.


Note final:13/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-kart.forums-actifs.com
 
[PS3] MotorStrom : Pacific Drift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers: