DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ps3 Mirror's Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Ps3 Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Ps3 Mirror's Edge   Ps3 Mirror's Edge Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

Ps3 Mirror's Edge Mirror-s-edge
Jeu:Mirror's edge
Editeur:EA games
Développeur Dice
genre:plate forme Fps!


I)Mirroir au mon beau mirroir!

Mirror's Edge est jeu Fps mais aussi plate forme,le scénario est simple.Vous incarnez Faith une messagère qui saute d'immeumble en immeuble pour rapporter des informations mais malhereusement sa soeur est accusé d'un meutre qu'elle n'a pas commis il va falloir la sauver et pour ca vous avez une palette de mouvement:courrir sur les murs,roulade,accrochage ect.. Il va falloir montrer ses talents d'acrobates dans un univers assez spécial où le rouge et le blanc sont les plus prononcés,on peut aussi avoir du bleu,du vert et du jaune.

II)Un faux Fps.

Mais mirror's edge n'est pas un fps comme les autres la plupart des ennemis ne feront que vous poursuivre et bien entendu vous vous devrez fuir en utilisant tout les décors mis à votre disposition sans tomber dans le vide évidamment!Malheuresement le systéme de caméra est souvent imprécis et l'objectif pas trés clair d'ailleur pour vous montrez le chemin, certains décors seront rouge puis blan quand vous les aurez franchi c'est ce qu'on apelle le sens urbain.

III) Sa passe mais ca casse aussi

Cependant mirror's edge à de nombreux défauts une durée de vie trop courte,un mode solo ennuyeux répétitif et vite lassent,des modes de jeux pas interessent, caméra capricieuse maniabilité pas toujours au top.Un jeu que je vous conseille mais pas en neuf!


Graphismes:4/5 malgré l'architecture basique,le design est assez surprenant les couleurs sont ternes mais cela rend bien et donne du charme au jeu

Bande son:4/5 une bande son corecte qui va bien avec le jeu

Maniabilité:2,5/5 pas toujours au top la maniabilité reste quand méme agréable

Durée de vie:1,5/5 trés trés court ennuyeux répétitif une au durée de vie honteuse par rapport au prix


Note final:12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Ps3 Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Ps3 Mirror's Edge   Ps3 Mirror's Edge Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:07

Un très bon test, très bien réalisé. Ce jeux est une beauté graphique mais la vue c'est absolument chiant je déteste bouh loulou
La durée de vie je ne savais pas ^^ mais voila donc ne l'acheter pas si vous avez la ps3, un bon jeux c'est valkirya chronicles
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Ps3 Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Ps3 Mirror's Edge   Ps3 Mirror's Edge Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:42

c'est vraiment un jeu qui m'a décu de plus un 2éme est à prévoir mais je me ferai pas berner une deuxiéme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ps3 Mirror's Edge Empty
MessageSujet: Re: Ps3 Mirror's Edge   Ps3 Mirror's Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps3 Mirror's Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser