DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pétition Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
+3
{LCD}Seigneur-des-Cons
skelemax
Sonic
7 participants
AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:43

Oui vous avez bien lu le sujet, je vais créer une pétition pour Super Smash Bros. Brawl. Pourquoi ? Tout simplement parce que le jeu est trop court et qu'on ne s'amuse pas autant ! Je m'explique, voilà, comme je m'emmerdais pendant les vacances, j'ai décidé de refaire Super Smash Bros. Brawl (pas joué depuis 6 mois !), je l'ai fini (avec les bonus) en 15-16h. Bon, que reste-t-il à faire, jouez avec des amis (ou seul) ? Jouez en On-Line ? Eh bien, pas vraiment ! Après 30 combats seul, 15 avec mes amis & 1 en On-Line foireux, que me reste-t-il ? Des stages à créer ? Bof, surtout qu'il y a peu d'éléments, de matières et de décors. Se recréer de bons souvenirs avec les anciens ? Non, vu qu'on peut même pas en profiter tout un niveau ! S'entraîner avec les personnages ? Pour quoi faire, il y en a que 35 et t'as l'impression d'avoir une dizaine, même pas, de personnages bien ( Je compte aussi les stages pendant qu'on y est).

Voilà mon mécontentement (et chez mes amis aussi !), le jeu avait un potentiel pour devenir le meilleur jeu, il devient un jeu bâclé avec un On-Line foireux. Pourquoi Mario Kart Wii, bon qui se fini vite aussi, est plus développée au niveau chaîne et On-Line (parfait chez moi !) que Super Smash Bros. Brawl. On a eu plus de pubs pour Super Smash Bros. Brawl que MKW et pourtant, c'est ce dernier qui s'en sort le mieux.

Voilà pourquoi je veux créer une pétition. Je veux qu'on est plus de personnages (Nintendo, Editeurs (Là, ça deviendrait le plus grand casting de l'histoire des jeux vidéos.), plus de stages, plus d'objets, plus de trophées aides, plus de stages à créer (décors, matières....) & enfin, une révision du On-Line. Je vois pas pourquoi MKW serait plus privilégier que Super Smash Bros. Brawl. Et que Nintendo arrête de dire on peut pas le faire parce que c'est trop dur et que ça coûte cher, Microsoft & SONY l'ont bien faits pour leurs jeux alors pourquoi pas la Wii, zut.

Enfin, si vous êtes d'accord et que vous voulez m'aider, sachez que j'enverrais (et si vous m'aidez) à tous les possesseurs de Super Smash Bros. Brawl, cet pétition afin qu'elle soit vue et signée. Mais avant de faire cet pétition, je vais vous demandez (si vous êtes d'accords !), de répondre ce que vous aimeriez dans sur Super Smash Bros. Brawl (Personnages, stages,...) :



  • Personnages : *NINTENDO
    * Editeurs (ex : CAPCOM = Megaman,...)

  • Stages : Ceux que vous aimeriez voir ou adaptés dans Super Smash Bros. Brawl

  • Trophées Aides : Personnages de NINTENDO ou d'éditeurs

  • Objets :Ceux que vous aimeriez voir ou adaptés

  • Stages à créer : Quelle matière, décor, Objets,....

  • Le On-Line révisé
Ah dernier truc, si vous croyez que cet pétition va servir à rien ou que vous vous demandez si NINTENDO va le recevoir, sachez qu'ils recevront cet pétition dans leur courrier spécialement créer pour les fans mécontents que j'ai découvert sur JV.COM.
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
skelemax


Arrivé(e) le : 11/05/2008 Messages : 1529
Dojo's Coins : 83
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : un village loin et perdu
Mii & Team : max

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:20

bof c'est pas ca qui va faire durée le plaisir du jeu plus longtemps,je pense déja pas que ca va servir à grand chose de mettre tel ou tel truc .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-kart.forums-actifs.com
{LCD}Seigneur-des-Cons
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
{LCD}Seigneur-des-Cons


Arrivé(e) le : 27/09/2008 Messages : 949
Dojo's Coins : 223
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Peyrehorade (40)
Mii & Team : {LCD}S.D.C

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

Je vais être direct : INUTILE !

Les jeux, c'est pas comme les lois, une pétition va pas les changer...
Ta pétition sera totalement inutile et tu te seras fait chier pour rien... Le jeu est fait, ils vont pas fait SSBB2 juste pour faire plaisir à un type qui se plains de la durée de vie -_-'

Fais du online, c'est très bien et sa rallonge vraiment de beaucoup la durée de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cons-damnes.com/forum.htm
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:10

Un peu de l'avis du seigneur des Cons.

L'idée n'est pas mauvaise en soi mais elle n'aboutira jamais... Même si 300 000 personnes signeraient la pétition je vois mal nos amis nippons de chez big N modifer leur jeux pour nous...
D'autant plus que beaucoup de choses seront améliorées/modifées dans les prochains opus c'est une certitude.

Après pour tes propos sur ladurée de vie de Super Smash Bros. Brawl bah... je te comprend vraiment pas xD
Le jeu à une durée de vie énorme ! Il y a fort à faire pour tout terminer à 100% et même sans ça, joue online je peux t'affirmer que c'est là le vrai challenge (pas en mode anonyme hein ? Je parle de match entre team, les ladders, les tournois...)

Personnellement j'ai le jeu depuis le jour de sa sortie et je n'arrête pas d'y jouer j'y ai encore passé 4H aujourd'hui xD
Je dois avoir atteint les 1000H là xD

Bref c'est "usefull" même si ça part d'un bon sentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:20

Euh et bien c'est interressant mais tout comme les autres je vais te dire c'est inutile ^^:
en 1, un jeu et un jeu tu l'achète en sachant sa durée de vie... et puis brawl à une très grande durée de vie
et en 2: et bien je l'ai déjà dit: Nintendo n'a jamais j'ai bien dit jamais instauré un tout petit contenue téléchargable ce n'est pas avec un pétition que française pour moi tant quelle n'est pas mondiale sa marchera pas ^^ que nintendo va nous écouter
voila mon point de vue et comme je sais qu'il ne va pas te plaire xD (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:19

Dur de se pleindre de Super Smash Bros Brawl, quand l'on voit comme certains jeux de la concurrence peuvent être courts. Ici, il y a tout de même pas mal à faire en solo, un paquet de bonus à débloquer, pas mal de personnages... Ce qui est pas mal pour un jeu de combat ! Car il ne faut pas oublier que le principal intérêt d'un jeu comme celui la est le jeu à plusieurs, ce qui fait qu'un jeu de combat à une durée très très longue.

Si tu te pleins de Super Smash Bros. Brawl à ce niveau la, que dire des jeux de combat "à la vieille" avec un seul mode de jeu en arcade puis le versus?

Bref, déjà que le jeu est assez complet (c'est sûr qu'on peut toujours améliorer le contenu d'un jeu, mais la on ne va pas énormément se pleindre), en + Nintendo n'est pas du genre à rajouté du contenu par la suite, donc ta pétition à 99% de chance (et encore je suis gentil) de ne pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:39

Je m'attendais à ce genre de réactions. Tant pis, je voulais simplement aider ceux qui étaient déçus du jeu (et de son On-Line) et qui voulaient plus de bonus (personnages, objets,..) et un meilleur On-Line. C'est facile de dire que c'est inutile si vous n'y croyez pas. Je testerais sur JV.COM, vu qu'eux se plaignent de ne pas avoir assez de personnages (et leurs personnages préférés de Super Smash Bros. Melee).

Et puis au moins, ma pétition était plus intéressante que ceux qui ont étaient créés, car au moins je demande aux joueurs ce qui voudraient voir et adaptés (personnages, objets,..), et ceux qui revenaient le plus étaient mis dans la pétition.

Mais bon, vu que ça vous intéresse pas, tant pis, moi au moins, j'aurais essayé.

P.S. : Et puis attendez, si SONY et Microsoft le font pour leurs jeux (contenu téléchargeables) alors pourquoi pas la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:36

XD, faut que tu me dise quelle personnage manque à l'appelle de Super Smash Bros. Melee dans Super Smash Bros. Brawl car à part Mewtwo je ne vois pas, à si mon dieu docteur Mario et Pichu une tragédie ^^
Et tu sais je crois que comme sur JV.com ils sont un peu pinpin de se plaindre d'un jeu qu'il attendais comme des fous pour le quelle ils se plaignées déjà et bien je vois pas ce que sa va avancez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:14

Quoique ils ont un peu raison ! Et je vais te dire j'aurais préféré qu'il laisse mewto que mettre Lucario. Link enfant, Dr Mario & Pichu ça me fait ni chaud, ni froid mais Roy. Je l'aimais bien ce personnage.

Et puis comme je dis au tout début, presque tous les personnages ne sont pas très bien. Bon après, je vais pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:05

Ben en fait roy a disparu car a la création de melée, c'était le héros du dernier fire emblem paru ^^ (Marth est sur brawl et sur melée car il est le premier du nom)
Sinon ben je pense comme les autre ^^ ça part d'une bonne intention, mais je pense pas que Nintendo refera un jeu pour les français que nous sommes :p

Et je ne suis pas d'accord quand tu parle des personnages è_é c'est injuste pour eux ils snt tous(ou presque u.u) tres bien.
Et au fait une autre raison pour laquelle ils on kick roy: Il ressemble trop a marth (c'est le cas pour d'autre perso, mais eux ont été legerement modifié, comme pour fox et falco)
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:08

Citation :
ça part d'une bonne intention, mais je pense pas que Nintendo refera un jeu pour les français que nous sommes :p

Qui a dit que c'était que pour les Français ! Certes, je commence par les français mais j'essaye de voir dans d'autres pays !


Citation :
Et je ne suis pas d'accord quand tu parle des personnages è_é c'est injuste pour eux ils snt tous(ou presque u.u) tres bien.

Pas pour moi !

Citation :
Et au fait une autre raison pour laquelle ils on
kick roy: Il ressemble trop a marth (c'est le cas pour d'autre perso,
mais eux ont été legerement modifié, comme pour fox et falco)
_________________
Oui mais je l'adorais Roy, comme j'adorais Mewto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:22

Sonic a écrit:
Citation :
Et je ne suis pas d'accord quand tu parle des personnages è_é c'est injuste pour eux ils snt tous(ou presque u.u) tres bien.

Pas pour moi !

Allons allons. Y'a d'autres joueurs qui te diront que les persos que tu n'aimes pas sont très bons.
T'aimes pas Diddy ? Va voir Sora.
T'aime saps Olimar ? Va voir over.
T'aimes pas Lucas ? Va voir Sôma.

Les persos ça dépend du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:31

Pour résoudre le problème de wi-fi pourri: change de modem :p
Et pour les perso: cherche des pgm (voir se que Neblin a écrit :p)
Et puis il fait savoir s'adapter ^^ Tout les perso que j'utilisais sont la mais ils ont tous été nerfé (tres desagreable è_é), et pourtant je joue avec toujours autant de plaisir (même i ya se foutu nerf T-T)

PS: neb d'ou tu sais que je joue bien avec lucas d'abord x)


Dernière édition par Hikaru Sôma le Mer 27 Mai - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:56

Hikaru Sôma a écrit:
PS: neb d'ou tu sais que je joue bien avec lucas d'abord x)

Lawl. Ta sign.

Et c'est Neblin bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:37

^^ Merci de placer autant d'estime en moi :p
J'ai rectifié le tir pour ton pseudo :p(c'est le nom d'une de mes brute s'pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Re: Pétition Super Smash Bros. Brawl   Pétition Super Smash Bros. Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Super Smash Bros. Brawl:Smash Legend
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» Super Smash Bros. Brawl
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» Super Smash Bros. Brawl [TSB] vs [SW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Super Smash Bros. Brawl :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser