DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grand Chelem Tennis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:46

Grand Chelem Tennis Jaquettegrandchelemtenn


  • Graphismes 15/20
    Que l'on adhère au design ou pas, force est de constater qu'EA l'a joué fine en dessinant un titre qui correspond parfaitement au support sans pour autant tomber dans la facilité d'une esthétique Miièsque. Conscient que toute tentative de prouesse technique aurait été vaine, le développeur a su imaginer un style épuré sans pour autant manquer de
    personnalité, notamment grâce aux nombreuses licences.

  • Jouabilité 16/20
    Incontestablement, Grand Chelem Tennis est une promotion de choix pour le Wii Motion Plus. Si l'accessoire ne parvient pas encore à dompter à lui tout seul tous les caprices de la reconnaissance de mouvements, il apporte un plus non négligeable. Sans lui, le titre d'EA s'en tire de toute façon très bien et se présente comme un jeu de tennis agréable, varié, exigeant en termes de timing et bien moins arcade qu'on ne pouvait s'y attendre.

  • Durée de vie 16/20
    Grâce à son contenu riche et varié, Grand Chelem Tennis parvient à soigner le fond tout autant que la forme. Seul comme à plusieurs, en local ou en ligne, il s'impose comme un jeu de sport capable de durer et n'entre pas dans la catégorie des titres qui squattent un tiroir après une première session.

  • Bande son 14/20
    L'ambiance est assurée, grâce à un public présent, à un bon doublage des arbitres et au bruit des cordes qui frappent la balle.

  • Scénario
    -

  • Note Générale 16/20
    Enfin un jeu de tennis où un mauvais timing donne une faute et où servir des aces est possible sans compter sur une absence du receveur ! Grand Chelem Tennis est une très bonne surprise et devient sans conteste LE jeu de tennis à posséder sur Wii. S'il profite du Wii Motion Plus, il n'a pas vraiment besoin de cet accessoire pour prouver qu'il est un titre à la fois fun et exigeant. Il est certes perfectible mais il apporte de sérieuses garanties en termes de gameplay et s'appuie même sur un contenu solo et multi soigné. Une bonne pioche !
  • Note Lecteurs 16/20
Revenir en haut Aller en bas
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
yoshi28


Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 724
Dojo's Coins : 93
Réputation : 1

Masculin Age : 29
Localisation : Ici, sur le forum
Mii & Team : [TTS]gau

Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:22

Moi qui adore le tennis et qui le pratique , je vais surement me l'acheter !!!

ps : On voit que le jeu a été preparrer il y a un bon moment , il y a une petite erreur sur la pochette et dans le jeu : Tsonga a changé de raquette !!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Kubaki


Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1635
Dojo's Coins : 94
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Istres (13)
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:46

Je devrai bientôt avoir le jeu Grand Chelem Tennis 356202 .
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

J'prefere acheté le Wii Motion Plus Seul pour un autre jeu.

M'ayant cassé le bras actuellement, plâtré depuis 3 semaine je peux pas jouer aux jeux de wii trop rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*
Milrael


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35
Réputation : 4

Masculin Age : 109

Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:41

Ce jeu est une bonne surprise, je n'aurai pas pensé avant sa sortie qu'il soit au final si intéressant. Probablement le meilleur choix pour les fans de tennis sur Wii, je me le prendrai peut-être un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Chelem Tennis Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Tennis   Grand Chelem Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Chelem Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (new)Top Spin tennis
» Virtua Tennis 2009
» SEGA Superstars Tennis
» Mario power tennis Pawa
» grand rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Nintendo'World :: Nintendo Wii :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser