DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [20/06/09] Petit retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[20/06/09] Petit retour aux sources Empty
MessageSujet: [20/06/09] Petit retour aux sources   [20/06/09] Petit retour aux sources Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:16

Bien le bonjour à tous!

Chers DojoKartiens et DojoKartiennes, admirez le retour en force des sections réservées à Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl qui sont revenus rien que pour vous, comme au bon vieux temps sur DojoKart!! Wink

J'ajoute également que nous avons décidé de retirer la section team et les groupes, représentés par une couleur, mais qui auront peut-être la possibilité de revenir durant l'été lorsqu'une idée aura pris forme dans nos petits cerveaux d'administrateurs. clown

Sur ce, je vous remercie pour votre fidélité et j'espère que vous pourrez profiter au mieux de vos vacances d'été sur les plages ou tout simplement sur DojoKart!!

Bonne chance à tous pour vos examens restants et bonne vacances! Etoile Rose Etoile Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
 
[20/06/09] Petit retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SBT] VS [CTM] le retour
» [SBT] Vs [SW] : Le retour ^^
» J'suis de retour !
» Je suis de retour
» (new)Sonic de retour ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Entrée du Dojo :: Menu DojoKart!! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser