DojoKart!!
Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire

Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4079
Dojo's Coins : 1457

Masculin Age : 26
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

MessageSujet: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 1:08

Signez ici même, dans ce livre d'or, pour souhaiter un joyeux anniversaire à DojoKart!!, pour passer des dédicaces, pour passer des remerciements, etc... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enarpilod.com
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1636
Dojo's Coins : 97

Masculin Age : 22
Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 2:24

Tout d'abords un très garnd merci au Staff.C'est lui qui a permis de faire vivre ce Dojo,sans lui j'aurai passé plus de deux ans sans rien faire Wink !Pour moi Dojokart c'est comme une seconde famille,c'est là que j'ai découvert un univers convivial et fun !Tout a commencé lorsque je recherchai les musiques du jeux Super Smash Bros Brawl,j'étais tombé par hasard sur une page du forum par hasard (que je ne retrouve plus^^).Le lendeamin Superpg me parle d'un forum génial où des tournois sur Super Smash Bros. Brawl et d'autres jeux sont organisés,je m'y rends aussitôt et je lui dit que je connais déjà.Lorsqu'il me dit qu'il a gagné des lots et qu'il y a plein de monde pour jouer,tout change alors pour moi.La vrai compétition démarre,tout rentre en jeux,le stress,l'univers fun,l'ambience,la rage^^...!Ce qui a était un des points forts du Dojo c'était l'ambience,il y avait toujours du monde dessus,on se battait pour obtenir nos code ami et se battre,on organiser des IT,on s'éclatait !!Superpg m'a ensuite expliquer le principe de fonder une team,le principe m'a plus et j'ai aussitôt accepter,j'ai donc était Koalas pendant un moment puis CTM aujourd'hui .Dojokart etait avait tout le vrai rendez-vous des gamers de Super Smash Bros. Brawl et MKW.Toutes ses heures passait devant des écrans à jouer ou discuter pour organiser des matchs sans parler des tournois organiser par le Staff qui venait pimenter tout ça,haaaaaaa le bon temps.Je voulais passer des dédicaces mais avant féliciter le Staff pour ce forum et ce site (et ouaip Zuzu je ne t'oublierai jamias :p )

@Overgame: Un grand merci à toi qui a toujours était très acceuillant et sympathique,m'ayant fais décourvrir les mangas,énormément de choses à Super Smash Bros. Brawl puis on s'était tapé pas mal de délires,merci encore pour ta lettre Wink

@Zuzu: Un énorme merci pour ce site fait je le rapelle entièrement au bloc-note ce qui je le sais est très difficile et très long.Surtout lorsuq'on est en internat avec pas mal de filles Razz .Tu m'a appris énormément,des choses qui me serviront maintenant comme plus tard,tu m'a fait énormément rires !Tu a toujours était de bonnes humeur et marant t'y peut rien t'es comme ça Wink !Merci encore pour ce site et ce forum et ces heures de délires !

@Narpy:Tu m'as tout appris et tu m'apprendra encore énormément,tu est celui qui a creer Dojokart.Tu est celui qui m'a (trop) souvent rappelé à l'ordre et envoyer boulet :] !Tu est celui qui a donné une image fun et de compèt au dojo et je sais que tu a eu énormément de mal à le faire.C'est bientôt la fin du dojo mais qui sait un nouveau et peut-être sur le point de naître et arrivera plus tôt qu'on ne le croit.J'espère que tu tiens compte de tout ce que tu a apporté,innové ou encore inventé,du bonheur de je ne sais combein de membres,un grand merci à toi Noeliste !
Un très grand merci au Staff qui s'est éforcé de donner la meilleure image possible au Dojo,uen image fun,de compèt,de convivialité,d'ambience,de groupe...c'set du moins comme ça que je le vois,et je vous en remercie,cela m'a énormément apporté et j'en suis très heureux aujourd'hui,vous pouvez être fier de vous Wink !Quand même un très bon anniversaire au Dojo !!!!
J'édite mon message en rajoutant un grand merci à tous en particulier à Narpy car je sais que ne te le dirai jamais assez Smile !

Dernière édition par Kubaki le Sam 21 Nov - 9:04, édité 1 fois
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 11/06/2008 Messages : 1696
Dojo's Coins : 186

Mii & Team : [CTM] Su.PG

MessageSujet: a   Sam 21 Nov - 8:15

C'est le moment de dire Adieu, je crois bien.

Ooopas Noeliste

M'enfin, petit historique des débuts de moi, ici.
Le 11/06/2008, je m'inscris. Comme tout les forum, j'étais venu pour une seule chose, les musiques de Brawl pour les mettre sur mon nouvel ordi. Mais, des jours après, je repense à la possibilité d'une team, et j'y reviens le...
21/06/2008, deuxième visite au forum. Je prend des renseignements utiles pour la Team, pis je remarque un tournoi ouvert. Bon ben let's go comme qui dirait l'autre Smile

S'en suit donc la tournoi, la qualif' jusqu'aux demis-finales (j'y crois toujours pas !) et le fun. Tous les jours, la ChatBox, tu trouvais un challenger ou au moins quelqu'un avec qui discuter.

DojoKart!!, à l'époque, j'en ai parlé brièvement, c'était les teams. J'avais le projet depuis lontemps, mais organiser un forum, je l'avais déjà fait, c'était cata. C'est pourquoi le principe du Dojo était génial pour moi. supertc fut un peu réticent, et d'ailleurs il aurait du être à côté de moi aujourd'hui (il est malade rahhhhh) mais a accepté. Les Koalas étaient nés. Et je me rappellerai d'une chose: le recrutement.. Ahhahahahahaha, quel galère c'était, on accusait la CTM de prendre toujoursl es bons éléments et de rien nous laisser Smile Pis, yavait le Survival Brawl, j'ai jamais été "Champion", mais quelles doses de fou rires Smile la chute de Draco Versus. Over était inattendu. Aux même moment, les ChampionShip étaient lancés. J'étais carrément allé en finale (oui oui moi non plu je ne sais pas comment) avec Kubaki, la vidéo est sur mon compte, DailyMotion, rahlalalah, la fin Smile Mon pôv' Kuba, c'est ce qui s'appelle se faire griller ! En fait, lorsque je regarde le Dojo avant et maintenant, je me dis "Quest ce que j'ai fais durant le dernière année ?" Car le projet était en train de se ralentir. Lentement, mais doucement, inexorablement. Je me souviens sur le BlaBla, des messages type comme "Le Dojo se ralentit mais c'est pas la fin !" Oui, mais si, fallait être réaliste ce coup là. J'aurais jamais espérer mettre ce message aujourd'hui, dans un topic d'aurevoir (Ooopas mais bon).

@ Kubaki: On se parle IRL ^^

@ MarioMan: Je garderais pleins de bons souvenirs de toi, dans les moments désespérés de la TTS, tu es resté fidèle au poste alors que j'avais abandonné. Très fort à MarioKart Wii aussi, je me souviens. J'ai ptet été un peu trop égoïste avec toi...

@ Pirok95: Mais quel Poison xD Tu me parles tous les jours sur MSN, mais sache que tu as indéniablement apporté beaucoup au Dojo via ta bonne humeur et ton activité !

@ Chakib : Oui je t'ai oublié ^^ De temps en temps, ptet que ya eu des broutilles sur le Dojo, mais très sympa sur MSN, tu as bien évolué à Brawl, ton 1er match online contre notre dernier n'a rien à voir Smile

@ Milrael: je te vois souvent co sur la PS3. Si quelqu'un doit signer ce livre d'or, c'est bien toi ! Un exemple de bonne humeur parfait, aliée à une maîtrise de la langue française !

@ supertc: t'aurais du être à côté de moi aujourd'hui. Prompt réablissement à toi, fondateur des Koalas, tu peux être fier de ce qu'on a fait.

@ Draco: Que serait un fofo de jeuxvidéos sans un champion incontesté qui devra être détrôné n'importe comment ? C'est bien toi. Merci pour tous ces beaux moments à combattre à mort ensemble Smile

@ tous les anciens Koalas et TTS: Vous z'allez me manquer les ptits gars Smile

@ Lust: On ne s'est que trop peu connu, je me souviens de toi d'un admin discret, très efficace et qui participait aux tournois le plus possible. Tu peux bomber le torse aujourd'hui d'avoir fait tant de boulot.

@Sukie: Tu avais des pics, pendant 3 jours tu était là tout le temps par exemple. Mais ces pics étaient trop rares, dommage Smile

@Xish & Silk: je n'ai connu Silk que très peu, avec sa coiffure de Psychopathe dans le topic des photos Smile Xish, par contre pas de tout, tout ce que je sais, c'est que tu devais être forte en graphisme, vu les belles sign que tu a ! Vous avez contribué au projet lors de ses débuts, c'est pour ça que je lève mon chapeau !

@Zuzu: UN personnage à part entière celui-là, fan invertéré des consoles à cartouches ^^ C'est le seul admin qui m'a crié lorsque j'ai fait un flood intensif un soir (le seul Smile ) Un fan également de MMORPG ou autres FPS en ligne. Trèss sympathique, m'a fait découvrir des sites ("Objection !") et avec qui j'ai passé et je passerai avec la CelesTeam de très bons moments ! Très fort en informatque aussi, vive le Site du Dojo !

@ OverGame: Admin tardivement, t'est un boss à Brawl et à Guitar Hero (J'ai testé Brawl avec toi, mais pas GH, vu que tu parle souvent du Metallica, je me disais que...) Jvoulais te féliciter pour ton beau boulot, t'as énormément contribué au projet, tu m'as appris plein de choses sur Brawl (avant et devant hein... ^^') Et je te souhaite bonne chance dans ta team, heuhh, m'en rapelle plus tient ^^ Sorry Smile EDIT: [SA]

@ Narpy: Incontournable, comment t'oublier ? Tu t'est plié en 40 pour nous faire de beaux tournois, à modérer tout ça, à améliorer le Dojo avec le DojoWall, le DojoMix', les rangs spéciaux, les bannières, les versions du site et j'en passe ptet tellement que j'en ai honte d'avoir oublié tout ce boulot. Je sais ce que c'est de faire un fofo, t'as tenu deux ans, moi 3 mois, c'est bien la preuve que t'est vraiment un Boss. Rien à redire sur le sujet, du début à la fin, t'as tout fait. Et plus, il était bien actif sur le Dojo. Que demander de plus ?

@ux autres: vous êtes tellement que j'en oublie, désolé à vous les gars Smile

Bravo à tout le monde, et vive DojoKart!!

DojoKart FTW !

Dernière édition par superpg le Sam 21 Nov - 17:12, édité 1 fois
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2234
Dojo's Coins : 67

Masculin Age : 21
Mii & Team : Chikishied

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 12:07

T'a oublié Chakib superpg ! Fils de ta mère ! Noeliste

Donc moi, ya tout ceux que j'ai mis dans ma liste de départ de la dernière fois, donc la voici(et modifié !)

Fisheld: Mon meilleur ami de Dojokart. Celui ou je me suis le plus amusé avec.
Même si j'ai des fois(tout le temps) était méchant avec toi.
Je suis désolé

Marioman: Pareil que pour Fisheld, tu est aussi un de mes meilleurs ami ici.

Enarpilod: Celui auquel jerry sur msn. en jouant a COD4,S4 et Combat Arms.
Merci pour le forum, les délires, les 3 p'tits chats

Villa: Un bon ami(surtout contre Draco ^^) Juste, j'ai encore insulté etc... pour rien.

Hikaru/Neblin/Hackman/Green-sea: Des supers potes du forum. Super Actif. ils sont tout simplement Super.

Milrael/Gallame/Adibass:Des super ami pour jouer a Super Smash Bros. Brawl. Drôles et sympathique

Overgame: A cause de moi, il a perdu un tournoi, a cause de moi il a du se prendre la tête a supprimé 20 posts.
Super pote. Et Excellent joueur ^^

Tomato': Comme pour Over, sauf qu'il a rien perdu et rien supprimé.

LCD: Super pote ultra drôle, j'ai super ris avec tes photos. En + t'es super sympa

SuperPG: Comme pour Marioman. Super ami. Et la personne avec la quelle j'ai jouer en 1er en online.

Darklink: Comme pour Fisheld.

S_S: Un bon ami.

Harmonie/Yoshi: Comme pour Marioman Smile

Moitie: Super pote, très sympa.

Terragon/Pirok94: Super Potes
LinkFantasy:T'a changé et t'es devenu sympa
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum

Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123

Mii & Team : [CTM] over

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 15:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOJOKART !!!

Rhalalala que d'aventure que ce projet...
Je me souviens à mon arrivée je suis arrivé ici.... je sais pas comment O_O
Je cherchais sûrement des gens à affronter sur MarioKart Wii et j'suis tombé ici par hasard.
Inscription, présentation et... premières parties !
Qu'est-ce que c'était bien ! Mon dépucelage du online fût avec narpy (je m'en souviens très bien il m'a violé sur Jungle DK N64 le vil coquin !)
Bref, s'en est suivi un nolifisme intense sur ce fofo !
Je découvrais l'aspect communautaire sur internet pour la première fois (avant, je geekais, mais j'avais pas forcement de contact avec les gens sur les forums). Vraiment j'avais jamais connu un forum aussi actif.

J'ai tissé des liens avec ma narpounette d'amour (jte kiss ma poule), et surtout avec Scofield (JE T'AIME !!!!). J'ai vite sympathisé avec Silk et avec presque toute les personnes en général sur le fofo (Draco je t'aime aussi malgré tout Noeliste ).

Mario Kart fût une graaande époque avec les teams... OH une punaise(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) OUAI LES TEAMS !!! xDDD
Mon arrivée à la... Skull Brother Team très peu après mon arrivée sur le fofo c'était super ça ! Marioman ma biche merci de m'avoir accepté au sein de ta team 8D Je suis pas resté très longtemps, j'ai dû faire genre 2-3 ITs (c'était grandiose pour moi de découvrir la compétition online °°). Après, j'ai ramenné... TOMATOGIGO !!!
Ma dinde préférée, mon coupin IRL depuis des années, mon soutien psychologique en période de glandage intensif, les ficellos, les toov*** (Noeliste), les Ogame, les Travian, LE cousin, et bien d'autres aventures !
Alors, j'ai décidé de créer ma propre team : la Avenger Spirit Team (kikoopgmroxxorzivalolzordelamort !) Eh bien ce fût un franc succès pius que 4 ITs disputés au total, 4 victoires xDDD 100% de réussite !

Et là ce fût le drame...
L'ARRIVEE PROCHE DE Super Smash Bros. Brawl !!!!!!!!
Un ouragant dans le Dojo, vraiment c'était hallucinant ! On tapais dans les 5 inscris par jour limite xD
Forum en ébullition totale, jusqu'au jour fratidique de la sortie ! Rholalala ! Merveilleux souvenirs ! Le marathon des geeks qui postaient tout le temps pour dire "j'ai bientôt fini le mode aventure !" et ceux qui se vantaient de l'avoir eu à l'ouverture des magasins... Vraiment génial xD
La chatbox a explosée ce jour là, les codes amis fusaient ! Je n'en pouvais plus d'attendre et lorsque je l'ai eu... G33K total : 20h de jeu en... 24h Noeliste Tout les persos débloqués et mode aventure terminé en une journée xD
L'arrivée de Super Smash Bros. Brawl fût mon meilleur souvenir de Dojokart :]
Les folles parties avec les membres, le sale rat de scofield qui avait le jeux en NTSC et qui l'avais plus d'un mois avant la sortie PAL è_é Et sa peach et son vieux FS qui me faisais rager xDDD
Draco le pgmroxxordelamortj'suileplubôéleplufor aussi... Et sans oublier le fameux Alexis_Org le "meilleur snake FR" (rholala quand je repense à ça... je ris très fort xD) Mais bon ils sont aps michants dans le fond 8D

Peu de temps après... l'arrivée d'un membre IRREMPLACABLE sur ce forum : Milrael !!
J'èspère qu'il fera un tour ici un jour... J'ai très vite sympathisé avec lui, c'était vraiment quelqu'un d'agréable et de mature, approtant toujours une touche de sagesse à chacun de ses posts sur ce petit forum :] Je l'ai même rencontré IRL à Paris quand j'ai séjourné chez mon frère *0* C'était très marrant surtout quand on s'appellait tout le temps pour dire "t'es où là ? Je suis Rue machin truc aussi mais jte vois pas °°" xD Un grand moment !
On a bouffé... Lui un sandwich et moi une pizza x) On a longuement discuté, puis il est repartis :'(
A mon retour à la maison, go Dojokart et avec Milrael et Scofield (le traître qui a quitté la CTM Noeliste) nous avons créés la Sharp Crystal Team (trolaklass) !! Nous avons fait un bon départ, nous avons étés témoins, cependant, d'un événement traumatisant a posteriori : la mort de la Pink Team affraid (Private Joke Noeliste)
Bref, nous avions fait un bon départ mais l'inactivité de beaucoup à fini par lasser certains, dont moi, tomato et scof é_è Vraiment dommage car la team avait du potentiel, mais un recrutement très dur, et pas toujours des victoires éclatantes xD Mais ça on s'en fou, c'était fun !

L'épisode suivant fût un grand coup de fouet pour moi ! La CelesTeaM !!
Second grand moment de mon existence sur ce forum ! J'ai soudé mes liens avec Narpyjama (bouhahaha) et nous avons attaqués la compétition à un degré plus élevé qu'avant, j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Les amitiés de teams comme Led, Villa (bande de rats ! xD) etc... Puis la création du Forum de la team ! Merveilleux !
Mais... s'en est suivit une vague de départs, avec la lourde perte de Lust qui a total craqué dans sa tête Noeliste
Je fûs donc nommé Admin de la CTM puis de Dojokart pour redresser la pente =3
Suite à celà, il fallait recruter d'urgence pour continuer à avancer... L'esthétique du fofo s'est amélioré (merci narpy !) et surtout la plus merveilleuse idée de tout les temps : Créer une section MarioKart Wii et une section Super Smash Bros. Brawl °°
C'était LE lancement de la section Super Smash Bros. Brawl, dont je fûs élu le grand gourou par mes chers compatriotes de team °° Pour moi c'était comme être chef d'une team, me consacrant uniquement à Super Smash Bros. Brawl dès lors (MarioKart Wii avait trop de part de chance pour être adapté à la compétition selon moi...). J'était fier de mon ladder, il marchait très bien et nous avons recrutés pas mal de membres comme SasuK (ma grosse clown) qui a été un exellent élément jusqu'au bout 8D

Entre temps, je faisais mon boulot d'admin sur Dojokart, hurlant après Chakib qui floodais pour dire du caca, ou Draco qui enmerdais tout le monde,et comme je suis un Admin méchant et qui aime bien flooder aussi, ça donnait lieux à de folles engueulades sur plusieurs topics en relation avec Super Smash Bros. Brawl (c'était vraiment très drôle en fait xD)
Entre les kick / ban de chatbox, les ban temporaires du fofo, les sujets lock voir carrément suppr, les avertissements, les corrections des fautes d'orthographes, les remarques quand à certains posts... J'ai pas chômé on peut dire xD Je sais pas si j'était apprécié en temps qu'admin vu comment j'ai fliqué certains (n'empêche, je pense avoir fait mon boulot 8D). Admin c'est pas un métier ni une vocation... c'est carrément un sport xD

Pause café (pour ceux qui peinnent à lire mon super pavé ultra ultimate de la mort qui roxx de l'ours à la petite cuillère)

CONTINUONS ! Courage xD
Après cette folle vague de nolifisme aïgue avec Super Smash Bros. Brawl et les teams, beaucoup sont arrivés, beaucoup sont partis...
Le Dojo commençait tout doucement à ralentir son rythme, puis à stagner.
Narpy et Zuzu ont eu, avec moi, la bonne idée de faire des tournois à divers thème pour donner vie au forum, chose qui a très bien marché ! Le championship fût un franc succès, même si nous n'avons pas tenu 1 an (bande de larves qui jouaient pas leurs matchs sur Super Smash Bros. Brawl è_é)
Les inscriptions étaient là, il y avait un grand nombre d'inscrits grâce à ça !
La pub un peu partout n'y est pas pour rien d'ailleur... Bref, les activités proposées par le fofo fûrent un succès, et celà a permis au Dojo de reprendre un rythme soutenu ^^
Mais je pense que le déclin était inévitable.

Déjà, la compétition. Dojokart est un forum où l'on privilégie avant tout le fun ! Beaucoup de départs sont dû à une implication plus forte dans la compétition sur MarioKart Wii et Super Smash Bros. Brawl... A la CTM, le départ de mes membres préférés (Matth, DarkPixsaoul, Adibass, Fisheld, Jerem...) a énormément affecté la team Sad Tant à MK qu'à SSB :/
La section Super Smash Bros. Brawl a coulé, je me retrouvais dans une team sans ladder x) On s'est lancés sur d'autres jeux, mais sans grand succès (on suxxais hahaha... xD). La CTM était en déclin malgré tout les efforts de narpy comme la création d'un site internet CTM, la pub à foison, tout ! Mais le recrutement était bien trop dur, même sur MK.

Je voulais personnellement continuer à jouer à Super Smash Bros. Brawl car la compétition c'était vraiment mon truc sur ce jeu !
J'ai été accepté dans une team à laquelle je n'aurai jamais crû adhérer un jour : la Storm Armada que je considèrais et que je considère toujours comme la meilleure team française de Super Smash Bros. Brawl (la SC et la S'n-f nous tallonne méchemment maintenant xD). Ce choix je ne le regrette pas tant l'aspect communautaire que j'ai connu sur Dojokart s'est retranscrit là-bas. Je me suis vite intégré, rencontré n'innombrable personnes et je suis rapidement arrivé modérateur *0* Actuellement je joue toujours énormément à Super Smash Bros. Brawl ( plus de 1100H de jeu °°) et je fais des ITs, tournois online ET offline (!) Genève la semaine prochaine !! (désolé faut que jle marque partout j'en peux plus d'attendre xD).

Bref, restant toujours dans la CTM pour les autres jeux (on a essayé Rappelz, SF IV, GoW2, S4L, CA, CS source, GTA et même Aion récemment... sans succès :/) je commençais néanmoins à m'éloigner, n'ayant plus le temps entre les études, Dojokart, la CTM et la SA, et la vie privée surtout x)
Et l'éloignement de la CTM était aussi un éloignement de Dojokart par effet induit.

C'est très dommage car Dojokart était un forum vivant et (hyper)actif ! Le départ de certains membres ont entrainés d'autres départs, l'aspect de compétition qui a séduit bon nombre de gamers, et NINTENDO qui fait du CACA et qui fait du casual en metant de la poudre aux yeux des gamers, poudre faite de plats réchauffés (certes de qualité comme New super mario bros. wii) mais du réchauffé quand même è_é
Marre de la casualisation du jeuvidéo è_é (coup de gueule de la journée xD)

Voilà, je n'oublierais pas mon passage sur ce forum qui a été le début d'une très grande ère de geekage intense xD
Je vais faire mes petites dédicasse comme tout le monde x)

On va commencer par les membres (yen a trop donc ça sera rapide xD)

@ Marioman : je commence par toi ma biche moldave des plaines du nord <3 La première personne qui m'a répondu à mon premier post si je me souviens bien... La première personne à m'avoir accepté dans une team, la première personne à m'avoir motivé pour la compétition ! Bref, t'es un exellent élément de ce fofo, un indispensable. Très heureux de t'avoir rencontré même si nous n'avons pas énormément discuté ^^
Bravo pour ta fidelité à ce fofo et à ta ferveur quant à la défense du projet et son avenir !

@ Darkspower & Darklink : LES ROIS DU FLOOD !!!!!!!! Inutiles au possibles mais à la fois irremplaçable... (surtout Darkspower l'inutile en fait Noeliste) Vous êtes très important pour le fofo et rien que votre nombrede post force le respect xD Darklink, je crois que tu es le membre le plus fidèle de Dojokart ET de la CTM, tu es resté du début à la fin : BRAVO franchement Wink

@ Chakib : sale plow floodeur qui dit de la besoin naturel (tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) je vais t'apprendre à créer des topics inutiles moi ! è_é Mdr Que de bons souvenirs t'es un sale plow que j'aime bien <3 Ta tendance à vouloir jouer la victime était agaçante, mais t'as changé ^^ T'es un kikoolol super sympa 8D

@ Moitie59 : t'es mon CTM préféré 8D enfin... t'étais Sad T'as disparu de la surface de la terre au début de l'année je suppose que c'est à cause de tes études... Si tu passes par là un jour : I <3 you 8D

@ Milrael : Le membre le plus sympathique du Dojo avec Silk ! J'ai déjà parlé de toi dans mon pti (PTI ?? O_O) résumé donc abuse pas stp j'ai assé parlé de toi è_é Membre irremplaçable Sad

@ SasuK : Face de g33k ! J'ai toujours des contacts avec toi donc pas de prblèmes *0*

@ Scofield-g06 (Noeliste) : BB JE T'AIME JE VEUX ME MARIER AVEC TOI !!! xD

@ Tomatogigo : Sale dinde ! Noeliste

@ SuperPG : SUPERPG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noeliste Je t'apprécie beaucoup, t'es super sympa, super fun, super important pour le fofo, t'es superPG quoi !

@ LinkfantasyXIII (Alias Kubaki ou "Cube-à-qui" Noeliste ) : Alors TOI t'es vraiment trop débile xDDD Les parties à MarioKart Wii à faire des vieux trucs de gogole genre faire des courses glitch ou des truc funs... Franchement jme suis bien marré avec toi ! :] Merci encore pour ta clé, je m'en sers tout le temps xD Je la maltraite pas (oopresque xD) mais des fois elle est michante et veut aps marcher alors je la cogne é_è T'es un super membre et très sympa ^^

@ Hikaru Soma : Super Smash Bros. Brawl !!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es fan de la SA, t'es fan de moi : je t'aime xD Nan sérieux t'as beaucoup contribué à Dojokart alors qu'il était en péril. T'as continué à poster même quand l'inactivité devenait menaçante pour le fofo et tu as sû donner une touche d'humour très appréciable ^^ Et puis, tu t'intéresse bien à la communauté de SSB donc t'es un gars bien Noeliste Bizou <3

@ Draco ( affraid ) : Alors toi si tu vois ce message un jour xDDDD OUI je te fais une dédicasse ! T'es un mec sympa au fond... Mais t'as tendence à rager et a être agressif envers ceux qui ne jouent pas super bien aux jeux auquel tu te frottes (maintenant c'est moi qui pourrais te traiter de noob MOUHAHAHAH). Tu rages mais surtout... TU ES LE ROI DU JOHN !!!!! Franchement j'ai pas vu pareil johneur depuis le cousin de tomatogigo (quoique en ce moment il est sur le point de te dépasser ! xD) t'as Dragons qui te talonne de près pour le johnn mais toi t'as la palme xD Je me souviendrais toujours lorsque je t'ai battu au survival tu m'as dit : "putain mon chien arrête pas de japper il me déconcentre je peux pas bien jouer" LOLZ !! Collector
Bref, tu te la pêtes mais t'es pas méchant au fond... Et merci pour ces folles crises de rire que nous avons eus en lisant tes posts ou en te lisant sur la chatbox ! Merci beaucoup xDDDD

@ Tout ceux que j'ai oublié : Vous êtes trop nombreux... Il y a tellement de personnes sympa ici, et avec qui on a partagé un pti bout de notre vie finalement ! (même si c'était virtuel). Merci à tous pour votre soutien, votre soutient pour le projet et pour les membres. Merci d'avoir posté de la besoin naturel (tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?), merci de m'avoir donné du boulot (SM spotted xD), merci pour ces fous rires, ces engueulades, ces débats, ces fails, ces photos, ces 2 années passées sur Dojokart !!

Je passe aux membres et ex-membres du staff O_O

@ Liquid-Lust : Je t'ais jamais compris, t'es un fou dans ta tête tu crack d'un coup comme ça °° T'es trop fun xD Pour moi tu représentais l'autorité dans Dojokart, tout en restant fun 8D Dommage que tu sois partis... En tout cas tu as vraiment fait du bon boulot lorsque tu étais en place au staf ! Merci à toi Wink

@ Silk : LA coiffure de l'année, j'ai trop aimé ta tête sur le trombi xD Pour moi tu es un membre très ouvert d'esprit et compréhensif. Patient, calme et impartial (je pense xD) t'as été un très bon élément qui nous a, hélas, quitté bien vite, faute à ta vie professionnelle si je me souviens bien... Merci pour tout et pour ces loooongues heurs de discussion sur MSN jusqu'à en faire pêter mon historique de conversation oO Encore merci :]

@ Xish : MA FEMME !!! MARIONS-NOUS !!!!! xD Depuis que je t'ais rencontré, je met que des chemises et je fais de la chirurgie pour ressembler à un asiat' (une punaise(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) si tu passes par là Xish... xDDDD). Nan franchement, je t'ai très peu connue sur le Dojo, c'était plus par MSN ("met ta cam !" -> "non tu fais chier j'suis crevé, jla mettrais demain promis" => elle ne l'a mise qu'un mois après xD) Ton passage ici a été très court, mais tu avais bien bossé pour le graphisme du fofo (tu roxx du poney : voilà c'est dit ^^). Bref : t'es la femme de ma vie <3 (mdrr)

@ Saki : LA CHIEUUUUUUUUUUZ !!!!!!!!! T'es super fun en fait xD Tu m'aimais pas au début :'( J'était trop kikoololmdrzivagravadonfweshweshlolzordelamort peut être xD T'es la protégée de Narpytoyable (bouhahaha²) c'est meugnon entre frère et soeur... T'es une roxxeuse de poney fulgurant sur Ragnarok °° Et sur MK (si si tu l'es è_é) Aie plus confience en toi, que la force soit avec toi =3

@ Overgame : Franchement t'es le mec le plus cool du monde je t'adore t'es trop beau, trop fort, un PGM de la mort qui roxx du poney. Admin parfait, tu n'as aucuns défauts, tout le monde s'applatis devant tant de magnifiscance ! Et puis, t'as battu Draco et ça c'est laklass (Noeliste)

@ Keizu : Le g33k parfait du Dojo. Papa (ou maman je sais pas qui fait la femme, toi ou narpy ?) du projet Dojokart!! tu es le pillier de ce forum ET (ne l'oublions pas !) du Site internet Dojokart ! T'as dû passer énormément de temps à faire tout ça ! Sinon, je t'apprécie malgré que tu me cherches tout le temps Noeliste Encore merci pour tout le travail que tu as fait et.... MERCI MERCI MERCIIIIIII °°

@ Doliprane : Sérieux mec... J'ai mis 11 mois pour comprendre l'origine du pseudo Enarpilod Noeliste J'ai honte xDD
Que dire à ton sujet ? T'as bouleversé ma vie Ouai ça fait un peu gros dit comme ça... Mais franchement c'est grâce à toi (ou à cause de toi je sais pas xD) que je suis devenu un super méga ultra nolife ! Ton forum, tes idées, tes délires (franchement j'ai rarement autant ris que quand on parle avec rodolphe Noeliste), tout !
T'es mon admin préféré, et tu es une maxi mademoiselle(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) xD Genre tu fous la besoin naturel (tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) sur les topics et une fois que tout le monde s'entre-tuent, t'arrive l'air de rien pour calmer le jeu et faire ta lois avec kick & ban Noeliste ça j'adore xD
Ton délire avec "mange du pain" et les miettes avec rodolphe mais une punaise(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) je rigole comme un débile devant mon écran en écrivant ça xDDD Rhalala... T'es irremplaçable, t'es un mec en or massif :] Faut pas qu'on perde contact tu roxx à mort jme marre vraiment bien avec toi *0*
Je suis très heureux d'avoir participé au projet, et d'être élu membre du Staff, Admin CTM et tout le tralala... Je suis un peu triste quand je vois que la CTM coule et que le fofo Dojokart aussi alors que t'as fait tant d'efforts pour tout redresser... Mais ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière et donc, sache que j'oublierai pas Dojokart ! Et toi non plus !
NARPY PRESIDENT LES AMIS !!!!!!!!

TOUS AVEC NARPYYYYYYY

YATAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et je veux les noms de ceux qui auront lu mon méga pavé EN ENTIER (pas de tricherie hein ? xD) !!!
Désolé s'il y a des fautes d'orthographe, j'ai un tout petit peu la flemme de tout relire xD

VIVE DOJOKART !!!!

Super Smash Bros. Brawl - Over - 3566-2995-7864
MarioKart Wii - [CTM] over - 3866 8351 3893
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire

Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4079
Dojo's Coins : 1457

Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 16:23

C'est émouvant tout ça!
Je signerais dans le livre plus tard, certainement dans la soirée car après mon pavé sentimental dans les souvenirs, j'ai besoin de faire une pause mais je tenais déjà à vous remercier pour vos dédicaces, c'est touchant. :')

(je supprimerais ce message bidonesque quand j'aurais envoyé ma signature donc ne répondais pas par rapport ce message. Vous pouvez continuer de signer normalement à la suite Smile)

superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 17:02

Beau pavé, j'en ai les larmes aux yeux Over, eto ui j'ai tout lu pas de tricheries ^^

sinon, j'ai oublié trop de monde, j'ai mis que le staff des mes messages, donc je vais Editer toussa
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales

Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24

Masculin Age : 27
Mii & Team : [CEW]Scof'

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 17:25

Alors,

Que dire ?

Merci !

Bon je rigole xD, donc bon, ce fut un très GRAND forum, car à présent ce n'est plus ce que c'été, et depuis un petit moment d'ailleurs, bref ca m'a permis de rencontrer des gens IRL c'est sympa, de jouer online (même si je râlais souvent Smile) et puis à l'occasion si cela devais reprendre du poil de la bête, pourquoi pas un nouvel investissement de ma part pour ce forum que j'ai vénéré pendant quelque temps :p
Merci les filles Very Happy
SasuK
Mii Curieux
Mii Curieux

Arrivé(e) le : 18/07/2008 Messages : 56
Dojo's Coins : 7

Mii & Team : [CTM]SasuK

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 19:02

Ben, euh, au vu de ces bigs pavay de 3 km de longueur je sens que ce que je vais écrire va paraitre ridicule. Noeliste

Ben j'ai pas souvent été là, donc j'ai pas grand chose à dire, mais je tiens à remercier Narpy (spayce de sale gros noob) et Overgame
s (ah ok Noeliste)
Ben sinon, les membres avaient l'air sympa, les tournois organisés étaient bien.
J'ai vraiment rien à dire hein......
Je sais même pas pourquoi je poste ici, j'ai rien fait pour dojokart, mais je voulais dire adieux (Over voulait que je dise adieux, je suis son dieu Noeliste)

Mais c'est grâce à Dojokart que j'ai commencé le online....
C'est grâce à view que j'ai connu le forum, j'ai bien aimé, mais avant j'étais un gros kikoololdelamortquidéchiresamaman donc j'étais pas actif, je postais que très rarement.
Ensuite y'a eu les team, j'ai été invité à la MT, puis je l'ai quitté lors de sa fusion, ensuite ce fou d'Over est venu me supplier à genou de venir dans la CTM (sisi Noeliste)
J'ai apprécié la compagnie de tout les membres 8D.
Mais la les départs commençaient....
Les gens arrêtaient de jouer ou changeaient de team.
J'ai aussi décidé de partir, et la je vois un message d'Over: "Bon, ben y'a plus personne, je ferme le ladder" J'ai pété un groooooooos cable O____O

Ensuite j'ai continué mon parcours, à rien faire pendant je sais plus combien de temps, lorsque je fut invité à la SSZ, team qui monte 8D
J'y suis encore d'ailleurs, j'ai toujours des contacts avec Over, Scof' et Narpy Noeliste
Enfin toute cette histoire pour dire que c'est grâce à Dojokart que tout a commencé, et même si je n'étais pas actif, je dois beaucoup de choses à tout le staff, et c'est vraiment dommage que ce soit la fin de dojokart.

J'ai pas de dédicace à faire moi x)
Je connais personne, m'enfin, c'est dommage de devoir quitter ce forum.
Merci à tous tout de même et.....

VIVE DOJOKART

Dernière édition par SasuK le Sam 21 Nov - 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://5confirmedgamers.clic-topic.com/
Kubaki
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 25/06/2008 Messages : 1636
Dojo's Coins : 97

Mii & Team : CTM♪ Kubaki - CTM powaaaa

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 20:19

Désolé de poster ici mais juste pour vous informez que Make Me Super est reouvert !!Merci à SPG Wink !
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 20:21

Nop, à Chakib, je n'ai fais que passer le lien

[HS End: http://makemesuper.evb-archive.com/ ]
Marioman

Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1359
Dojo's Coins : 141

Masculin Age : 23
Mii & Team : [Ctm]Mario

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 20:23

Voilà, voilà, deux ans, c'est beau, et c'est aussi très émouvant: et bien à mon tour d'écrire mon pavé ^^
Je suis arrivé un beau mois de Mai, en posant une question débile, vais-je pouvoir entrer au trophée fnac: on ma très bien répondu, et je me suis dis pourquoi pas rester un peu. Je suis rester, commencer à sympathiser avec certain, puis pour finir par inscrir à l'éléction des modos, où j'ai perdu façe à une personne que vous connaissez très bien, j'ai nommé silk. Puis j'ai eu une idée, concurencer les deux team du forum, la Celesteam étant le graal pour moi à l'époque; et de là est venue la célèbre [MBT] ou Mario brother Team, et c'est comme cela que j'ai rencontré mes amis, des gens sont venuent avec moi et ont comemencé l'aventure. Puis la première des fusions de ma carrière, avec la skull team, pour devenir la SkullBrother Team, avec skelmax, puis ont a prient un nouveau départ avec la TSB , The shinigamie Brother, sur un fofo tout neuf, puis l'ultime fusion avec la Koalas, pour former la Touch the star, où là ont à vraiment touché le ciel, le plus beau des ciels celui de l'amitié; entre temps j'ai été nommé redacteur sur Dojokart, puis est redevenue un simple membre; mais vous le savez tous le bonheure à parfois des mauvais côtés, j'ai perdu de nombreux membres, dans mes Team, mais j'ai gardé la tête haute, et la TTS ayant coulé, j'ai rejoins la Celesteam, mon dernier arret sur la planête Wii.
Voilà et ma vie continue avec ce forum, je viens de vivre 1 ans et demi, lier à une deuxième famille, une grande et belle famille, je ne m'arrèterai pas de si peu, je vous en informe...
@Narpy: Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi, tu ma toujours soutenu et tu resteras dans mon coeur.
@ZuZu: Même chose que pour narpy, tu ma toujours étonné dans ce que tu faisais pour les autres et c'est la raisons pour la quelle je t'apprecie.
@Over: The dindon, mon dindon, mon fils, t'es un grand gars, je t'ai vu évoluer, il a commencé avec moi et est rentré dans la SA, je t'adore de tout mon coeur over ^^
@Luigyman et Foxman : Bah les deux têtes brûlés de dojokart, et de mes teams, certe je l'ai vois tout les jours, mais en garde une autre facette avec le dojo
@Yoshi et Harmo: Bah mes deux cousins d'amour,encore merci de m'avoir aider
@Superpg: A sacré Pg, t'es un mec comme ça, loyal en tout point, et puis tu es mature aussi et donc joué avec "Super boulet" à MarioKart Wii c'est génial xD
@Ninnie: La seul et grande fille de ce forum, je t'adore et te chérirais à jamais, toujours un plaisir de jouer avec toi
@Green sea: La plus petite des grandes filles xD, ma meilleur amie pour jouer, exellent, je t'adore et puis continu ta route dans ta belle et grande vie.
@Neblin: Pesteux va xD, bah toi aussi t'es un gars extrement loyal, et très très agréable, reste comme tu es...
@Draco: Mon mentor, vous imaginez xD, un mec du feu de dieu et le plus mauvais joueur de la planête xD, j'espère te revoir un jour ...
@Link f: Idem mon gars que pour pg, t'es vraiment super
@Saki: Mon amoureuse, je l'aime à mourir et c'est une personne avec qui il faut jouer une fois dans sa vie quoi ^^
@Xish: Je t'ai pas beaucoup connu mais, te respecte énormement
@Silk: L'homme qui m'a apprit à jouer, et un mec qui roxxe comme un dieu, fier d'avoir un jour pu rivaliser façe à lui ^^
@Aux deux darks ^^: Les gars vous êtes extras, darkspower le premier à m'avoir parler ^^, et ben continuer votre route dans votre vie ^^
@Hikaru-chan: Hahaha, mon homologue pervers xD, un roi des princesses, donc je t'embrasse bien fort sur la fesse droite =)
@Chakib: Mon petit frère, il ma soutenue aussi jusqu'au bout, donc reste le même chakichou
@Skelmax: Bah voilà, je te souhaite plein de bonne chose depuis que je t'ai perdu de vu ^^
@Scof: Un grand jouer de zelda et un très grand dessinateur, donc voilà plein de bonnes choses à toi aussi...
Voilà mon speach prend fin, je vous embrasse tous autant que vous êtes même ceux que j'ai oublié, voilà un très gros gros bisous
Et bien sûr:

VIVE DOJOKART

Marioman ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!

Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2234
Dojo's Coins : 67

Mii & Team : Chikishied

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 20:54

Merci Grand frère

C'est vrai que, pendant l'été 2008, c'était quelque chose Very Happy
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire

Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1919
Dojo's Coins : 1142

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Sam 21 Nov - 22:00

Avant de commencé à papoter de ma vie du DojoKart!!(car c'est le principe na ? :p) Je tiens a dire a over, que j'ai mit 3ans à comprendre le sens d'Enarpilod, car un jour de bonté de narpy il m'a enfin dit ce que ça voulait dire. Ce salow.

Moi contrairement à vous je vais faire un peu plus originale. Je vais pas remercier DojoKart!!, ni sont travail etc...
Mais plutôt tous les membres de DojoKart!! qui sans vous, n'aurez jamais fait de DojoKart!! ce qui est aujourd'hui.
De plus je suis déçu d'avoir raté la dernière années de DojoKart!! à cause du fait que j'avais plus accès au net. J'ai raté pleins de nouveaux membres qui ont l'air tous sympathiques et les départs des anciens que je connaissais et qui sans eux, nous ne saurons jamais arriver ici.

Après tout, la force de DojoKart!! c'était ses membres. Ce qui a donnée ces idées à Narpy et moi, cette force de toujours proposer des contenus différents, c'est vous. Vous tous les membres, c'est vous qui avez donner la force à DojoKart!! Vous êtes irremplaçable.

Je crois que j'ai pas besoin de faire de très long discours pour vous dire, que sans vous, tous n'aurait pas été ainsi. Au final, si nous regardons bien. Il y avait le staff(5pecnos) contre toutes une communauté Smile. Je vois très bien qui avait le pouvoir sur DojoKart!!, s'était pas le staff, mais vous Smile.

Je tiens donc à remercier tous les membres de DojoKart!!, tous ceux qui ont intégrés le staff aussi, car au début il y avait que des pecnots(qui sont restés au pouvoir Surprised. Vive les pecnots au pouvoir.)

Allez vite fait, quelques dédicaces Wink

Darkspower90 et darklink : Que dire de plus, a part STOP LE FLOOD è_é. Vous avez été les deux plus gros floodeur du forum Smile. c'est tout ce que j'peux dire Smile. mais vous êtes forts sympathique malgré ce 'défaut'(?) :p

Silk : un bon membre et un bon joueur sympathiques comme je les aimes Smile

B-net : Disparut :'(. Un bon petit ga Smile

Sonic : juste car il porte le nom de mon héros de jeux préféré Wink

Liquid Lust : Un empafé a qui on ne peut pas reproché ce qu'il a fait Smile.

Draco : Le premier super joueur de la mort qui tus sur le forum de DojoKart!! A qui on doit ce côté compétitif Smile. même si il a été persécuté, il fut quand même sympathique de l'avoir sur le forum ce bon joueur un peu frimeur Wink.

K@RN@K : Un excellent joueur aussi. C'était de suicide de jouer contre lui.

Scofield-G06 : Merci pour cette BD du DojoKart!! Wink

Tony Redgrave : Toujours quelqu'un de sympathique à qui le wifi l'a onwdé Smile.

Link F : Stop de changer de pseudo à force j'sais plus qui tu es : D.

@j'en passse et des pas mures tous les autres membres du DojoKart!! Je suis raciste et égoïste j'avoue, mais je suis un feignants qui a la flemme de faire 800dédicasses xD.

Merci à tous nos membres d'avoir soutenus le projet Smile. Et pour les membres du staff, ça se passe en privée avec des fouets x).

Merci à ceux qui m'ont rappelé que le boulot que j'ai fait sur le site(au bloc note[bon ok ok notepadd]) à servit à pas grand chose Wink. Vu que c'est le forum qui fut la plus belle création, car elle était collectif et chacun une partie de lui dedans Wink

tomatogigo
Mii Habitué
Mii Habitué

Arrivé(e) le : 07/06/2008 Messages : 379
Dojo's Coins : 42

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Dim 22 Nov - 0:42

Un grand merci à Dojokart pour cette super ambiance qui a régné tout au long de mon squattage ici ^^.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé mais le souvenir de ce ptit forum restera a jamais gravé dans ma ptite cervelle de nono .
Le forum sur lequel j'ai débuté mario kart et ssb.b, le forum sur lequel j'ai débuté les tournois, la première team que j'ai rejoint était ici aussi.
Le celesteam, en effet, très fun, bien sympathique j'ai débuté la compétivité online grâce à elle.
Donc merci à tous les membres, Narpy, Keizu, Scofield, Over, Link-f, Chak, Super pg, tout le monde m^me Draco qui sous ses airs faussement supérieurs m'a bien fait marré je l'avoue.

Donc bon' anniv et merci pour cette aventure inoubliable !

Tomatogigo

Ah oui j'oubliais, si quelqu'un veut se faire un brawl ca serait avec plaisir: thomastogigo@msn.com
Je vous attend pour quelques matchs en souvenir du bon vieux temps
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Dim 22 Nov - 1:47

D'abord, merci à tous ce qui m'on fait une dédicace, ça me fait très plaisir
Je n'aurai jamais penser rester aussi longtemps sur ce forum, au point même d'en apprécier très sincèrement les personnes qui y participent
Surtout qu'a l'origine, je détestait Narpy-sama, et je haïssais Over-chan (désolé les gars T-T)

Mon aventure sur DK!! est assez spécial, vu que je suis arrivé ici sans même avoir de wii, mario kart et autre (je rageais sur ma NGC et mêlée en attendant è_é)
Après quelque mois d'adaptage (euh ), j'ai commencé à prendre mes marques sur le forum, au point même dans devenir accro de chez accro (et toujours sans avoir ma wii XD).
Je n'ai donc pas d'expérience online avec aucun d'entre vous malheureusement, et beaucoup de membres que vous cités me sont totalement inconnu

Ce forum était pour moi une seconde famille, qui me permettait de déliré avec des gens sympathique, tout en parlant d'une de mes passions, le jeu vidéo (après les cours je me précipitais en zone blabla comme un porc, voir si y avais du nouveau XD). Je suis donc très heureux d'y avoir participé (et de continué d'ailleurs :p), et je refuse de déparasité Dojokart!!

@Narpy-sama: (j'ai mis 3 mois a comprendre ton pseudo XD)
Bien que je ne te portait pas dans mon cœur avant, sache que ça a beaucoup changé ^^ Tu as créer un autre univers pour toute les âme en peine (les geek, no-life et autre malade mentaux ). Pour tous le travail que tu as fourni, et pour tous le temps qu'on t'as pris: Merci (Au passage, je kiff tes vidéo sur youtube :p)

@Over-chan: Pareil que pour narpy-sama, et je m'en excuse grandement C'est en parti à cause de toi et de tes séries de victoire en tournoi, que j'ai continué l'aventure. Maintenant j'ai enfin la wii et si je continue brawl, c'est pour un jour t'affronter et te mettre une raclée monumentale x3. A toi aussi: Merci

@Tous les anciens membres du staff: Malheureusement, je ne vous est pas connu (à part Liquid Lust pendant un certain temps), mais il n'empêche que vous aussi mérité un grand merci, pour tous le travail que vous avez fourni pour notre petite(grande) communauté

@Lord-baka (se reconnaitra :p): Mon frère d'anniversaire et de conneries x) Tu fais parti des personne que je n'oublierais pas de sitôt. t'étais notre Con-frère, un vrai steak malade fou <3. ou que tu sois, sache que je ne t'oublierais jamais Wink

@Neb-chan: MA COUILLE x3 je t'adorai toi !! Merci pour tous les délires (souvent bidon) et flood (souvent bidon, aussi ) qu'on a partagé ensemble! J'espère que t'es années lycée se passerons bien

@mario-kun: MA FILLEEE <3 Pareil que pour Nebichou!! Sauf qu'en plus t'es un vrai pervers, avec des signature en mousse, avec des meuf sexy dedans x) Frère pervers 4ever

@nindo64: j'ai failli t'oublier, toi mon internaute fou tongue Merki a toi aussi pour m'avoir fait passer de bon moment (surtout que t'étais le seul fou à être connecté à 5 heure du mat XD)

@Chakinounet: T'étais un fou toi je t'es connu tu disais des conneries, et quand t'es parti tu disais aussi des conneries (faut le faire quand même).
N'empeche que je t'euh n'aimeuh aussiii n.n

@tous ce que je n'ai pas connu, ou qui ne me vienne pas a l'esprit: Merci à vous tous, pour votre participation, et votre soutien sur DK!!

Et surtout:

MERCI DOJOKART!!
car grâce à toi j'ai vécu de très bon moment et j'ai pus oublier bien des souffrances!

Pitaing j'ai la larme a l'œil (sans déconner u.u)
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard

Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534

Masculin Age : 24
Mii & Team : Aucune

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Lun 23 Nov - 16:34

Dojokart et moi, c'est plus qu'un forum, mais une nouvelle expérience pour moi, car DK est vraisemblablement le premier forum ou je me suis inscrit...

Comment je l'ai connu ? En cherchant les musiques de Super Smash Bros. Brawl, exactement comme kubaki ^^ Et je suis tombé sur ce magnifique forum (je précise que j'avais deja Super Smash Bros. Brawl quand j'ai connu ce forum)

Ensuite, et certainement le plus important, les membres tous aussi cool. (Neblin, Hikaru, Narpy c'est a vous que je pense surtout )
Je savais que le forum était entrain de sombrer au fil du temps (regrette de ne pas avoir connu le DK d'antan ), mais j'ai toujours été la, mais quand j'ai vu que dojokart allait arrêter, je me suis dit "merde" ! C'est deja fini.

Mais on n'y peut rien n'es ce pas ? En tous cas merci a Narpy, Over et Keizu pour l'organisation du fofo, et aux autres membres que j'ai connu et qu'il m'ont connu
Voir le profil de l'utilisateur http://nindo64.skyrock.com/
Narutachi
Mii Habitué
Mii Habitué

Arrivé(e) le : 04/07/2008 Messages : 300
Dojo's Coins : 13

Mii & Team : Narutachi

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mer 2 Déc - 14:55

Erf. Cela faisait vraisemblablement un bout de temps que je n'étais pas venu sur ce forum vraiment digne. Il est mort, c'est la vie, on peut dire qu'il aura tenu pas mal de temps tout de même. Un an et demi, un an et demi se sont passés depuis que je suis arrivé. Je me rappelle que j'étais graphiste officiel des TTS, les Touch The Star, on m'avait accepté car j'étais sois-disant bon graphiste mais naze à Super Smash Bros. Brawl. Depuis, j'ai vendu ma Wii, ouais, j'en ai marre que Nintendo nous ponde des merdes et je compte me prendre FF XIII d'ailleurs.
Que dire à part que depuis un an je viens assez rarement ou juste en tant que visiteur pour voir l'évolution d'n forum qui a su rester sympathique est très actif. Je passerai quelques fois mais rarement pour me remémorer ces bons souvenirs passés sur Dojokart.

DojoKart is (not) alone.
yoshi28
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*

Arrivé(e) le : 01/07/2008 Messages : 725
Dojo's Coins : 96

Masculin Age : 23
Mii & Team : [TTS]gau

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mer 2 Déc - 19:31

Alalala DOJOKART, 382 jours (environ) de bonheur TOTAL où l'on rigolait bien et passait de bon moment a dire de tout et de rien dans le paradis appelé Bla-Bla !! Ce fut vraiment genial d'être parmit vous même si vers la fin je ne vennais plus trop (cause diverse et varier) !
Allez, passons au remerciment =)

@Narpy et Keizu: Merci a vous pour cette idée brillante que vous avez eu !!

@Over: On se parlait pas trop mais je me rappelle bien des grosses tollés que tu me mettais en IT ^^

@Marioman : Mon SUPER cousin qui ma fais decouvrir se FABULEUX forum !! Merci encore a toi !!

@Chak : Un super pote sur le forum !!

@Darklink: Mon pote de phoenix wright, au moins je me sentais pas seul ^^ (souvient toi du forum sur PW)

@Neb' et Green-sea: On a bien rigoler avec vous malgrès cette fin... (Merci a toi Neb' d'avoir bien bourrer le Bla-bla ^^)

@Ninnie: Une super fille avec qui je me suis bien amuser (MA FAN N°1 !!)

@Hikaru: Toi aussi tu t'occupais bien de la partie Bla-bla, beaucoup de discution ensemble ^^ (elles ont quoi les signatures de Marioman --' XD)

@Scof': La personne qui ma conseiller en dessin ^^, merci encore a toi !!

@Super-PG et L-F: Merci pour vaut partit de MK le soir et pendant les ITs

@Tous ceux que j'ai oublier: MERCI pour avoir soutenu DK !!

A bientôt tous le monde !!
mb971
Mii Curieux
Mii Curieux

Arrivé(e) le : 08/11/2008 Messages : 125
Dojo's Coins : 80

Mii & Team : [ASM]mb971

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Jeu 3 Déc - 20:15

ce forum et tro bien je vais tout faire pour pas que ils meurent faiter comme moi
des que ils a des nouveau écriver des méssage crée des sujet et tout !
Fisheld66
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 10/06/2008 Messages : 1591
Dojo's Coins : 4

Mii & Team : GT Fisheld

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mar 8 Déc - 23:02

NON, je ne suis pas en retard
Je vais pas faire un pavé car je n'en ai pas le courage et si je commence je n'en finis jamais mais pour résumé :
J'ai passé de superbes moments ici, un petit peu deg' d'avoir quitté ce forum un peu tôt et aussi "brutalement" ^^

Sinon, ben merci à tout ceux qui ont participé à la vie du site et surtout un gros poutou à Narpy Keizu Over Scof(et ses plans cams <3) Chakib Marioman(SBT POWAAA) Yoshi SPG Pirok etc etc ( ça remonte à trop loin, j'ai du mal avec ma pitite cervelle désolé :s )

Dojokart4Life!
moitie59
Mii Habitué
Mii Habitué

Arrivé(e) le : 08/10/2008 Messages : 202
Dojo's Coins : 41

Mii & Team : [CTM]Matth

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Ven 8 Jan - 12:42

overgame a écrit:

@ Moitie59 : t'es mon CTM préféré 8D enfin... t'étais Sad T'as disparu de la surface de la terre au début de l'année je suppose que c'est à cause de tes études... Si tu passes par là un jour : I <3 you 8D

Enarpilod a écrit:

Moitie59, fidèle membre de la CelesTeaM et du dojo, son fun et sa compétitivité seront gravés dans ma mémoire... je lui ai toujours fait confiance et je n'ai jamais été déçu. Bien plus qu'un joueur, c'est une personne géniale tout simplement...
A ce même titre je peux citer darkpixsaoul qui été présent dans la CTM et
qui aujourd'hui compte dans les meilleurs joueurs de MarioKart Wii. Je
ne regrette pas tous les moments passés avec lui et les autres joueurs
dans la CTM qui sont aujourd'hui de talentueux joueurs.

Wouah, alors si ça c'est pas de la dedicasse, je me jette sous un pont Je crois que jvais me mettre à chialer (si jamais une dinde passe par là, j'aurai besoin d'un remontant Wink
Et oui, ça m'arrive d'allumer mon ordi de temps en temps... comme j'avais du mal à bosser (et oui, 1ere année de medecine, c pas facile :p ) j'ai presser (avec beaucoup de peine) le bouton de mon ordi, et c'est avec beaucoup de nostalegie que je suis passer sur le dojo.

(J'en profite aussi pr poster à la place de pix) Un excellent joueur?!! Bwaha la blague, ce noobard que je latte comme je veux ! Non, je rigole, Pix est devenu un exellent joueur de mkw, comme tous les joueurs qui ont demarré à la ctm... Tous les joueurs qui ont un jour mis les pieds à la CTM se sont fait une place parmis les meilleurs. Ils suffit de regarder dans quelles team sont les ex-ctm ^^

J'aurais pas le temps ni le courage de redigé un super pavé celeste mais je tient juste à dire (avec 3 mois de retard, JE SAIS ) un Beau ne Anne hivers cerf à Dojokart!! qui le me merite amplement !
Je pense qu'on peut le dire, ce forum aura été la reference en la matiere, entrainant avec lui de + en + de membres. C'est grace à ce forum que j'ai pris beaucoup de plaisir à partager et jouer avec des troupes de dindons joueurs vraiment sympa.

J'ai pas le temps pr les dedicasses, dsl... Le taf m'attends
Un gros bravo au staff et à tous les membres qui ont contribué à l'evolution de dojokart!!

Special hug à Narpy et Over J'ai pas de vacance cette année, mais je suis tjrs en vie ^^ Et jvais vous faire ragez, je serez en vacance au mois de mai (pour 4 mois ). Je ferais mon come-back à ce moment là, c'est promis !

En attendant,

Ps: Et joie yeux n'eau elle à tous !

Ps2: Rhooo et puis bonne année et bon anniversaire à tous

ps3: et voila, j'ai encore fait un mini-pavé sans le vouloir.... Pavé césar !

Special thanks to narpyramide, over-artherosclérose (humour médical ), kubikini, thomato, scoff, chakib, lust, fish, tout les anciens ctm et tout ceux que j'ai oublié
Milrael
Mii Addict *_*
Mii Addict *_*

Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 999
Dojo's Coins : 35

Masculin Age : 102

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Mer 28 Avr - 17:42

Il y a bien longtemps que je n'étais venu sur ce beau forum, et il est temps pour moi de signer également ce livre d'or. Dojokart est bien vide désormais, mais je me rappelle du moment ou l'affluence était considérable, avec toujours cette même bonne ambiance dans les parties et les tournois organisés.

Quand je pense à la Wii, Dojokart me vient à l'esprit, et je n'oublierai pas ses membres, de sacrés partenaires de jeu. Un merci spécial à SuperPG, Overgame et Chakib pour m'avoir cité dans leur mot, alors que cela fait déjà un petit moment que je ne fréquente plus ce forum.

Il y aurait tellement de choses à dire, difficile de tout réunir en un seul discours.

Bravo à Enarpilod et Keizu pour avoir mené aussi bien la vie de ce forum pendant 2 ans, merci aux habitués pour avoir maintenus cette ambiance et la pérénité de Dojokart, et très bon anniversaire à tous

A bientôt pour quelques parties peut-être les amis
superpg
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Ven 7 Mai - 18:09

Oh Milrael !!

*Prosternation*
Draco

Arrivé(e) le : 21/03/2008 Messages : 1084
Dojo's Coins : 12

Mii & Team : Draco

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   Lun 9 Aoû - 19:23

MES PETITS CHÉRIE

Vous tous membres de dojokart que je vous remercie du fond du coeur pour tous ses belle phrase que vous avez dite sur moi et que vous vous souvenez de moi comme un être compétitif. Ah le bon vieux temps ^^

Mais sachez que aujourd`hui les choses on changer car je vous aime tous du fond du coeur surtout tous ceux qui on cru en moi.

En passant overgame oui j`ai lu sa

@ Draco ( affraid ) : Alors toi si tu vois ce message un jour xDDDD OUI je te fais une dédicasse ! T'es un mec sympa au fond... Mais t'as tendence à rager et a être agressif envers ceux qui ne jouent pas super bien aux jeux auquel tu te frottes (maintenant c'est moi qui pourrais te traiter de noob MOUHAHAHAH). Tu rages mais surtout... TU ES LE ROI DU JOHN !!!!! Franchement j'ai pas vu pareil johneur depuis le cousin de tomatogigo (quoique en ce moment il est sur le point de te dépasser ! xD) t'as Dragons qui te talonne de près pour le johnn mais toi t'as la palme xD Je me souviendrais toujours lorsque je t'ai battu au survival tu m'as dit : "une punaise(tu veux qu\'on t\'aide à être mal polis ?) mon chien arrête pas de japper il me déconcentre je peux pas bien jouer" LOLZ !! Collector
Bref, tu te la pêtes mais t'es pas méchant au fond... Et merci pour ces folles crises de rire que nous avons eus en lisant tes posts ou en te lisant sur la chatbox ! Merci beaucoup xDDDD

XD mdrr^^

Derniere chose LE BON VIEUX DRACO EST PAS MORT ET REVIEN A DOJOKART =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)   

Livre d'or spécial anniversaire (2 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1