DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !

Aller en bas 
+2
Hikaru Sôma
Sonic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikaru Sôma
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
Hikaru Sôma


Arrivé(e) le : 05/09/2008 Messages : 1666
Dojo's Coins : 730
Réputation : 7

Masculin Age : 31

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:22

Connais même pas XD
En tout cas t'es génial en critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:02

Tadadam ! Me voici tout juste ressortir de l'avant première d'Avatar !
19H45 : J'entre dans le cinéma et déja une longue file d'attente pour Avatar.
20H15 : J'entre dans la salle 1
21H00 : Début du film
21H40 : Bug ! Plus d'image ! Les projectionnistes ont essayé de remettre leur
connerie d'image ! On entendait que le son ! Du coup, on a raté 5 min
du film !
23H53 : Fin du Film & applaudissement de la salle !
Et Aujourd'hui, voici ma critique :


Niveau Réalisation :
James Cameron filme comme un génie. A chaque moment du film, Cameronou nous fait de ses plans qui sont à la fois spectaculaire et à la fois réaliste. Du jamais vu ! A ce jour, James Cameron signe sa meilleure réalisation.

5/5


Niveau Musique :
Que dire à par Sublime ! Un des points forts du film, la musique nous entraine tout au long du film et nous fait voyagés ! La meilleure BO de cette année, je le redis mais c'était d'une épatante sublimité pour les oreilles. Je crois même que je vais commander la BO pour Noël !

5/5

Niveau Acteurs-Actrices :
Nous allons dire que c'est très bien sans que ce soit les performances de l'année, non ! Les acteurs et actrices sont très bons. Tout ce que je peux vous dire c'est que les personnages sont caricaturaux ! J'ai eu quand même une préférence pour Sam Worthington, Sigourney Weaver et le méchant du film, d'où j'oublie son nom, qui tiennent à eux seuls le film.

4/5


Niveau Scénario :
Comment vous dire ! Vous avez vu "Danse avec les loups" ? Eh ben, c'est presque exactement le même scénario sauf que c'est de la Science Fiction. Un des points faibles, enfin, si on peut dire faible car ce n'est pas vraiment original mais c'est très bien raconté !

3/5


Niveau Effets Spéciaux :
Le point fort du film. On sait où sont passés les 500 millions de dollars !^^Comme pour la musique, c'est d'une sublimité, on s'en prend plein la vue, c'est époustouflant ! Les décors sont très riches et donnent envie d'être visité (sauf pour les monstres !^^). Pour les personnages, c'est très détaillé ! Un point que j'aimerais dire sur les avatars. Donc les humains qui rentrent dans le corps des Avatars, seul Sam Worthington ressemble beaucoup à son personnage. Le peuple des Navis est très réussi mais quand on voit la tête des acteurs et actrices en vrai, il y en a pas beaucoup qui ressemblent à leurs personnages. Dommage, car quand on voit le personnage de Sam Worthington, c'est un des seuls qui ressemble à son avatar. Voilà pour le décor et les personnages, passons à la 3D ! Bon je dirais déçu et pas déçu, James Cameron nous parlé de sa 3D comme époustouflant, je m'attendais, comme à la présentation avec le petit bonhomme, à voir des vaisseaux ou autre sortir de l'écran. Eh ben non, toute la 3D est dans l'écran. ça rend bien mais je m'attendais à plus spectaculaire ! Dans l'ensemble, si je ne compte pas la 3D, c'est excellent !

5/5


Avis général :
A par un scénario simple et des personnages caricaturaux, James Cameron nous offre le film de l'année. Ses effets spéciaux épatants et sa musique sublime, le film nous emporte sur le planète Pandora pendant 2H40 et on ne peut que ressortir avec le sourire sur les lèvres

20/20

Voilà, je n'ai que trois mots à dire : FONCEZ LE VOIR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:29

Ca donne envie Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 356202
J'irai le voir pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:26

Un conseil, Foncez le voir ! C'est The film à ne pas rater !

Sur allociné , il est à 3,8/4
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:03

Personne n'a vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
nindo64
Mii Bavard
Mii Bavard
avatar


Arrivé(e) le : 24/07/2008 Messages : 551
Dojo's Coins : 534
Réputation : 5

Masculin Age : 30
Localisation : Eaubonne (95)
Mii & Team : Aucune

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 23:19

Je l'ai vu (pas en 3D) et il est magnifique ! Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 356202

Le scénario est certes classique mais bien ficelé, la 3D par contre est sublime, les expression des Navi's, pandora, tout est réussi (Mention spéciale a Neytiri Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 176816 )

Comme le dit Sonic c'est THE film a pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo64.skyrock.com/
Toakirta
Mii Curieux
Mii Curieux
Toakirta


Arrivé(e) le : 25/07/2008 Messages : 110
Dojo's Coins : 1
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : Maintenon (28)
Mii & Team : L'épeiste de la green hill zone

Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:03

Bon j'avoue que je suis pas un bon critique ou blablabla je fais pas gaffe au décors ou a la musique ect.
Je peut juste dire que malgré mes compétences pourri pour juger les films j'ai adorer x)
Il est sorti en DVD mais franchement pour ceux qui l'ont pas encore vu.
Il faut trop le voir il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://superantoine14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !   Avatar, le film évènement de ce mois de décembre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, le film évènement de ce mois de décembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mois de Mars, mois des records
» Le mois d'avril bat le mois de mars
» zelda majora mask en film?
» Quel est votre film preferer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Culture et Cinéma :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser