DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 demande de bannière signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Track
New Mii !
New Mii !
Track


Arrivé(e) le : 09/12/2010 Messages : 2
Dojo's Coins : 6
Réputation : 0

Masculin Age : 53
Localisation : derrière mon écran
Mii & Team : informatique acharné

demande de bannière signature Empty
MessageSujet: demande de bannière signature   demande de bannière signature Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:52

Bonjour ,
Voilà ma demande ne va pas être trop compliqué , elle va même être trop simple teelement que moi même je ni arrive pas lol
voila j'aimerais qu'à partir d'une image de rambo (j'ai pas mal) , que vous me fassiez une bannière avec le pseudo john-rambo4 sur la bannière
donc voici l'image en questions

Spoiler:

~ bannière
~ Taille (en pixels) :largeur 500 hauteur 160
~ Couleur(s) dominante(s) :un bonne effet que çà fasse joli je ne sait pas comment on dit
~ Image(s)/Atworks(s) à coller :non juste cette image en bannière
~ Texte :arial blak pour le pseudo
~ Effets fond :oui mais je sait pas quel effet vous faite comme vous le voulez ce sera bien j'en doute pas!

pas bien compliqué mais moi je suis nul en création , sinon pour la police du pseudo
police =>arial black marquer John-rambo4 c'est un pseudo en faite

voila j'espère avoir été assez explicite de toute façon je ne demande pas non plus une bannière de ouf comme j'ai vu dans certaines de vos créa c'est pour sa que je suis la lol!
En vous remerciant d'avance pour la bannière
Bien à vous ,
cordialement
Track
NB: si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me demandez mais je pense que l'on sait compris cette image de rambo avec le pseudo john-rambo4 en pix je sais pas vous mettez de façons à ce que l'on voye le pseudo lol couleur comme vous voulez en banière avec un petit effet qui rend joli sa je ne sait pas comment sa ce dit , mais pas simplement rectangulaire et plate voila un effet qui rend mieux qu'unez image simple comme celle-ci lol
Encore merci
Track

EDIT:Je viens de lire un post ou il disait qu'il ni avait plus de graphiste hum hum d'accord bon ba tanpis , mais bon cela aurais été cool de me prévenir, car depuis ce matin j'attendais une réponse et la en tombant sur ce post je m'suis fait très mal lol! merci quant même bien à vous
Cdt
Track
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trackbushido.com/forum.htm
 
demande de bannière signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande signature
» [Demande] signature
» Demande de signature !!
» Demande de Signature
» Ma demande de signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Créations Graphiques :: Demandes graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser