DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (New)Prix pour wiifit

Aller en bas 
+3
Sonic
darklink90
MarioBros
7 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:35

Après la date de Wii Fit, c'est son prix maintenant qui est donné.
Pour obtenir le pack Wii Fit avec sa Balance Board et rester jeune éternellement , il vous faudra débourser £69.99 au Royaume Uni et 89,99€ pour le reste de l'Europe. L'UK avec son Sterling devra donc payer 3 euros de plus.

Le prix Européen est dévoilé avant celui des USA, mais chez eux il devrait couter en dessous de 100$ et une sortie pour le 19 Mai.

Rappelons que les Japonais eux payent un peu plus de 50€ pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:36

Comme on se fait arnaquer... C'est pour ca que j'achèterai pas ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:50

moi si !
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:43

Moi aussi surtout que c'est ma mère qui pay^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:24

Moi c'est pas dans mes priorités, je pense me le prendre peu être pour noël :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:08

Je me le prendraijamais ! A bas les casuals ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:17

Plus disponible sur de nombreux sites anglais et irlandais, impossible d'être réservé dans les magasins... la folie WiiFit commence !

Après le gros succès de Mario Kart, place à WiiFit ! Prévu pour le 25 avril en Europe, le plateau risque d'être difficile à trouver et à acheter. Des ruptures de stocks sont à prévoir selon Nintendo qui recommande carrément de "traquer" le jeu dans les magasins.

On ne le rappellera jamais assez, réservez vos jeux ! C'est souvent gratuit (GAME, Micromania, les indépendants) et ça permet d'être tranquille le 25 avril.

D'ici là, bonne chance pour trouver WiiFit, ses quarante exercices et surtout son plateau qui est placardé dans toutes les grandes villes de France.
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:12

le wiifit c'est bien une chose que j'ai trouvé assez inutile. autant s'acheter une petit bak de fitness et le DVD fitness qui va avec ça te coute 30 € maxi et tu fais du sport devant ta télé.

Si c'est pour perdre du poids autant se mette à wiiSport avec le jeux de boxe vous faites entrainement de tous les jours de plus d'une demi heure avec un repas équilibré derrière je vous garantie que vous en perdrais du poids, à la sortie de la wii un mec à fait un test en faisant 1/2 h de boxe par jour il a perdu 4kg en l'espace de quelques mois en maintenant le programme jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:51

Je trouve le prix un peu exagéré, c'est pour ca que je ne me l'achèterai pas, de plus ce jeu ne m'intéresse pas vraiment et surtout je viens de m'acheter Mario Kart Wii donc mes parents ne voudront pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:18

C'est vrai , le prix de WiiFit+Balance Board est très cher pour un jeu Wii même si (apparament) d'autre jeux vont sortir et utiliseront la Balance Board. (C'est ce que Micromania m'a dit, mais je ne leur fais pas confiance à 100% ils ne savent toujours pas si un jeu Smash Bros sortira un jour). :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:01

Le wiifit ça doit être marrant deux minutes(mais comme je suis un feignant, je préféré faire du sport dehort sans faire leurs exos de torture xD).

J'acheterais peut être un jour le wiifite pour ma vidéotheque, mais surtout si le balance board est réutilisé dans un jeu de snowboard **, ou autre jeu, mais un bon jeu sympathique Smile.

par exemple, un jeu de voiture, ou on combinerait le wii wheel et le balance board, le balance pour faire les pedale et le wii wheel le volant **.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

pas bête ton idée! mais de la avec le wiiwheel nintendo aurais pu rajouter un truc que tu branche au fesse de la wiimote (comme la manette classique) avec les pédale au pied et le volant et hop le tour est joué!

Mais pour un jeu de snowboard avec le wiifiit:| cho cho les marrons chauds! car bon pour les jumps et les figures dans le meme style pourquoi pas un jeux de skate mais bon pour faire les figures sautez sur la balance board... je crois qu'elle aprécierait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(New)Prix pour wiifit Empty
MessageSujet: Re: (New)Prix pour wiifit   (New)Prix pour wiifit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(New)Prix pour wiifit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de Prix chez Konami
» Team pour moi svp
» (New)Wiifit et les enfants
» [News] Sortie du WiiFit au Japon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser