DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.

Aller en bas 
+5
darklink90
Septy
Liquid Lust
Keizu
MarioBros
9 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:52

Pendant que les joueurs Européens se lamentent, les Américains, eux, sont occupés. Ils ont des tas de choses à faire comme... faire la queue pour s'acheter un petit jeu qui attise la curiosité. Et la file d'attente ne doit pas être des moindres, depuis son lancement, puisque selon les sources officielles, il s'est écoulé environ 120 jeux par... minute !

Une semaine après sa mise en rayon aux Etats-Unis, Super Smash Bros Brawl atteint donc le record des 1,4 millions d'unités vendues, de quoi réjouir Nintendo of America.

Quant aux petits Européens qui sont en train de pleurer en ce moment même, ils seront heureux d'apprendre que Nintendo of Europe se frottent déjà les mains en pensant aux ventes faramineuses qu'ils comptent faire grâce à Mario Kart Wii et à Wii Fit. Quand ils auront fini de faire des prévisions sur leur marge bénéficiaire, ils penseront sans doute à annoncer une date officielle pour la sortie du nouveau best-seller. En espérant que ça ne leur prenne pas trop de temps.

Pour nous consoler un peu, nous pourrons narguer les Etats-Unis en jouant à Mario Kart puisque nous l'aurons 16 jours avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:31

Faudrais qu'ils arretent de frotter leurs mains à Nintendo of Europe et qu'ils nous donnent une date :p. Heureusement qu'ils nous sortent MarioKart Wii avant vous, sinon cette injustice Sad.

ps : je suis sur que les americains sont nul à Super Smash Bros. Brawl, donc leur faut plus de temps avant que les européens viennent les massacrer :p.(c'est ma seule explication que j'ai du fait qu'on à même pas de date Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:10

Vu cette article,on aura une date quand wiifit sera sortit.

Annonce fin avril (attente 1/2 mois) ==> Sortie fin mai (coool) ou fin juin (pas cool)

c'est mon petit doigt qui me l'a dit study
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Septy
New Mii !
New Mii !
Septy


Arrivé(e) le : 16/03/2008 Messages : 38
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 27

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:04

Ce serait effectivement cool que la sortie sois dans le moi de mai... ou avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:52

Keizu a écrit:

ps : je suis sur que les americains sont nul à Super Smash Bros. Brawl, donc leur faut plus de temps avant que les européens viennent les massacrer :p.(c'est ma seule explication que j'ai du fait qu'on à même pas de date Smile)

c'est la seul explication possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:17

Je suis d'accord avec keizu ! On va les réduire en bouillis ces amerlocks !
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:37

on se vengera! d'abord on essayera de se faire mariobros car il nous nargue:p
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

On verras Razz Mais je suis pas trop bon lol. J'ai encore de la difficulté a battre des level 9 Sad et oui je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:59

Tu as le temps de t'ameliorer, vu l'avancement des chose, on l'aura soit vert juin soit vers septembre :p. Tu as quelques mois pour devenir fort et nous metre la paté :p(Sauf si on est si bon que ça à Super Smash Bros. Brawl contrairement aux autres pays Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:40

ben je sens déjà les japonnais nous mettre une petite branlée^^! mais bon croisons les doigts qu'on nous laisse pas 6 mois sans voir le jeux:'(
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

C'est pas pour me venter mais je penses bien me débrouiller même si les Japonais et les Américains auront une longueur d'avance, c'est pas un soucis pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

après 1 semaines de jeu vous serez au même niveau que moi Razz lol maximum 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Ben pour dire, quand j'ai remis Super Smash Bros. Melee y a 15 jours j'ai attaquer direct le monde classique en hard ou very hard ça va j'ai géré en perdant quelques vie^^ face à la Team capitain falcon qui est vraiment chiant.

Sinon faudrait que je retente le VS mode contre les CPU au niveau max pour débloquer mewtwo au plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:12

bon voila je rentre du micromania pour la sortie française de ce grand opus! Donc ben ça sera pour le mois de juin et grand max septembre! Nintendo ne veulent pas faire sortir Mario kart et Super Smash Bros. Brawl dans le même mois d'après la personne de micromania ben il faut attendre deux mois d'attente entre chaque opus au maximum:( donc bon ben on va devoir poiroter encore et encore nous européens :'( voila pour la petite infos donc théoriquement après la sortie de Mario kart wii nous aurons surement ou peut être enfin une date officielle encore 3 semaines depatiences
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:41

Ils ont peur que Super Smash Bros. Brawl fassent couler les vente de MarioKart Wii, donc ils veulent profiter de bonne vente sur les deux opus :p. Je pense aussi qu'il sortira pas avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:49

Fin juin, ce serait l'idéal. Pour nous laisser le temps d'apprécier MK, et pour nous récompenser d'avoir réussi le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:13

Ouais mais bon pas très logique Nintendo car il on bien sorti aux USA Super Smash Bros. Brawl alors que Mario Kart Wii arrive bientôt chez eux.
C'est surement que Nintendo sait bien que Super Smash Bros. Brawl est supérieur à Mario Kart Wii, donc les américains vont tout de même continuer de jouer a Super Smash Bros. Brawl alors que nous vu que Mario Kart Wii est proche, ils préfèrent faire durer les ventes un bon bout de temps avant que Super Smash Bros. Brawl fasses mieux comme tout le monde s'en doutes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:13

Si marioKart wii est mieux que Super Smash Bros. Brawl Shocked il seras fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
TheOne
New Mii !
New Mii !
TheOne


Arrivé(e) le : 18/03/2008 Messages : 17
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Derrière toi
Mii & Team : 2480 4743 8867 2445

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:13

Quitte à recevoir des briques, je dois avouer que début Juin ça m'embêterait. Mi-Mai serait parfait.

Mais bon, début Juin ça tomberait durant la période de révision du Bac. Et j'aurais du mal à me concentrer sur mes cours en sachant que j'ai Brawl à coté de moi. XD

Nan franchement, je préfèrerait que ça tombe en Mai mais bon, la rumeur indique Juin mais on peut toujours espérer plus tôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurama-france.fr/
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Ouais je suis du meme avis que TheOne. Meme si je passe le brevet et que je vais pas beaucoup réviser.^^
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:35

ben moi je le veux le plus tot possible, car là on se fait du mal, on pense à Mariobros qui a le jeux depuis bientôt 2 semaines, et bon je sens bien se faire avoir et pouvoir jouer à ce hit qu'en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:46

Même si je l'ai depuis 2 semaines vous allez me battre dès les premières semaine, car moi j'avais pas melee et je suis pas trop bon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:00

Je pense quand même que tu vas battre certain d'entre nous Smile. On est pas tous bon à Super Smash Bros. Brawl regardez narpy :p.(Je plaisante narpy Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:04

Je vais tous vous owned sur Super Smash Bros. Brawl! :p
Quoique, quand je vois des pros à Super Smash Bros. Melee j'ai des doutes sur mon niveau mais ça devrait faire l'affaire contre les ricains même si on aura 3ans de retard. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Xish
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Xish


Arrivé(e) le : 19/03/2008 Messages : 30
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Féminin Age : 33

Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

darklink90 a écrit:
Fin juin, ce serait l'idéal. Pour nous laisser le temps d'apprécier MK, et pour nous récompenser d'avoir réussi le brevet.

Ou le bac Very Happy (Ou sinon, au moins nous consoler...)

M'enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi. Ca nous permettera aussi d'avoir le temps d'économiser un peu... Car une fois Mario Kart Wii en ma possession mon porte-feuille aura prit un sacré coup dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.   Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Brawl casse la baraque au U.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Super Smash Bros. Brawl:Smash Legend
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!
» (New)300 000 Super Smash Bros. Brawl en Europe
» Super Smash Bros. Brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser