DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Achèterez-vous Mario Kart Wii ?

Aller en bas 
+15
tictac67
B-NeT
Scofield-G06
Adibass
Silk
Citano
Luigi
MarioBros
darklink90
TheOne
Keizu
Draco
Liquid Lust
Enarpilod
Khaan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Achèterez-vous Mario Kart Wii ?
Dès sa sortie !
Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_lcap78%Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 29 ]
Sûrement un peu après sa sortie.
Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_lcap22%Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Peut-être mais pas avant longtemps...
Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_lcap0%Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais !
Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_lcap0%Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:37

Moi je dois attendre ce soir avant de pouvoir dire que " Ca y est je l'ai ", il y a interet qu'il y en est chez Micromania vu que je l'ai réservé il y a un mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:47

Aaah font vraiment ch**r Alapage, je l'ai pris chez eux parceque je voulais pas faire toute la ville qui est a 15km de chez moi pour le chercher, au risque qu'il soit en rupture ><
Je me suis dis que chez Alapage il en restera encore et comme il dise " envoyé en 24h "...

En plus je suis entrain de me torturé en regardant l'avis des gens qui l'ont ><
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:50

Oui pareil que toi, la ville est trop loin pour moi donc j'ai opté pour alapage. ^^
De toute façon je leur est envoyé un mail de mécontentement, j'attend avec impatience leur réponse. xD

Le pire c'est pour Keizu qui à payé 6€ de plus à Micromania pour le recevoir rapidement (en priorité donc), résultat il aurait du le recevoir hier mais au jour d'aujourd'hui toujours rien!

Vive l'arnaque par internet. ^^

Enfin pas vraiment car il y en a qui ont commandés sur alapage et on reçu leur colis hier... foutage de gueule je dirais plutôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:55

QUOI ?? Il y en a qui l'ont eu hier sur Alapage oO
Vive le Nord-Nord-est, on habite dans des coins tellement paumé qu'on le reçoit pas dans les délais xD :'(
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:08

et alors moi j'ai fais une commande à playasia y a 10 jours toujours rien leur site dis: en 5 jours c'est livré... et la j'en ai commandé un autre mercredi la commande est partie hier matin donc voila demain je l'aurais sur!

Sinon ce soir Mario kart est à moi y a intérêt que micromania en ont mis un de coté! avec le volant:p
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:11

Voui mais playasia c'est loin alors que Alapage c'est en France ^^
Sinon bon jeu à ceux qui l'ont, et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:20

tictac67 a écrit:
QUOI ?? Il y en a qui l'ont eu hier sur Alapage oO
Vive le Nord-Nord-est, on habite dans des coins tellement paumé qu'on le reçoit pas dans les délais xD :'(

excusez moi je ne peux pas m'empecher de poser cette question: VOUS ETES CH'TIS?
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:44

Le nord c'est pas forcement le nord pas de calais xD. Narpy il est pas ch'tis je le sais Smile.

C'est je crois, ceux du nord pas de calais qu'on dit qu'ils sont ch'tis Smile. En tout cas narpy il parle pas sans l'accent ch'tis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:08

Je suis loin d'être "ch'tis", ma région n'est point concerné. (et heureusement xD)


Bonne nouvelle, mon colis est partit à 14h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Nan nan, je suis du Bas-rhin ^^
Moi je crois que mon colis est parti ce matin, mais il mette un lien pour voir où il en est, mais il dise qui a rien...
c'est peut-être parcequ'ils ont dit que je pourrais suivre son acheminement qu'à partir de demain, donc en gros il est pas parti ? je comprend pas >< j'ai reçu un mail pourtant :s J'espère l'avoir demain quand même, sinon tant pis ça sera pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

Ton colis à du partir Smile. Moi j'ai recu mon mail avec mon suivi, et j'ai découvert à 13h que le mec qui devait me le livré a pas trouvé ma maison, alors au lieu de dire : je me suis perdu j'ai pas trouvé, il a écrit adresse eroné. J'ai du appeller chronopost, ils repasseront demain. J'l'eur est donné quand même quelque explication pour qu'il trouve et numéro de telephone pour qu'il appelle è_é.

J'vous conseil pas chronopost, de 1 ça se paume facilement, ça cherche pas*pas pratique quand tu es paumé dans la campagne, alors que c'est relativement trouvable xD, sauf ma route avec le gps il te met sur celle d'à coté Sad, fichu gps*

Normalement moi j'ai mon colis demain, si le mec trouve le chemin, et cette fois il repart pas avec jusqu'à poitier, mais si il trouve pas il l'amene a mon bureau de poste qui se trouve à deux pas :/ Donc j'ai mon jeu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:01

ok c'est sure que tu l'as! moi j'ahabite pas en campagne c'est l'avantage...^^
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:05

toi t'a pris chronopost, ça livre en 24h non ?
Moi j'ai pris collissimo, vu que c'était gratuit.
Mais y avais écrit "48h", mais quand c'était en précommande, maintenant c'est 24h le collissimo, donc peut-être que c'est 48h a compter de la sortie du jeu, si c'est ça je l'ai lundi, si il l'envoie un peu avant je l'aurai demain ^^ AAhhh saleté de dimanche :p ils auraient pas pu sortir Mario kart un lundi T_T

J'ai hate de vous rejoindre sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

J'ai prti chronopost car micromania on prit leur service, personelement j'aurai préféré un colissimo xD.

Moi dit toi que je risque de peut être pas l'avoir, chronopost c'est pas fiable, c'est jmaais à l'heure et c'est pire que la poste pour paumer tes colis ou pour avoir des excuse bidon xD. Le mec il a pas trouvé ma maison, il met adresse eroné, et même pas il le déposse au bureau de poste de ma ville, na il repart avec et le ramene a poitier :/ J'ai du appeller pour leur donner des indication, donc demain si il passe pas, j'vais engueler chronopost et puis micromania pour qu'il stop le chronopost xD.

J'espere que je l'aurai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Lol c'est vrai que le coup de " jai pas trouver la maison " c'est xD...
Sont pas très compétant chez chronopost ^^
Enfin j'espère pour toi que tu pourras aussi Mario Kart demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:50

Normalement, si on suis leur logique, j'ai pris colissimo sous 48h, donc demain je devrais le recevoir car "sous 48h" = entre 0h et 48h. Soit, si je le recois lundi, ça ne suit plus leur logique car ça sera au dessus de 48h. xD

Bon ok j'abuse... mais c'est vrai quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:20

non a mon avis ca marche aps comme ca !
tictac---> ils en ont rien a faire, si ils trouvent pas ta maison ils vont pas chercher à comprendre et ils vont rentrer au posts ces c********* , ils savent pas ce que c'est d'attendre un jeu à ce point et de compter sur son p**** de facteur pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:27

Oué :/ Je l'ai toujours pas reçu, mais il a été expédié, il est à créteil
Maintenant je sais pas si c'est possible qu'il arrive dans l'après midi chez moi(bas-rhin, donc a 300km de créteil je crois), mais il l'apporte dans l'aprem ou ils attendent le lendemain (donc lundi) pour que le facteur nous l'ammène le matin ?

Ou si c'est possible qu'il le laisse à ma poste mais que j'aille le chercher moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25

Le facteur, il passe que le matin, il repasse pas deux fois dan sla même journée*sauf si c'est un autre facteur qui te l'apporte Smile*

Pour aller le cherche je sais pas, j'pense, moi j'sais que j'pourrais pas, la poste c'est fermer le samedi apres midi il me semble, le dimanche pas mieux.

Moi j'ai enfin recu mon jeu **. Il a trouvé ma maison, et ji joue comme uen furie xD. Presque finti le mode 50cc, me reste deux coupe è_é.

J'suis enfin sortie des malchanceux qui attendent Sad. Bonne chance pour attendre, vous avez du courage moi je dis. Moi j'aurai pas put, j'aurai appeller micromania si j'avais pas recu mon colis Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:52

Mon parrain est en bretagne je n'aurais le jeu que demain soir ou lundi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

j'espère l'avoir lundi alors, mais si sa dépasse mardi je pète un cable >< il est toujours a créteil là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:26

tictac67 a écrit:
j'espère l'avoir lundi alors, mais si sa dépasse mardi je pète un cable >< il est toujours a créteil là T_T

Pareil :/

Je pète un câble déjà! Première fois que j'ai envie que le week end passe vite...
N'empêche je suis deg, j'aurais jamais du prendre sur alapage! Mais quand tu vois sur jv.com que Mario Kart Wii est le plus commandé sur alapage, tu dis cool y a des habitués qui prennent sur alapage donc ça doit être rapide... Et bien pas du tout. :/

Arf, le pire c'est que Keizu lui à reçu son colis et il est en train d'y jouer... grr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

En plus lui il a eu le problême de "jai pas trouvé la maison" mais il l'a quand même eu, nous si sa se trouve on le recevra jamais xD J'ai hésité à le prendre sur Alapage, mais c'était ça ou rupture de stock vu que j'avais pas réserver >_< mais le pire c'est qu'un ami m'a dit que l'a où il l'a acheter il y avait pas de rupture, en gros j'aurai pu aller le prendre ><

AAhhh j'vais me tirer une balle X_X bon je suis habitué à attendre, c'était pareil pour avoir ma wii, mais quand même ><
Je me demande si c'est pas parceque cette semaine les livraisons sont gratuites que les employés en profite pour mal faire leur boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Si vous avez un cultura près de chez vous, la prochaine fois allez chez eux le réserver, vous aurez le jeu 2 jours à l'avance clown
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:40

Adibass a écrit:
Mon parrain est en bretagne je n'aurais le jeu que demain soir ou lundi soir lol

c'est ton parrain qui te l'achete et qui te l'envoi ou tu parles d'un parrain sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achèterez-vous Mario Kart Wii ?   Achèterez-vous Mario Kart Wii ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achèterez-vous Mario Kart Wii ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (News) Mario Kart WII
» Mon idole de mario kart wii (kart)
» Mario kart wii
» tournoi mario kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser