DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [MK] Trophée Fnac

Aller en bas 
+20
kirg
Marioman
Tagazoo
spiti
Nicolas62
K@RN@K
Gallame
tictac67
Sonic
darkspower90
darklink90
Touc
Luigi
Silk
TheOne
Draco
Liquid Lust
MarioBros
Keizu
Enarpilod
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagazoo
New Mii !
New Mii !
Tagazoo


Arrivé(e) le : 19/04/2008 Messages : 2
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 48

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:09

aahhh je savais bien qu un gars aussi sympa que toi ne pouvait qu'avoir toad en avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: trophée fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

Hello Salut tout le monde je me suis au trophée fnac de Toulouse Micro et j'aurai voulue savoir la fnac ma envoyé un mail après mon iscription et me dit que je suis sur liste d'attente cela veut dire que je ne pourrait probablement participé ou alors c'est juste pour me dire que je pouvais participé merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:36

Si tu figure dans la liste des inscrits sur leur site c'est bon, tu auras juste à être à l'heure du rendez-vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: re: trophée fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Je te remercie j'éspère allé très loin Very Happy Very Happy Up
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

Quand tu y seras vérifie quand même chez un organisateur, personnelement avec des amis on s'est inscris sur internet, on figurais sur la liste mais ils disaient qu'on étaient pas notés sur la leur... heuresement ils nous on tout de suite rajoutés Smile

Ah et surtout entraine toi comme un dingue sur le Wii Wheel :p
Revenir en haut Aller en bas
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: re:trophee fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:10

Ouai merci Very Happy c'est sympa sinon je ne joue qu'avec le wii wheel, mais il faut l'apporter pour la competition ou alors il te le fournisse
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Pour le tournois fnack tu peux joué que au wii wheel Smile. Pas besoin de l'apporter ils ont tout sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
kirg
New Mii !
New Mii !
kirg


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 6
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

moi chui inscrit rosny 2 session de 16h00 >_< peu etre ke vou me véré en 1er pages tu trphée fnac " et le grand gagnant est ..."
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:01

Me voila de retard du trophée fnac de Metz... avec quoi? Malheureusement la 3ème!

J'ai eu comme cadeaux : un porte-clef, un T-Shirt Mario Kart Wii et un pollo MarioKart Wii.

Bon je vais vous résumer la journée car pour moi elle a était très longue et pleine de stress, du coup là je suis vraiment deg, vous allez comprendre pourquoi. ^^

Tout d'abord, première course, je termine 1er sans problème... petit soucis, l'un des participants avait le bouton "B" qui ne fonctionnait pas, du coup on a du recommencer... ce qui m'a fait rire c'est que l'organisateur m'a repris le porte-clef! MDR!
Bon finalement, on recommence et je termine à nouveau premier! A noter que xPx était dans la même partie que moi, le pauvre du coup éliminé dès le premier match mais il s'est bien défendu. ^^

Gain : le porte-clef Wii Wheel (sympa ^^)

Ensuite, ça continu, partie de 3joueurs, je gagne aisément celui-ci...
Arrive alors la finale de ma session! Un adversaire moyen, un circuit merdique (gorge champi) mais je termine 1er sous les nombreux encouragements de xPx (merci beaucoup!!!) et des fans de Yoshi qui criés sont nom. *o*

Gain : le T-Shirt taille L (le vieux truc pourrave avec écris devant "Réservez le votre!" ah ok ça date...)


Du coup, c'est génial, en route pour la demi-finale! Adversaires de taille : un ami de xPx, un gosse de 11ans, et l'autre me souvient plus... xD

Comme d'hab, je prends Yoshi + Moto Mach, mais problème... c'est SuperMarché Coco! JE LE HAIS CE CIRCUIT DE M****!!!! ^^

Du coup, j'ai fait une boulette qui m'a pas forcément était fatale mais qui m'a prédit rien de bon. (me suis pris une voiture au 2ème tour :/)
J'ai raté 3-4 boosts au sol, du coup le gosse de 11 ans, juste à la fin, à la sortie du supermarché me passe devant grâce a un champi et vu que je n'avais plus d'item j'ai rien pu faire...

GRRRR!!!

Bref, j'ai terminé 2ème donc j'ai eu le droit à faire la petite finale à laquelle j'ai facilement terminé 1er et à nouveau sur supermarché coco! -_- (drôle de hasard)

Du coup la finale s'est déroulé entre un gosse de 11ans et un mec de 20ans (environ), résultat? Le gosse à gagné...

Je suis deg car franchement il a eu du c*l énorme, j'étais bien le meilleur du tournoi mais manque de bol, stress + manette dégueulasse à moitié foutu ça donne rien de bon. ^^

J'aurais facilement pu gagné le tournoi, je me voyais déjà partir à Nancy pour disputer le régional, et bah na coup de bol du gosse...

Donc je suis 3ème à la fnac de Metz, j'ai gagné le pollo grâce à ça. Si jamais le 1er ne peut pas aller à la finale régionale et que le 2ème non plus, je pourrais alors les remplacer... l'espoir fait vivre. ^^



Bref! Un grand MERCI à xPx tout d'abord pour avoir fait de la pub pour dojokart en hurlant sans arrêt xD et pour son énorme soutien qui m'a permis d'aller aussi loin! Et surtout... MERCI aux filles déjantés de la salle qui ont fait que criés "ALLEZ YOSHIIII!!!!" lors de la finale de session! ^^ (ça m'a bien fait rigoler tout ce succès d'un coup! :p xD)


Faut que je vois pour faire d'autres tournois MarioKart Wii dans ma ville car franchement je suis motivé. Wink

Mon mot de la fin : Prout! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:20

Ah narpy aussi est tombé sur un gsse bine chanceux Smile. Pourtant supermarché coco c'est un tres bon circuit *o*. Plein de racouci que tous le monde ignore **.

En tout cas bravo, tu as réussi à aller jusqu'a la troisieme place :p. C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:30

Bravo Narpy !!!! Excellent 3ième Razz
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Mon pauvre narpy ! J'aurais été gravement vénère à ta place.
Malheureusement, je pourrai pas aller à celui de Belfort, car ces boulets l'ont organisé un mercredi à 11h, en plein milieu des cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Tu te trompe darklink, c'est en plusieurs session ^^
Tu as chaque heure une session jusqu'à 17h!
http://www.trophee-fnac.fr/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/Belfort/581/etape.html


Oui, je suis très vénère! xD
Le prob, c'est que les autres guguss l'ont pas empêché de me rattraper alors que d'habitude c'est la baston et là que dalle! Du coup c'était du Moi vs 3 avec le gosse qui se baladait en tombant sur des champi quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:57

Ah là là quel tombeur ce narpy yoshi Wink
bah 3° c'est pas si mal, mais bon vu les conditions je comprends ta rage, se faire battre par un coup de chance, c'est jamais très agréable, pourtant ça arrive souvent à MarioKart Wii ^^
Bravo quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xX_xPx_Xx
Mii Curieux
Mii Curieux
xX_xPx_Xx


Arrivé(e) le : 18/05/2008 Messages : 70
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32
Localisation : METZ
Mii & Team : ☆xX_xPx_Xx☆

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:04

Lorsque je suis arrivé sur les lieux(à la fnac de Metz) il était 12h50.L'organisateur ma alors proposé d'intégré la session de 13h car elle était composé seulement d'une dizaine de joueurs!
Et moi comme un bête j'ai refusé,les courses en (3 VS 3) ne m'intéressaient pas.

Puis,à 15h quand il a annoncé que je me retrouvais dans la meme session que Enar;J'ai commencé à m'inquiêter!
(Hey oui,on s'était échauffé la veille en wifi et il m'avait mit une sacrée raclé!)
Donc à la 1ere course,comme il l'a expliqué,a été annulé et à la deuxième course j'étais 1er jusqu'au 2eme tour ou je suis tombé bêtement dans un trou,pi j'ai plus réussi à les rattraper.

Résultat,je n'ai pas fait long feu.
Aucun regret,car meme les 4 eme,5eme et 6 eme de la journée ont rien gagné (à part le t-shirt fourni à la finale de la session et le porte clé)

Concernant le champion de la fnac de Metz,j'ai pris contact avec lui,il est dans mes amis Mario kart.
Je me demande comment il a fait pour s'imposer!Son niveau n'est pas exceptionnel.. Il est meme très basic... Il a eu beaucoup de chance ce jeune gaillard


Bravo encore une fois à Enar,qui a représenté les couleurs de Dojokart!On regrette tout de même qu'il ne se soit pas qualifié! Qui aurait pu prédire que tu finirais 3eme?
J'espère que le gagant lucas,n'ira pas à la finale régionale pour que tu puisse prendre sa place.
Si tu passe à paris en Juin,inscris toi à la session de Montparnasse,Bastille,.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:21

xD J'aimerais bien renouveler ça au trophée fnac, mais bon sont trop loin les villes restantes ^^

En tout cas j'ai passé dans l'ensemble une bonne journée avec toi, surtout quand on a maté la finale de session de 17h, c'était trop trippant comment le mec en auto a owned le gosse! MDR!

Et désolé d'être parti brusquement mais ma mère et ma soeur ont voulu faire des boutiques avant de rentrer. -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Marioman
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Marioman


Arrivé(e) le : 20/04/2008 Messages : 1358
Dojo's Coins : 138
Réputation : 4

Masculin Age : 29
Localisation : La ou toi tu ne veut pas regarder XD
Mii & Team : [Ctm]Mario

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:30

Bravo enar comme moi tu est arrivée troisieme tu nous a fait de la pub au moin Question
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-the-star.forumactif.org/forum.htm
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:35

xPx s'en est chargé à merveille! On entendait que lui dans la salle. ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
villa
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
villa


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 1401
Dojo's Coins : 16
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM]villa

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

bravo pour cette troisieme place narpi
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:34

Merci à tous!
Même si je reste un peu déçu d'avoir fini 3ème, vos messages me font plaisir et c'est ce qui compte le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:08

j'avais pas vu ton compte rendu :p

Bravo pour ton parcours, même si d'après ce que j'ai lu t'avait largement les capacités d'aller plus loin et que ça c'est joué sur un coup de dés en ta défaveur :'(

Bravo aussi à ton fan club (xpx) Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:15

C'est tout à fait ça ^^

Il a eu 1 ou 2 champis pour me rattraper pendant le 3ème tour, du coup à la fin j'avais plus d'item et comme Yoshi est moins rapide que Bowser, je l'ai regardé sur les quelques mètres restants me piquer la 1ère place, de la sortie du Supermarché jusqu'à la ligne d'arrivé, ça fait long dans ce genre de situation... ça fait très mal. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:38

Un gosse de 11ans! La chance! A un an de plus que lui je parie que je l'éclate! Au fait Narpy, il avais pris quoi comme véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
AvA182
Mii Curieux
Mii Curieux
AvA182


Arrivé(e) le : 07/04/2008 Messages : 151
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : Région Lilloise
Mii & Team : [CTM] AvA

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:50

ben heureussement que ta que 17ans, parce ke imagine le type de 20ans qui ce fais niker a la finale par un gugus de 11ans xD jte dit pas la clake qu'il a du se prendre xD
Sinon bien jouer pour ta 3eme place Enar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:05

Oui c'est vrai que le mec était deg quand même, surtout en 1vs1 ça fait mal. xD
On a bien rigolé parce que sur son Tshirt c'était écrit "Try again". clown

Le gosse avait Bowser + Becane Bowser, moi j'avais mon fidèle Yoshi + Moto Mach. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





[MK] Trophée Fnac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MK] Trophée Fnac   [MK] Trophée Fnac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Trophée Fnac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Fnac SSB
» Tournoi fnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: Jeux Vidéos :: Salons & Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser