DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn

Aller en bas 
+5
Adibass
Marioman
darkspower90
MarioBros
darklink90
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

J'espere juste que ce jeu ne sera pas trop simple.

Ils ont introduit un changement de classe à tout moment, tu peux par exemple changer un paladin en voleur quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Un paladin en voleur ?! Oula sa ma l'air d'etre du grand n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

Apparemment, c'est de ce genre-là.

Tu changes ton guerrier en épéiste, puis en paladin, et à tout moment.

En bref, ca va à l'encontre du principe de la série, car chaque perso a son propre caractère, qui colle souvent avec sa classe.

Imaginez donc le paladin s'exprimer comme un voleur ou un guerrier bien bourrin Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01

J'imagine le pretre qui parle comme Boyd Noeliste

Ventrebleu petit vermisseau c'est la force qui compte le plus !!
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

Mdrr en touys cas, j'utiliserai pas cette option Razz

Mais j'ai trop hâte [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 356202

Marre d'attendre, mais cet un exploit que Fire Emblem Shin Ankoku Ryu to Hikari no Tsurugi / New Shadow Dragon and Blade of Light sorte aussi tot en Europe, jusque là, les jeux étaient sortis un an après le Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:15

Un copain a les jeux 2 jours en avance Very Happy jme demande s'il l'a reçu =p
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

Il les a comment ?

Je le veux...

Mais j'ai toujours Phoenix Wright pour me remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:25

Ba tout le monde les reçoit avant mais ils ont pas le droit de les mettre en vente avant la date de sortie^^ Lui il s'en fout il le fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Je vais avoir SD demain [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 356202

Je crois que mon Path of Radiance va pas revoir mon lecteur CD avant janvier XD

Je ferai un beau test pour que tout le monde puisse baver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:39

Moi POR revoit ma GC demain =D Jvais essayer de le finir cte semaine
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:57

T'en es à quelle mission ?

Perso, je vais abandonner ma partie en cours et en faire une nouvelle ou j'entrainerai mes peros préférés, et après je transfere le tout dans RD !

Pour SD, j'me demande combien de temps je vais jouer demain soir.
J'vais essayer de pas faire la moitié du jeu en un coup [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 250973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:02

LoL^^ Je dois etre mission 18-19-20 un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:00

J'ai acheté FE : RD! ^^
J'ai commencé en Normal, j'en suis qu'au début (avec les bandits xD). J'espère qu'il va me plaire jusqu'à la fin car l'épisode GBA, que j'avais essayé en emulateur, m'avait pas attiré plus que ça. Mais sur wii il est plutôt pas mal graphiquement. Smile
Dommage qu'on est pas à viser avec la Wiimote pour déplacer les unités, ça aurait été plus sympa. (impression de jeu gamecube en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

O_O

Miracle ! Narpy devient sage xD

Et en plus, tu comences directement en normal, perso, j'ai trouvé bien plus dur qu'en facile...
De plus, le normal européen correspond au difficile de la version japonaise.

Et en plus, j'ai même pas Shadow Dragon parce que personne n'a été livré à Belfort...



Mon p'tit narpy. Tu es un novice, et uje vais te dire quels persos entrainer.

Pour la partie I :
-Edward est un très bon épéiste, tu peux le prendre, il est vraiment excellent.
-Nolan, j'ai jamais utilisé, mais il parait qu'il est bon. Je pense que tu peux l'utiliser sans crainte.
-Leonardo, tu le mets à la poubelle.
-Tu peux entainer Micaiah, sachant que c'est mieux parce que si elle est merdique sur la fin, tu vas caber.
-Sothe : Là, pareil, tu te le coltines jusqu'à la fin... Très fort au début mais si tu ne l'entraines pas il devient misérable...
-Laura est très utile, c'est ta première soigneuse, garde la en vie à tout prix !
-Aran a une vitesse misérable, poubelle.
-Fiona, une des unités les plus pourries du jeu, à moins que tu veuilles faire un suicide en normal, ne l'utilise pas !
-Chevalier Noir, essaye de l'utiliser le minimum, vu que tu ne l'as que pour 3 chapitres...
-Jill, une excellente unité, tu peux l'utiliser.
-Tauroneo, fort au début, pourri à la fin, poubelle.
-Zihark, pareil que Edward, avec adepte (parfois tu tapes deux fois au lieu d'une) en plus.
-Tormod, j'en sais trop rien, il est bon, mais tu l'as pendant 3 chapiutres de la partie I, et tu le récupères très tard dans le jeu, donc à éviter, je pense...
-Muarim et Vika, pareil que Tormod, mais c'est des Laguz et Muarim est très puissant.
-Volug, bon au début, moyen à la fin... J'en sais trop rien, c'est à toi de voir...

En conclusion, je te proposerais une équipe :
-Micaiah
-Edward ou Zihark
-Jill
-Laura
-Un autre perso, mais c'est facultatif.

Est-ce que Neb-chan est d'accord avec mes pronostiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Merci bien pour ces informations et ces conseils mon cher darklink. Smile
Par contre, je t'avoue qu'effectivement le mode Normal est trop galère pour moi, il m'est impossible de passer le Chapitre 3 après avoir libéré certains persos de prison... du coup j'ai recommencé en Facile. XD
J'en suis au désert, quand on rencontre 3 alliés. Au combat précédent j'ai perdu Edward, et comme je ne savais pas qu'il ne reviendrait pas... j'ai sauvegardé après. mdr
J'ai perdu le mec avec la lance aussi mais lui c'est pas très grave, je l'appréciais pas plus que ça.
Pourquoi tu dis que Leonardo doit aller à la poubelle? Je le trouve sympa à jouer. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

darklink90 a écrit:
En conclusion, je te proposerais une équipe :
-Micaiah
-Edward ou Zihark
-Jill
-Laura
-Un autre perso, mais c'est facultatif.

Est-ce que Neb-chan est d'accord avec mes pronostiques ?

-Micaiah, bien sur vu qu'elle est obligatoire pour tout les combats
-Je préfere Zihark que l'on peut mettre en soutien avec Nailah devenant donc un vrai machine a tuer
-La question se pose-t-elle ?
-Nan elle sert a rien^^ Au pire si t'as besoin de vie utilise une potion qui remet 20 pv dans celui la. Pas la peine de s'encombrer d'un boulet qui a 5 de mvt =='
-Nolan est tres bon pour la partie I Apres pour la tour je l'ai laissé tomber vu que j'avais dja préparer mon équipe avant de commencer la partie et qu'il s'est juste incrusté^^
-Ilyana si tu décides de ne pas utiliser Soren comme mage^^ Ilyana a des stats plus faibles mais elle peut utiliser Mjolnir (le sort S+ de foudre) qui fera beaucoup de dégats a l'aire 3 de l'épilogue de la partie IV
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

moi j'aurai bien voulu jouer à la suite de Path of Radiance vu que je l'ai fini sur GC...
Mais les évolutions trop minimes et les graphismes GC m'ont un peu rebutés...
Par conte, quelle nostalgie de retrouver des noms comme Toroneo, Jill, Muarim ou Sothe... Mais où est Titania ? LOL

Bref j'ai hâte d'un vrai FE next gen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:58

Les graphs ont s'en fous Noeliste Moi je trouve sa tres joli^^
Evolutions trop minimes ?!! Tu peux prendre 60 lvl maintenant lol
Titania est bien présentes a partir de la partie III
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:16

Sauf que Titania est moins nulle que dans POR, elle est utilisable au dernier chapitre !

Aujourd'hui est un grand jour !

J'ai Shadow Dragon, j'vais no-lifer toute la soirée [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 907362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:57

Comment sa utilisable au dernier chap ? confused
Moi je l'a joue plus Titania, meme dans RD je l'ai remplacé par Mia [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 176816
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:42

Ce que je veux dire, c'est que tu peux l'utiliser dans le dernier chapitre sans que ce soit une mouise sans nom xD

Je suis trop choqué par SD, maintenant, je comprends pourquoi il est sorti si tôt, en effet, entre deux chapitres, on se tape parfois deux répliques avant de passer au niveau suivant...

Il y a très peu de dialogues, et là, je viens de récupérer trois persos sans rien connaitre d'eux ! O_O

C'est la première fois que ca m'arrive, et je suis choqué... Ou encore, quand on recrute un perso ennemi, Marth dit "Salut, rejoins-nous !", et le mec répond : "D'accord." xD

Sinon, côté stratégique et graphismes, c'est pas mal du tout, meme si beaucoup de fans gueulent en disant que les graphismes sont mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

J'ai Fire emblem Shadow Dragon Smile

Dur et en + faut limité les morts


Tou spik lé tchékoslovak ?


Dernière édition par Chakib le Mar 9 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:05

T'as plutôt intérêt à stopper ton flood intensif sur tout le fofo car je vais pas m'amuser à supprimer tout tes messages ! Si t'a envi de faire le clown, pas de problème... Mais fais-le ailleur ! Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chak93
Mii de l'Apocalypse!
Mii de l'Apocalypse!
Chak93


Arrivé(e) le : 06/07/2008 Messages : 2233
Dojo's Coins : 64
Réputation : -2

Masculin Age : 28
Localisation : Persan (95)
Mii & Team : Chikishied

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:52

Euh, quesque ta ?

T'es admin c'est pas une raison pour m'parlé comme chien dans les mp et tout.

J'ai flood la ?

J'ai dit que j'ai le jeu et je me fais insulté.

Comme ta supprimé tout mes posts alors que c'était des questions(depuis quand c'est interdit de poser des questions?)
Revenir en haut Aller en bas
overgame
Mii Chef Rédacteur Forum
Mii Chef Rédacteur Forum
overgame


Arrivé(e) le : 03/06/2008 Messages : 1158
Dojo's Coins : 1123
Réputation : 4

Masculin Age : 32
Localisation : La Machine (58)
Mii & Team : [CTM] over

[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:17

Alors mon petit chakib je vais dejà te contredire : regarde bien tout en bas de ton post auquel j'ai répondu : "Dernière édition par Chakib le Mar 9 Déc - 12:51" donc aujourd'hui.

Je t'ai répondu hier. Hier, ton message ne comportais que "Tou spik lé tchékoslovak ?"

Ca commence à bien faire tes gamineries. Si tu pense pouvoir me faire passer pour un tyran qui abuse de son pouvoir d'admin et prétextant que je t'insulte, je pense que tu te trompe lourdement, et que tu ne feras qu'agraver ton cas.
Hier j'ai supprimer plus d'une demi-douzaine de tes posts inutiles, HS, ou non constructifs comportant à chaques fois "Tou spik lé tchékoslovak ?" et envoyés entre 21h30 et 22H sur plusieurs topics du forums.

Après si tu continue à dire que je t'ai insulter par MP, je posterais ce fameux MP pour que tout le monde puisse le lire.

Narpy à été clair il me semble. Les messages HS, non-constructifs ou de flood n'ont rien à faire sur Dojokart ! Ici c'est pas un foyer à flood et je commence à en avoir marre de supprimer tout les messages inutiles postés chaquse jours (par toi en partie). Il me semble t'avoir déjà fait la remarque...

Alors sois tu t'arrêtes maintenant et tu évites le flood à l'avenir, sois je discute avec narpy quand à une sanction prise à ton encontre. Je ne rigole pas, et je peux t'assurer que je le ferais si tes messages de flood persistent.
C'est irrespectueux de flooder sur un forum et je ne tolère pas que l'on pourisse Dojokart ainsi. J'èspère (pour toi) que tu as compris le message qui est valable pour tout le monde !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn   [Wii] Fire Emblem Radiant Dawn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Fire Emblem Radiant Dawn
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des persos de Fire Emblem (Radiant Dawn)
» [DS] Fire Emblem: Shadow Dragon
» Fire Embleme DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Gamers :: KarTest :: NextGen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser