DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (Poission D'avril) Wii lite à 149€

Aller en bas 
+4
Enarpilod
Luigi
Silk
MarioBros
8 participants
AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:33

La réaction ne s'est pas fait longtemps attendre. Après la baisse de prix récente de la Xbox 360, Nintendo vient de surprendre tout le monde en annonçant une version "Lite" de la console à un prix extrêmement avantageux de 149€ !

A ce prix, Nintendo a fait une croix sur plusieurs fonctionnalités phares de la version originale : comme l'a fait Sony avec sa Playstation 3, Nintendo abandonne la rétrocompatibilité GameCube. Ainsi Nintendo économise sur les frais de fabrication en enlevant les fentes destinées à accueillir les manettes et les cartes mémoire. Finies donc les parties de Mario Sunshine ou Mario Power Tennis.

Autre changement de taille, Nintendo ne livrera pas de Wiimote classique avec sa Wii Lite mais une Wiimote à fil. En effet, Nintendo a décidé d'abandonner le module bluetooth, trop cher à produire. Pour autant, le reste du hardware initial de la Wii reste le même : la Wii gardera les mêmes performances graphiques pour ne pas désavantager les possesseurs de Wii actuelle. Il reste cependant un doute quant à une compatibilité DVD mais les coûts des royalties auraient contraint Nintendo à abandonner l'idée.

Grâce à toutes ces concessions, Big N semble décidé de proposer une console encore plus bon marché. A 149€, nul doute que les stocks vont fondre comme neige au soleil puisque la Wii Lite est prévue pour le 30 mai prochain !

source: Puissance Nintendo


Dernière édition par MarioBros le Mer 2 Avr - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:23

Pourquoi pas ? Seulement la Wii avec des fils, c'est plus vraiment la wii.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Mii Habitué
Mii Habitué
Luigi


Arrivé(e) le : 16/02/2008 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : essey les ancy
Mii & Team : pierre ctm

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:51

bizard bizard, garde la wii d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:56

C'est un poisson d'avril? lol
Que des désavantages et qui ne justifi en aucun cas le prix!
Wiimote avec fil = 0 liberté, plus aucun fun. Autant qu'ils sortent un pad classique!

Le fait qu'elle soit rétrocompatible m'a permis de virer ma gamecube qui prenait de la place. Un plus pour les $ de Nintendo, un moins pour les joueurs.

La Wii "basique" est encore mieux et puis les trucs tout rikiki ça me charme pas trop, je trouves que ça fait plus tache qu'autre chose (impression qu'elle est creuse) surtout pour une console de salon!

I love my Wii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

Moi j'ai encore ma game cube Smile. Mais j'avoue j'utilise plus ma wii pour jouer à mes jeu game cube.

La compatibilité avec la game cube dommage, mais c'es tpas toujours utile(mais c'est mieux Smile). Par contre la wii a fils xD. J'imagine pas la cata. Ca doit pas etre pratique*surtout quand ton canapé et à 10metre de ta télé, pour jouer à MarioKart Wii avec le wii wheel tu vas pas pouvoir fils trop court xD.*

Moi je garde ma wii actuel. Elle est si bien, et comme celle la est moins cher et avec moins d'avantage autant garder la sienne xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Moi franchement je trouve ça Débile! Mais une wiimote fils qui dit fils dit plus de sensor bar car sinon comment faire hein tous les jeux sont basé sur un maniement sensitive, d'où sony à pomper nintendo pour sortir sa LooseStation 3 qui fait l'une des consoles nextGen la plus pourri du marché actuel ayant aucun vrai opus car quasi tous les mêmes jeux que sur la 360. Bref, La retrocomptabilité Gamecube certes ce fut pratique mais voila le gros soucis, un mec achete la wii "Lite" donc il a la chaine Boutique et s'achete un jeux N64 Bien évidement Non compatible avec la wiimote (avec un fils donc joué a 5 m de l'écran c'est gentils^^) donc ce qui signifie pas de port manette GC donc ben la tu t'achete une manette classique mais si la wiimote est avec un fils ou branche tu la manette?

Si y a des problème du côté du mode de lecture ça craint encore plus car d'une part les futur opus de la console vont au fur et à mesure évoluer vers le format DVD Double couche. Mais bon moi je dis autant mettre 250 €dans la wii et tu es sur de ce que tu as c'est à dire un bonne console qui aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Mii Habitué
Mii Habitué
Luigi


Arrivé(e) le : 16/02/2008 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : essey les ancy
Mii & Team : pierre ctm

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

soit la console va vraiment existe et que les image sont fausse ou alors ss un poisson d'avril

petit photo

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Wii-la10

pour d'autre image (vraiment la price et bizard, aussi le carrer en bas il et pas droit) :

http://www.engadget.com/2007/01/19/the-wii-laptop/
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:14

vu la tête de cette wii on dirait un fake telemenet elle est moche xD. On dirais une console des année 50 xD(sachant que ça existé pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

mDr pas mal cette image^^ une wii ce le premier prototype de Big N en se disant y a 50 ans je ferais une wii Very Happy

N'empeche apres matage du lien et de la vidéos c'est bluffant. Pour la grosse prise ce sont les prise américaines et le mec il a juste changer celui de la wii sinon le truc c'est tu prends une console tu vire les socle pour GC et hop tu ajoute des petits modules en plastiques pour faire comme sur les lecteur dvd portable mais le truc pour la barre sensitive je sais pas ou elle é il dit juste deux point au dessus de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

C'est quoi cette horreur ? C'est un gros fake. Et si une Wii voit le jour à 149€, elle se vendra surement comme des petits pains !
Touc : 'LooseStation 3" Avant je disais PourriteStation 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

lol j'ai meme vu un site où il y a des gens qui loue des wii pour 13 jours avec une caution de 300€ ca vaut le cout moi je dis ! mais quand meme une wii a 149 €... ils seraient en rupture de stock pendant des mois et des mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

Ouais, mais avec des wiimotes avec fil...
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:25

Razz comme tu dis c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Poission D'avril) Wii lite à 149€ Empty
MessageSujet: Re: (Poission D'avril) Wii lite à 149€   (Poission D'avril) Wii lite à 149€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Poission D'avril) Wii lite à 149€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser