DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite question sur le Online...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

Bonjour à tous :p

Alors voilà, j'ai une question très bête qui me titille, vous allez peut-être me prendre pour un c*n mais bon...

Sur Mario Kart wii et pleins d'autre jeux online, ils disent qu'on peut jouer online avec le systême Nintendo Wi-Fi Connection.
Le truc c'est que moi j'ai mis Internet sur la Wii avec un câble, donc pas à distance. J'arrive à aller sur le réseau (météo etc...), mais j'aimerais savoir, pour les jeux, est-ce que c'est la même chose ou il faut obligatoirement être en Wi-fi ?

Bon c'est une question peut-être un peu bête, mais on sait jamais... Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:39

Si tu peux accéder aux chaines comme la météo, etc... c'est que tu as le WiFi et donc tu peux faire des parties Online. ^^

Rassures toi ce n'est pas une question bête car c'est pas toujours évidant leur système Online, ça change à chaque fois. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:40

Ok, merci de ta réponse, ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

Non ne t'inquiète pas si tu as branchée ta wii avec un cable et que les chaines qui ont besoin du net marchent, je peut presque t'affirmer que ça sera de même pour les jeux.
Ils parlent du Wi-Fi car c'est l'une des fonctionalité de la wii et c'est un peu devenu leur " label " pour parler des jeux jouables online ( le petit rond bleu )

PS : désolé je vient de voir qu'il y a déja eu des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

En fait tu peux connecter ta Wii a Internet soit pas le biais du Wifi car la Wii intègre une carte Wifi en interne ou alors via un cable USB (si par exemple ton modem ne te permet pas d'avoir du Wifi chez toi).

Donc que tu utilise ou non la fonction Wifi de la Wii et que malgré tout tu arrive à avoir accès à l'Internet alors je peux t'affirmer que tu n'aura aucun soucis à utiliser le mode online sur tes jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur le Online... Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur le Online...   Petite question sur le Online... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur le Online...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mode Online.
» Petite question ^^
» les Pts du Online !
» [PC] Ragnarok Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser