DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Représentation de la team sur MKW

Aller en bas 
+10
darklink90
Adibass
Enarpilod
tictac67
Keizu
Liquid Lust
B-NeT
Silk
Scofield-G06
Touc
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:13

Le mieux reste le Chateau de Bowser. Smile

L'arc en ciel j'aime pas car il y a trop de virage inutile, impossible de déraper convenablement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:12

tu peux déraper convenablement si tu gere bien ton timing dans le virage.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

Oui, enfin j'ai surtout remarqué que c'était un circuit plus adapté en moto et comme je prends que le kart je suis pas prêt de bien les prendre. ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

Na c'est toi qui est nul narpy, je t'ai vu tu tombe toujours au même endroit xD. Moi j'arrive à peut prêt à prendre tous les virage convenablement avec un kart.*j'aime pas la moto :p*

Le circuit de boswer il est sympa, tout autant que la route au étoile. Moi j'aime bine aussi cap koopa qui est top. En fait j'aime bine tout les circuit zarby ou c'est pas forcement facile de tourner xD.

J'aime bien aussi certain circuit SNes juste car sont sympathique Smile. Comme la plage maskass, il est sympa, pas super technique mais agréable à faire une course dessus Smile.

J'aime aussi la route au clair de lune, faut dire je suis fan des voiture qui te gene pendant la course xD. Celle ça j'suis pas mauvais, après ça depent des moment bien sur, je ne connais pas encore toutes les technique de cette course mais je l'aime bien.

J'aime les course simple, car on est plus bourrin xD. Ca pete dans tous les sens Smile. Mais bon c'est pas vraiment le meilleur joueur qui gagnent mais le plus chanceux dans ce genre de circuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Moi j'aime bien l'arc en ciel aussi, c'est une jolie course bien rapide assez technique, personnellement j'ai une préférence pour les motos je sais pas pourquoi j'aime bien, finalement je pensais que j'allais rester sur les kart et bien non je m'éclate bien a faire des roues Very Happy

Il me manque pas mal d'entrainement pour connaitre chacune des courses sur le bout des doigts avec tous les passages secrets etc...

Mais bon j'ai le temps pour ça, si je devais découvrir tout le jeu en même pas une semaine ce serait pas terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:13

route arc enciel en ligne me suis fait pulvérisé alors qu'il y a deux jours j'étais bien sur cette course, lol moi persos kart ou moto c'est la meme chose^^ j'aime bien les deux! sinon le truc en moto pour les POW c'est très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Arf, je déteste tous les circuits que vous appréciés. ^^ xD
Clair de Lune c'est surement le pire, tout le temps à se faire écraser dans les virages avec la vue et la vitesse d'un escargot, super chiant et vraiment aucun intérêt. xD
Maintenant sur arc en ciel je fais même plus de dérapage, j'évite les tremplins et les boosts mal placé et ça paye bien vu que je tombe plus du tout... sur une course de 10 participants en wifi j'ai fini 2ème. ^^ mdr

Le best du best ça reste : Chateau de Bowser, Bois Vermeil, Volcan grondant, Cap Koopa et surtout Ruine Sec Sec qui est terrible. :heart:
Sans compter les rétros car ils sont tous terrible sauf peut être Stade Waluigi que déjà je trouvais naze sur GC... ^^
Dommage qu'ils n'ont pas fait un nouveau circuit sur le thème de Boo car le circuit Vallée Fantome 2 est bien mais celui sur N64 était encore mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:53

Route clair de lune, j'ai trouvé une assez bonne technique, des fois il arrive qu'elle échoue mais c'est vraiment rare. (1 bagnole par course max).
Bon aller je vous la dis mais c'est vraiment parce que c'est vous hein clown
Moi je suis la ligne blanche du milieu. A de rares exceptions, facilement repérables sur le circuit les voitures ne mordent jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

C'est vrai que des voitures qui roulent en plein milieu de la route c'est peu banal... ^^
Cela dit, ce qui est chiant surtout c'est les autres concurents qui se prennent la bombe et suffit qu'on soit à côter pour resentir l'explosion, surtout qu'il y en a pas mal durant la course. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:07

Je déteste ce circuit xDD...
Je vous expose mon problème ^^:
Etant donné que je suis une personne assez poisseuse ... (hé oui il y en faut ^^') je roule a droite, une voiture est a gauche, une fois l'intersection arrivée elle change de voie comme par magie, ou alors je roule, je suis tellement content que tout se passe bien, je chantone (xD) et bime une bome explose a cause d'un autre joueur .... enfin, je n'apprécie guère ce circuit ... xD
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:36

Moi je l'aime bien claire de lune sauf quand je me prend la bombe ^^
et route arc-en-ciel j'arrête pas de tomber j'essaie de faire mon malin en dérapant a fond et en prenant tous les turbos mais je tombe à chaque fois X_X résultat en online au début de course je suis dans les trois premiers après au deuxième tour voir avant je me ch*e dessus et je passe 12 ème... j'arrive à remonter jusqu'à 7ème maximum (vive la fusée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

A quand un ptit online sans enjeu entre les membres de la CTM en salle. Ca serait fun afro
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:59

Le circuit route de clair de lune j'arrives pas mal, je prend les petits boost à la fin, mais bon ça me permet pas de gagner plus Sad.

Route des étoiles, ça van j'arrives des fois à faire le derapage*même si je tiens sur la route à 1roue xD* Mais bon comme tous le monde je tombe encore un peu sur cette course Sad.

Silk c'est quand tu veux Smile. Je suis sur que je vais perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:04

Bah je veux bien maitenant mais c'est dommage si on est que 2. C'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:13

Hier s'était bien quand on était 4 de la team. ^^
On a bien représenté! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 32

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:36

^^
Sinon pour la route clair de lune j'ai l'impression que les voitures tournent là où y a les boosts, lorsqu'elles tournent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:02

une punaise(tu veux qu'on t'aide à être mal polis ?) suis dégouté je boss samedi aprem, je vais essayer de négocier qu'à 18h j'ai un rendez-vous (pour être là au tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:15

tiens je viens de faire un test saviez vous qu'en Kart aussi on peut limiter les effets dévastateurs du POW!!!!! Very Happy et oui j'ai trouver la combine:p alors première combine si vous etes proche d'un tremplin foncer dessus avec une belle figure le POW disparait, sinon pour limiter le tour à 2 ben appuyer faite la meme chose qu'en moto (sauf qu'un kart ne cabre pas) mais les effets du Pow font faire que deux tours^^ (me suis dit pourquoi les motos sont avantagé doit avoir la meme chose en kart et ben vi y a la meme chose!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Suffit de faire la manip pour faire une figure(crois directionnel sur la manette gc et secou la wii mote) pour que le POW soit attenué en moto ou en kart Smile.

Dommage ça marche pas avec les tortue bleues ça aurait été pratique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

Merci Touc mais on l'avait déjà signalé dans un topic antérieur xD
C'est cool en tout cas qu'ils on pensés à faire ça pour les deux! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:45

Ah cool je me posais la même question la dernière fois, merci de l'info maintenant je vais arreter d'être passif lorsqu'il y a un POW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:54

ben on l'avait signaler pour la moto et non pour le kart! sinon pour la carapace bleu trop reloud pour esquiver la seul chose qui peut la faire esquiver sont les GROS canon dans certains circuits, ou encore les turbo juste au moment ou la carapace est au dessus mais bon encore faut-il sortir de la déflagration à temps
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

J'en ai esquivé qu'une seule carapace bleue, comment j'ai gueullé de joie lol, grâce aux GROS canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:14

Pareil^^, et une fois j'ai pas compris mais la carapace bleu est allé se farcir le mec qui était derrière moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:50

Pour éviter la carapace bleue faut bien calculer son coup car en fait, comme sur DD, elle agit en 3 temps : elle se positionne, descend et frappe.

Avec un champignon on peut l'éviter, mais faut bien calculer et l'utiliser au moment ou elle descend comme ça elle va frapper le sol et grâce au champignon on peut éviter l'onde de choc. ^^

J'ai déjà réussi très peu de fois car avoir un champignon en étant premier c'est trèèèèèès rare. xD
Le seul moyen c'est de le conserver lorsqu'on en a un et qu'on est premier. ^^

Moule powaaaaa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





Représentation de la team sur MKW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de la team sur MKW   Représentation de la team sur MKW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de la team sur MKW
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team des KGT Kart's Games Team
» [Nouvelle Team] LTT: La Tag Team
» La Tag Team
» Nouvelle team : La Skull Brother Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser