DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tjs pas de date !

Aller en bas 
+2
Enarpilod
Sonic
6 participants
AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

ça m'énerve !

aujourd'hui le site de Super Smash Bros. Brawl ferme ! Plusieurs personnes espéraient enfin la date de Super Smash Bros. Brawl !

Eh bien Non, que ce discours de Mdr :

" Durant environ 11 mois, le site de Super Smash Bros. Brawl a accueilli pas moins de 300 articles. Aujourd’hui, le moment est venu de se dire au revoir.

Dès le départ, nous avions dans l’idée d’actualiser le site 5 jours par semaine, et ce dans plusieurs langues. C’était un véritable défi de vouloir consacrer un site entier à un seul jeu !

Nombreux ont été ceux qui se sont demandés comment nous allions faire pour rédiger des articles alors même que le jeu était en développement. Certaines personnes ont même douté de la faisabilité de cette entreprise.

L’originalité de ce projet vient du fait que j’ai personnellement rédigé les articles.

Cependant, le mérite de ce projet fou revient à l’équipe de Super Smash Bros. Brawl, à qui l’on doit les captures d’écran et le suivi des articles ayant quotidiennement alimenté notre site ; ainsi qu’à l’équipe chargée des mises à jour.

Je tiens également à remercier l’équipe de localisation de Nintendo of America responsable de la traduction du site du japonais vers l’anglais, et les traducteurs de l’équipe de localisation européenne, qui ont permis aux articles d’être disponibles en plusieurs langues.

Les personnes ayant participé à ce projet sont très nombreuses, et je m’excuse à l’avance de ne pas pouvoir toutes les remercier.

Super Smash Bros. Dojo a été créé dans le but d’offrir aux joueurs des informations en avant-première sur Super Smash Bros. Brawl et de leur permettre de s’y référer une fois le jeu sorti.

Maintenant que le jeu est disponible, j’espère que les joueurs vont continuer à l’utiliser comme source d’information.

Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !

Qui sait, peut-être le site publiera-t-il quelques annonces importantes de temps en temps…

Merci à tous !
Le 14 avril 2008,
Masahiro Sakurai, Sora Ltd.
Responsable de Super Smash Bros. Brawl "

:evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

"Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !"

MDR
J'adore ce foutage de gueule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Il aurait était mieu qu'ils ignorent plutôt que de se foutre de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:55

Hum, bah on sait que Super Smash Bros. Brawl c'est pas pour tous de suite pour nous. Attendons comme ils nous le disent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:22

dites vous que d'ici les vacances d'été on l'aura ! il sortira en Juin peut etre le 6 d'après ceratines rumeurs alors patientons patientonss ... c'est vrai que c'est du foutage de gueule cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:57

En tout cas nous savons qu'il va bientôt sortir car il est dans la liste "A Venir" sur le site Nintendo !

[Edit] : Nintendo a retiré le jeu de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjs pas de date ! Empty
MessageSujet: Re: Tjs pas de date !   Tjs pas de date ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjs pas de date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (new)Enfin une date en FRANCCE!!!!!!!
» Date pour wiiware
» Proposer une date et un horaire aux adversaires...
» Proposer une date et un horaire aux adversaires...
» Proposer une date et un horaire aux adversaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser