DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MK] Votre Combi Perso+kart preferée

Aller en bas 
+35
Windaube
R2D2
Viper9
Hikaru Sôma
nindo64
Kubaki
Toad
Kisame
Splinter
Chocobo
Fisheld66
Milrael
Gold-Phenix
Draco
Shino
Goldor
Sogetsu
Nintendo Mario
tib1245
skelemax
super.smash.basile.bros
heL_
Gallame
Adibass
darklink90
Fox
B-NeT
MarioBros
darkspower90
Keizu
tictac67
Silk
Enarpilod
Liquid Lust
Nicolas62
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:42

Salut, quels sont les persos que vous prenez le plus souvent et avec quels karts ?

Moi je prends :

Leger : Skelerex+ Mini monstre ou Mini-mob
Moyen : Bowser jr.+ Cabriolaile ou Moto Mach
Lourd : Bowser skelet+ Bowser Becane

J'attends d'avoir tous les karts et motos (il me reste 2 karts et 1 moto a débloquer) pour tester de nouvelles combinaison (j'ai tous les persos)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:32

Pour le online Yoshi + Nostalgia. Cette aprem j'ai essayé F.Kong + moto, mais je me suis cassé les dents Sad , j'ai vite repris mon Yoshi.


Contre la montre, à 99%: Funky Kong + Becane bowser
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:45

C'est étonnant de voir que les karts/motos à débloquer sont moins efficace que ceux de base... o_O

Pour ma part c'est Roi Boo + Turbo Flash. En CLM je peux pas vraiment dire c'est pas mon truc, mais je prends Roi Boo + Becane Bowser... apparemment c'est le mieux et c'est bien dommage que ce soit le seul moyen de faire le meilleur temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:51

Vous l'aurez tous remarqué je crois : Bowser skelet + turbo flash

je fais pas de CLM donc c'est vite vu, mais je pense que ce serait boswer skelet + becane bowser
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

Alors, le plus souvent je prends :

Léger : Skelerex/Bébé luigi avec Coin-Coin (je crois que c'est le nom d'une des motos)
Moyen : (Je prends pas souvent, mais quand je prend Smile Diddy Kong + Cabrioaile
Lourd : Bowser Skelet/Funky Kong avec la Bowser Bécane


Dernière édition par tictac67 le Ven 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Enarpilod a écrit:
C'est étonnant de voir que les karts/motos à débloquer sont moins efficace que ceux de base... o_O

En effet je prefere les karts et moto de base mais j'ai deja essayé le super bloups, le mini-monstre, la cheep mobile, le kart piranha, le cyclo-vroum que j'ai bien aimé mais les karts comme le bolide stellaire je ne les ai pris qu'une fois car apres m'être habitué au dérapage serrée de la becane bowser et la moto mach je n'arrive pas a deraper avec les karts qui derapent très mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

Moi c'est Toad et le tous premier kart(qui ressemble à un kart Smile).
ou alors Harmony avec le premier ou deuxieme kart.

J'ai aps de personnages moyen, jamais testé xD. Les moto j'aime bof.

Moi j'ai vu un contre la montre, une personne qui à battus les record en kart Smile, avec harmony Smile. La plus part du temps c'est f.dk(et je l'aime pas ce personnage même si j'l'ai aps débloqué, j'le trouve moche xD).*pour info c'est le circuit vallée fantome de la SNes Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

Je rectifie mon avis de tout a l'heure, j'ai essayer le contre la montre avec les karts que je ne maitrisait pas trop et j'y suis arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:34

Wah, maintenant que j'ai débloquer Funky Kong, j'en suis tomber accro, couplé avec la bécane bowser Shocked
Sinon j'ai vu que Bébé luigi et la moto coin coin c'est un bon combo, c'est grâce à ça que j'arrive à être premier aux circuits 150cc, vive l'accélération de dingue quand on se prend des coquilles bleus, on reprend très vite Smile
Justement, ça me fait poser une question, car l'accélération c'est quand même un point très important:
les karts et motos légères sont-elles plus efficaces que les lourdes ? En tout cas c'est ce que j'ai ressentis en 150cc... vu le nombre d'objets que l'on se prend, mais après faut voir en online, j'ai souvent jouer lourd en online, jamais léger, faudra que je test..

OO pour le 150cc avec baby luigi et sa moto coin coin, j'ai eu trois étoiles à la coupe carapace ! Abusé les légers quand même :p

Edit: en fait je retire à moitié ce que j'ai dit : quand on te fonce dessus et que tu vole a 20m et que tu tombe dans un trou, et que ça arrive à chaque virage, t'a les nerfs >< c'est parceque j'étais sur des circuits de noobs sans trou que je gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:13

Il me semble que les légers ont plus de vitesse, en revanche au moindre contact c'est eux qui vole... en contrepartie, les poids lourds eux mettent plus de temps mais résistent au choc des autres concurrents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole
darkspower90


Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6193
Dojo's Coins : 4
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : quelque part sur cette terre ....
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

ouais lmais je prefere quand meme les legers ils sont bien maniable et vont beaucoupp plus vites...
Revenir en haut Aller en bas
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Bon allez, j'ai fais un mini-guide pour les personnes qui ne sauraient pas se décider sur tel(le) ou tel(le) kart/moto (je l'étofferai un peu au fur et à mesure de mes découvertes sur le jeu) :

Les légers ne sont pas très rapide, mais ont énormément d'accélération : en gros quand ils se font touché, ils redémarrent beaucoup plus vite que les lourds; en revanche, les lourds eux vont beaucoup plus vite sur le temps, mais démarre très lentement si ils se font toucher par un objet, et ils dérapent souvent mieux et leur mini-boost est plus rapide.

Mais après ça dépend des caractéristiques du Kart/Moto, personnellement je prend beaucoup un persos lourd avec la bécane bowser : celle-ci est dure à manier au départ, mais quand on sait la manier, l'on peut prendre les virages très facilement (j'arrive à les prendre plus facilement qu'avec un léger perso.).

Donc en gros, les légers sont bien pour les circuits où tu as beaucoup de chance de te faire toucher par un objet (Circuit Luigi, Autodrome Mario...) grâce à leur énorme accélération (la meilleure moto dans ce domaine est la Coin-Coin je crois), en fait les circuits où il n'y a pas de trous, donc peu de chance de tomber à cause d'un lourd, et sont plus efficaces qu'un Lourd dans un circuit comme ceux que j'ai cités quand il y a 12 joueurs en course.


Par contre, les lourds eux sont excellent pour les C-L-M, tout simplement parce qu'en CLM, l'accélération, le poids, le hors-piste, ne servent à rien, seul compte la vitesse, le dérapage et le mini-turbo. Ils peuvent aussi être efficaces dans les circuits avec des routes étroites, beaucoup de virages ou des phases de transition (exemple : Les canons de Pic DK, Bois Vermeil... ), ou encore dans les circuits où il y a pas mal de "flèches" au sol pour booster sa vitesse (Route-Arc-en-Ciel, Route Clair de lune, Ruine sec-sec...).
Pour en revenir au C-L-M, comme on le voit beaucoup, la plupart des personnes souhaitant faire un bon score se tourneront souvent vers la Bécane Bowser, avec un personnage lourd (pour ma part c'est souvent Funky Kong).

Et pour finir, les moyens eux sont polyvalents; pas forcément super efficace dans un type de circuit ou dans l'autre, mais sont équivalents dans les deux.
Ils sont un bon choix pour les débutants, leur Kart/Moto étant un peu plus facile à contrôler que les Lourds.
Après, pas mal de choses peuvent changer à ce que j'ai dis, il faut bien examiner les caractéristiques de karts/motos, elles ne sont pas là pour rien.

Précisions
: quelques petits détails peuvent changer au niveau du gameplay suivant que l'on prend le Wii Wheel, le pad gamecube ou le combo nunchuk+wiimote; par exemple, avec le Wii Wheel je trouve que prendre les virages est un peu plus difficile, enfin c'est mon avis, mais c'est bien plus facile de lever la roue et de faire les figures; au contraire, avec le pad gamecube, l'on peut prendre très bien les virages (defois même trop bien => on se cogne contre un mur ^^ ), mais pour ceux qui n'aiment pas lâcher le joystick quand vous levez la roue, c'est plus embêtant (enfin ça devient une habitude après donc bon).



Bonne après midi à tous, à bientôt sur MKW Surprised[u]


Dernière édition par tictac67 le Sam 19 Avr - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

Excellent guide mon cher tictac! Wink

Pour la peine je met ce topic en Post-it car il peut être trés utile vu les nombreuses infos que vous y apportez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:45

Excellent tictac ça va bien m'aider quand je vais enfin l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:44

Good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:04

Bonne initiative Tictac surtout que ton guide est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
New Mii !
New Mii !
Fox


Arrivé(e) le : 18/04/2008 Messages : 27
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31
Mii & Team : [LRC] Fox / Wii Fox

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:52

moi je prend Toad ^^ avec son carte normal Razz sinon j'aimerai debloqué skul bowser mais j'y arive pas faut fair toute les coupe Wii en 150 cc et j'y arive pas lol xD

enfin bref c'est Toad en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 30
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:17

Mini : bébé luigi+kart landeau
Moyen : Luigi+Nostalgia
Lourd : Mon Mii+Scoot Comète
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

Ca fait depuis hier que j'ai changé de combinaison et j'en suis très satisfait ^^
Maintenant je prends : Roi Boo + Becane Bowser
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

Léger : Skelerex + moto fusée ( je sais plus le nom ^^ )
Moyen : Yoshi / Bowser Jr + moto mach
Lourd : Bowser / Bowser squelette ( quand je l'aurais ) / Harmonie ( quand je l'aurais lol ) + Bécane bowser

J'ai peur que ces combinaisonjs soient plus pour le CLM que pour le multi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 27
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

Léger: Skelerex+Mini-Monstre ou CheepMobile
Standard: Mii+Carosse Royal
Lourd: Funky Kong+Turbo Flash
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:15

Est-ce que quelqu'un de la poule A se souviendrait quel combo utilisait Karnak ?
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:19

Il me semble qu'il était en moto, mais le perso je sais plus. Poid moyen je crois... (Peach?)
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:22

ouais le perso c'était daisy, mais impossible de me souvenir quelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
heL_
New Mii !
New Mii !
heL_


Arrivé(e) le : 21/04/2008 Messages : 4
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30

[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:22

je sais pas trop qu'elle nv j'ai (donc mauvais exemple) mais j'ai mon rate a 7036

j'utilise que les moto et je suis toujour en dérapage/wiling avec la pad gc mais je prefer le volant plus fun, plus chaud et mes best sont

baby peach / kamecroiseur très bon pour rate avec sont accélération (tictac la bien expliqué)

bowser skelet / becane bowser en host avec peut de joueur ou en clm

je sais pas trop quel argo vs avez scratch alors je précise

host - celui qui hôte , ici celui qui fait la salle
rate - monté sa classe online , ici la ou tu monte tes point
1e message sur ce forum salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MK] Votre Combi Perso+kart preferée Empty
MessageSujet: Re: [MK] Votre Combi Perso+kart preferée   [MK] Votre Combi Perso+kart preferée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MK] Votre Combi Perso+kart preferée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SSB.B]Histoire de votre/vos perso
» Votre circuit prefere dans mario kart wii
» Mon idole de mario kart wii (kart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Mario Kart Wii :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser