DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)

Aller en bas 
+22
led002
garcia966
Liquid Lust
marcobros
K@RN@K
[#MytriLL#] Jonathan
Luigi
Tony Redgrave
Adibass
spiti
Gallame
Silk
PeKDeSTRuCT
themusicman34
Sukie
Scofield-G06
ada
darklink90
dufrere
B-NeT
Touc
Enarpilod
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marcobros
New Mii !
New Mii !
marcobros


Arrivé(e) le : 15/04/2008 Messages : 32
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 41

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:38

quoi va t'en? t drole toi! jte connaitpa rest ds ton coin

je dis ke la vérité

je veu savoir ki a gagné la gr final pour rire


Dernière édition par marcobros le Dim 27 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

on peut pas obliger les gens à venir, ça n'a rien à avoir avec l'organisation. On peut pas être derrière chaque participant et le forcer a jouer et si le forum te plait pas, tu vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
garcia966
New Mii !
New Mii !
garcia966


Arrivé(e) le : 14/04/2008 Messages : 24
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

J'ai pas pu venir a temps pour la grande final... dommage, ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
led002
Mii Bavard
Mii Bavard
led002


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 603
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM] Led002

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

Marcobros si t'est pas content ne viens plus sur ce site moi aussi à la finale sa as bugé mais moi je fout pas la m****.En plus les organisateurs on fait du bon travail et je les félicites.
Revenir en haut Aller en bas
marcobros
New Mii !
New Mii !
marcobros


Arrivé(e) le : 15/04/2008 Messages : 32
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 41

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

oui mé si vous étiez + cool sa se passerai mieu j'en veu a Saki é a Enarpilod
Revenir en haut Aller en bas
garcia966
New Mii !
New Mii !
garcia966


Arrivé(e) le : 14/04/2008 Messages : 24
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Fribourg (Suisse)

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

J'ai pas pu venir a temps pour la grande final... dommage, ça sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
marcobros
New Mii !
New Mii !
marcobros


Arrivé(e) le : 15/04/2008 Messages : 32
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 41

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

[quote="marcobros"]je veu savoir ki a gagné la gr final pour rire c tou laché moi c pa moi k déconnais
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

marcobros a écrit:
oui mé si vous étiez + cool sa se passerai mieu j'en veu a Saki é a Enarpilod


mais ils ont proposé de rejouer cette partie (celle que t'as pas pu faire), à condition que tout les participants le veuille, ce qui n'a pas était le cas. Arrête d'être rancunier à ce point, ce n'est qu'un jeu, y' a d'autres tournois qui sont déjà organiser. Inscrit toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

[quote="marcobros"]
marcobros a écrit:
je veu savoir ki a gagné la gr final pour rire c tou laché moi c pa moi k déconnais

Et arrête d'écrire en SMS, c'est très déplaisant, surtout quand c'est un rageux comme toi qui écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

ben écoute y a certains qui ont de priorités avant tout comme boulot anniversaire ou repas de famille et j'en passe. c'était le premier tournois officiel donc tout ne peut pas être parfait du premier coup sinon sa se saurait!

sinon comment c'est passé les phases finales?
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:18

on était 8/12. c'était très serré. Je suis arrivé 1er avec 43 pts ensuite vient CTM John (je crois) avec 42 pts, le suite je sais plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:26

C'est Enarpilod qui a prit les photos*je l'espere normalement xD* Le classement j'l'ai encore un peu de tête :
1er : Lust
2eme : j'sais plus mais d'apres lust c'était john donc c'est suremant ça.
3eme : Narpy
4eme : quelqu'un qui a volé ma place (il avait 20points le 4eme)
5eme : Keizu 17points.
Apres je sais plus Smile.

marcobros la plus part des joueurs/joueurses ne sont pas venu pour diverse raison et ils nous ont prévenu pour la plus part.*sauf quelques personnes*. L'organisation n'était pas parfaite, mais c'est normale, pour un premier tournois je trouve que nous nous sommes très bien sortie dans l'organisation(juste deux trois fautes par ci par la que nous tenterons de corriger dans le futur.)

Si le site/forum de dojokart!! ne te plait pas tu peux en partir quand tu le souhaites, si tu veux tu peux même faire de la mauvaise pub pour nous. Mais au moins arrête le language sms, je veux bien que tous le monde soit pas parfait en orthographe mais "c" n'est pas un mot

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

Je vous fait le rapport dans peu de temps (30 minutes environ) car je peux pas de suite j'ai énormément de problèmes sur divers propos... désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Adibass
Mii Habitué
Mii Habitué
Adibass


Arrivé(e) le : 08/04/2008 Messages : 298
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Moi je veux juste faire une remarque : Je pense que mario kart est un jeu où y a une grande part de hasard et que le fait de faire venir des personnes en invité lors de finales peut engendrer des classements différents ( c'était juste mon avis personnes y'a aucune raison méchantes envers enarpilod , le forum ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/therended
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:18

Adibass : J'ai accepté les invités car leur petite finale était lamentable du fait que tout le monde était absent, donc j'ai voulu les rassembler avec la moyenne pour ne former qu'une finale car après tout la Moyenne et Petite finale c'était surtout le fun du fait que la plupart du temps dans de vrais tournois quand on perd on ne peux plus participer. J'espère que vous m'en voulez pas trop d'avoir pris cette décision mais il me semble que les invités étaient très content de jouer en votre compagnie donc ne le prenez pas mal non plus. ^^



Rapport de la Grand Finale :

Nous étions 8 participants, les autres étaient absents ou alors est ce de la peur? Peut etre bien que oui car ce qui suit dans ces lignes peut faire peur...
En effet, ces 4 courses vu mouvement, actions et retournements de situation n'ont pas laissé place au fun dans cette lutte acharnée pour la victoire!

Les circuits eux, étaient bien au rendez-vous en étant varié les uns des autres... à savoir : les montagnes enneigés du Pik DK, la chaleur ardente des Ruines Sec Sec, le froid du Royaume Sorbet sans oublier le passage au Gorge Champignon qui fut rebondissant de surprises!


Tout ça, c'est beau à raconter... mais rien ne vaut les images qui vont avec!
Je vous propose donc ces vidéos (de qualité merdique) sur lesquelles j'ai filmé mon Mii à la voix de rambo sur sa moto qui était mis à l'épreuve face à ses nombreux concurrents pour la place de grand vainqueur du tournoi...



Frissons garantis!

VIDEOS DE LA GRANDE FINALE :

Partie 1 :
https://www.dailymotion.com/enarpilod/video/x589hm_grande-finale-mario-kart-wii-dojoka_videogames

Partie 2 :
https://www.dailymotion.com/video/x58a7c_grande-finale-mario-kart-wii-dojoka_videogames


Avis perso : Cette finale était très interessante mais je suis très déçu par ma prestation qui fut vraiment lamentable par mes nombreuses erreures dû au stress... je me suis gouré dans le choix des circuits, dans certains passages j'ai oublié des détails importants... bouhouh! ^^
Il faut dire aussi que la lutte était acharnée, on était la plupart du temps en tas tellement c'était serré! Donc je peux dire que je m'en sort plutôt bien et que je suis très fier de chacun de vous d'avoir participé jusqu'au possible de ce magnifique tournoi! Wink



*** CLASSEMENT FINAL ***

1 ère place : LIQUID LUST (43pts)
2 ème place : TICTAC67 (42pts)
3 ème place : ENARPILOD (32pts)

4 ème place : dufrere (20pts)
5 ème pace : Keizu (17pts)
6 ème place : Le Viet (12pts)
7 ème place : Ereek (10pts)
8 ème place : Led002 (6pts - bug 3° course)





MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 33
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

Bravo au grand vainqueur Liquid Lust mais je promets de faire mieux la prochaine fois (si j'ai plus de chance clown)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:45

Merci. Je trouve que la qualité et plutôt très bonne, si seulement j'avais ce genre de matériel pour filmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:54

Le matos c'est : un camescope... une tour de pc pour poser dessus une vingtaines de livres et enfin placer le camescope en haut de ce tas et tu obtiens ceci. Sans oublier la Tv HD Ready d'occas qui fait officiel de magnifique écran avec de superbe couleurs... *_*


Hm... ^^

Bien joué en tout cas Liquid Lust. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

Pour consulter le classement final, allez voir sur ce topic :

http://forum.dojokart.com/tournois-du-forum-f7/grand-tournoi-mario-kart-wii-resultats-t496.htm#10550

Vous decouvrez votre positions sur tous le tournois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

moi j'ai le camescope bientot le pied^^ et manque juste la télé HD que j'aurais surement cet été^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:05

Moi j'ai le camescope, une table pour le poser, mais une belle tv catholique(56cm je crois Smile) et vu qu'elle marche très bien j'risuqe pas de faire de jolie vidéo ainsi(enfin j'ferrais de beaux trait noire xD)

En tout cas bien joué à lust qui remport ele tournois Smile. Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 38
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:06

je sais bien que t'as utilisé un caméscope ^^, mais moi je n'ai ni caméscope, ni tv HD Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

Je viens de comprendre pourquoi je me fais devensé durant les course, c'est les raccourcis j'en connais aucun, il va falloir que je m'y mette pour pouvoir faire la différence Very Happy

En tout cas, bien joué a tous, dsl de ne pas avoir participé samedi soir mais je ne pouvais pas...

Une prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
led002
Mii Bavard
Mii Bavard
led002


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 603
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Suisse
Mii & Team : [CTM] Led002

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

Bravo pour ta victoires Liquid Lust. Moi sa m'énèrve j'ai été déconnecté as la 3ème courses Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:47

Bravo au gagnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)   [Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Grand Tournoi Mario Kart Wii (Phase Finale)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Sanctuaire des Combattants :: Tournois du Forum :: Solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser