DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+5
Enarpilod
Touc
Keizu
Nicolas62
amised
9 participants
AuteurMessage
amised
Mii Curieux
Mii Curieux
amised


Arrivé(e) le : 13/04/2008 Messages : 103
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 29
Localisation : devant sa wii
Mii & Team : [TTS]nruto

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

D'après les Micromania Game Awards ,Super Smash Bros Brawl devrait sortir le 06 juin 2008 en France
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62
Mii Habitué
Mii Habitué
Nicolas62


Arrivé(e) le : 17/04/2008 Messages : 285
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 30
Localisation : Chez moi XD
Mii & Team : [LRC]Nico

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:25

Ne les écoute pas, il disent une date au hasard pour avoir un pretexte pour faire reserver les jeux, c'est tout.
Personne ne connait la date !!
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:53

Ceci est une rumeur, personnes encore ne sait la date de Super Smash Bros. Brawl. Il faudra attendre une date donné par nintendo, car les rumeurs consernant la date de sortie de Super Smash Bros. Brawl sont nombreuse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

celle du 6 juin ce fait sentir un peu partout, game one l'annonce à cette date aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:59

J'ai pas confiance en game one depuis un certain temps xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:42

Surtout que Micromania n'est pas une source fiable, vaut mieux s'en tenir aux annonces officielles et donc patienter encore et encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
B-NeT
Mii Habitué
Mii Habitué
B-NeT


Arrivé(e) le : 28/12/2007 Messages : 356
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : 78
Mii & Team : [CTM] B-NeT

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

Je pense que la date sera prévu pour le mois de Juin mais de la à savoir quels jours exactement je pense qu'il s'agit que de spéculations.

De toute manière étant donné que j'aurais un mois de Juin très chargé, je n'aurais pas beaucoup de temps a consacré aux jeux vidéos alors plus il le retarde et plus cela m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:52

Moi je pense (et quasiment sûr) qu'il sortira en juin, pourquoi ? Aller voir sur le lien, je n'ai pas envie de réécrire tout. ^^

MarioBros vous l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

Ha c'est vrai qu'il explique bien ce MarioBros Razz
Revenir en haut Aller en bas
VinChew
New Mii !
New Mii !
VinChew


Arrivé(e) le : 16/04/2008 Messages : 48
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 31

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

Oui c'est vrai ! ^^ Dommage qu'ils sortent si tard chez nous...
Même si Nintendo a fait sortir Mario Kart Wii chez nous avant l'Amérique il y aurait toujours une injustice...

Imaginez que Mario Kart Wii sortira en Amérique trois mois après nous, les Américains ne seraient pas d'accord... N'est-ce pas MarioBros et Hiboo ? ^^
(Enfin si la sortie Québécoise est la même que celle de la sortie Américaine.)
Revenir en haut Aller en bas
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:36

C'est vrai je ne serais pas d'accord c'est pourquoi un jeu devrait sortir le même jour partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Je dis qu'il devrait pas forcement sortir le même jour, mais au moins le même mois partout dans le monde Smile. Comme ce fut le cas avec MarioKart Wii(c'est surtout pour le temps de traduction que j'dis ça xD) Mais qu'ona rrete de nous faire patienter 3mois netre deux sortie x_x.

Bon au moins on sait presque la date de Super Smash Bros. Brawl, allez patientons xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:08

"Alors que les Japonais et Américains en profitent depuis fin janvier pour l'un et début mars pour l'autre, les joueurs européens, s'ils n'ont pas encore craqué pour un FreeLoader avec le jeu américain, attendent avec impatience la sortie européenne de Super Smash Bros. Brawl. Si bien que, quand un site annonce détenir LA date de sortie du jeu, ressortons ces bonnes vieilles guillemets ainsi que ce fameux conditionnel.

Relayé ce matin par Gonintendo, GamExplore.com nous propose donc un planning européen pour les jeux Wii et NDS. Si l'on y regarde de plus près, apparaît le fameux cross-over de Nintendo, Super Smash Bros. Brawl, à la date du 27 juin prochain.
Egalement, le service de téléchargement WiiWare serait lui disponible le 20 mai prochain ainsi que la Nintendo Channel, qui permettra de télécharger des démos pour sa NDS, le 30 du même mois.

Que peut-on dire au final ? La date de sortie de Smash Bros. est bien un vendredi, mais cela reculerait de trois semaines la date qu'avait obtenu la chaîne de magasins Micromania lors des Micromania Games Awards.
"

source: livewii

EDIT:

"Ca y est, Super Smash Bros Brawl a enfin trouvé une date de sortie européenne. Ouvrez vos agendas, c'est le vendredi 27 juin qu'il faut marquer d'une pierre blanche. Voilà qui met un terme aux rumeurs prédisant une sortie à l'automne. Le jeu a connu un énorme succès au Japon, avec plus de 1 500 000 exemplaires vendus depuis janvier. Il suit le même chemin aux Etats-Unis, où les boutiques sont régulièrement en rupture de stock. Connaîtra-t-il un destin similaire chez nous ? Début de réponse dans deux mois."

source: jv.com


Dernière édition par Liquid Lust le Jeu 24 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

et ouais je fais partie de ceux ayant craqué pour un freeloader et le jeux en amerlocs!!! :p mais bon suis degouté le jeux est rendu en noir est blanc sur ma vieille télé:'( mais bon je me fais pas de soucis cette été pe etre que je m'acheterai un écran plat^^
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

D'un côté c'est une bonne nouvelle et d'un autre ça fait tellement loin... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl   [RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] date pour Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date officielle pour Super Smash Bros. Brawl!!
» Date de sortie de Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros. Brawl
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» [Rumeur] Dates pour Wii Fit et Smash Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser