Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo

CalendrierAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Harry potter tome 6

AuteurMessage
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !

Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1

Masculin Age : 25
Mii & Team : [CTM]JUL

MessageSujet: Harry potter tome 6   Mar 22 Avr - 23:16

Sans surprise, Electronic Arts annonce qu'il éditera un jeu vidéo autour d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Le titre sortira à peu près en même temps que le film (soit en novembre) sur Wii, Xbox 360, PS3, PS2, PSP, DS, PC et Mac. Ceux qui ont lu le livre savent que cette sixième année à Poudlard s'annonce bien mouvementée. Outre la découverte de l'identité du Prince de Sang-Mêlé, les joueurs participeront à des duels de sorciers, prépareront des potions et s'envoleront pour disputer des matches de Quidditch. Puisque le lire accorde aussi une grande place aux sentiments amoureux des protagonistes, le jeu permettra aussi suivre les péripéties de Ron face à la gente féminine. Si la fin de l'aventure Potter se rapproche doucement mais sûrement, on rassurera les amateurs en leur rappelant que Le Prince de Sang-Mêlé pourrait voir encore deux autres jeux arriver après lui puisque les studios de la Warner ont récemment annoncé que Harry Potter et les Reliques de la Mort, le septième et dernier roman, serait décliné en non pas un mais deux films (sortie en 2010 et 2011).
Revenir en haut Aller en bas
darkspower90
Mii Vraiment Intenable de la Parole
Mii Vraiment Intenable de la Parole

Arrivé(e) le : 31/01/2008 Messages : 6194
Dojo's Coins : 7

Masculin Age : 25
Mii & Team : Hey mon ami ! t'aimes ca manger des patates? xD

MessageSujet: Re: Harry potter tome 6   Mer 23 Avr - 13:18

je verrai un peu les tests et j'acheterai peut etre le jeu... etant fan d'harry potter
Revenir en haut Aller en bas

Harry potter tome 6
Page 1 sur 1