DojoKart!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de News et de Tournois sur consoles Nintendo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL

Aller en bas 
+8
Liquid Lust
Scofield-G06
Gallame
MarioBros
Keizu
darklink90
Enarpilod
Sonic
12 participants

Allez-vous acheter Super Smash Bros. Brawl à sa sortie ?
Oui, j'attends jusqu'à sa sortie !
[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Vote_lcap91%[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Vote_rcap
 91% [ 31 ]
Non, j'ai déja le jeu en import !
[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Vote_lcap9%[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:45

Maintenant qu'on connaît la date : 27 juin !

J'aimerais savoir ceux qui l'achèteront le jour de sa sortie, et ceux qui ne l'achèteront pas car ils l'ont déja !

Pour ma part, j'attends sa sortie ! Fête Boing
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

Oh que oui, je vais l'acheter le jour de sa sortie ça c'est sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
darklink90
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
Mii Suprème du BlaBla interminable!!
darklink90


Arrivé(e) le : 06/01/2008 Messages : 4954
Dojo's Coins : 78
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : Sienne, capitale de Begnion !
Mii & Team : [CTM]DarkL

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

J'essairai de l'avoir le plus tôt possible. Je tenterai la tentative de sécher les cours un ptit coup pour l'avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

Je risque de l'avoir allez 1mois voir 2 après sa sortie Smile. Mais pas grave, j'ai mon MarioKart Wii qui m'occupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
MarioBros
Mii Très Courageux !
Mii Très Courageux !
avatar


Arrivé(e) le : 16/12/2007 Messages : 1934
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : QUÉBEC
Mii & Team : [CTM]JUL

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

1mois Shocked Tu vas en baver ! Je te le conseille fortement a tout ceux que j'ai parler il m'on dit que Super Smash Bros. Brawl est plus fun que MK wii
Revenir en haut Aller en bas
Gallame
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Gallame


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1069
Dojo's Coins : 5
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : Nulle Part
Mii & Team : Coco

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Je vais le réserver
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
New Mii des Aventures Infernales
New Mii des Aventures Infernales
Scofield-G06


Arrivé(e) le : 27/03/2008 Messages : 1269
Dojo's Coins : 24
Réputation : 1

Masculin Age : 33
Localisation : Sud-Est ^^
Mii & Team : [CEW]Scof'

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:47

Ce jeu est magique et je trouve mieu que MKW sachant que MKW reste bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:36

Na j'vais pas en baver, moi c'etait MarioKart Wii que j'attendais avec impatience Smile. Super Smash Bros. Brawl j'le prend car j'aime bien, mais j'prefere MarioKart Wii (c'est mit dans ma présentation xD) Moi j'suis plus à un ou deux moi spret, surtout depuis que j'ai MarioKart Wii, ça va m'occuper un moment, surtout d'avoir 3etoiles partout, j'suis pas encore arrivé Sad.

Moi j'vous direz une fois que j'aurai Super Smash Bros. Brawl si il est mieux ou non que MarioKart Wii, mais j'pense que j'vais preféré MarioKart Wii Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

Super Smash Bros. Brawl est bien supérieur à MarioKart Wii, il n'y a même pas de doutes, malgré que je ne l'ai pas encore testé. C'était déjà le cas pour Melee qui était bien supérieur à Mario Kart DD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Liquid Lust
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Liquid Lust


Arrivé(e) le : 02/03/2008 Messages : 2624
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Mii & Team : Mii: Lust / Team: aucune

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:30

Moi ce sera dès sa sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liquid.lust.over-blog.com/
Sonic
Mii Bavard
Mii Bavard
Sonic


Arrivé(e) le : 04/01/2008 Messages : 504
Dojo's Coins : 52
Réputation : 0

Masculin Age : 35

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Question : Y-a-t-il des gens qui ont déja le jeu mais qui voudraient le reprendre en version Européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Keizu
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Keizu


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 1918
Dojo's Coins : 1139
Réputation : 3

Masculin Age : 33

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:06

Je troue mkdd mieux que Super Smash Bros. Brawl, mais ça narpy tu vois, c'est une question de poitns de vue, des jeux que tu aimes Smile. J'prefere toujours mkdd à Super Smash Bros. Melee Smile. Donc Super Smash Bros. Brawl j'vais peut être preferé à MarioKart Wii mais j'sais m'en passé moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://dojokart.com
tictac67
Mii Curieux
Mii Curieux
tictac67


Arrivé(e) le : 09/04/2008 Messages : 112
Dojo's Coins : 1
Réputation : 1

Masculin Age : 31
Localisation : alsace
Mii & Team : MK : [CTM] John | SSBB : Tic67

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:27

Je sais pas si on peut juger et les comparer, vu que ce sont deux genres différents, le combat et la course... c'est vrai que pour la plupart des gens les combats sont plus funs que les jeux de courses, personnellement je jugerais quand j'aurais le jeu, Super Smash Bros. Melee m'a bien plu mais j'ai aussi beaucoup aimé Mario Kart DD.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Enarpilod


Arrivé(e) le : 21/11/2007 Messages : 4078
Dojo's Coins : 1454
Réputation : 11

Masculin Age : 33
Localisation : Metz (57)
Mii & Team : CTM Enar - Vive la CelesTeaM !

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:57

Je parlais pas au niveau de la qualité ou du genre mais en contenu, Super Smash Bros. Melee avait une plus grande durée de vie dans le sens ou on ne se limitait pas à la même chose. (Mode aventure, Cibles, les Défis, Mode VS, Trophés, etc)
Donc je dis pas que DD était nul mais il était inférieur en contenu du fait qu'on faisait des courses et des batailles et à la limite des contre la montre, rien d'autres mais c'est normal c'est le jeu qui veut ça. ^^

Maintenant avec le Wifi ça devient un jeu énorme en contenu avec des mises à jours en masses, etc etc tout le monde sait de quoi je parles donc je m'étend pas la dessus. ^^
Du coup, Super Smash Bros. Brawl aussi bénéficie du Wifi et dispose encore plus de contenu, durée de vie illimité même en solo alors que MarioKart Wii sans le Wifi, on passerait vite à autre chose. ^^

Vivement Super Smash Bros. Brawl! *bave déjà*
Revenir en haut Aller en bas
http://enarpilod.com
Silk
Mii Légendaire
Mii Légendaire
Silk


Arrivé(e) le : 26/12/2007 Messages : 1223
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 34
Localisation : Mâcon, et accessoirement Saint-Etienne...
Mii & Team : [CTM] Silk

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:27

Alors moi ça ne correspond à aucun des critères, oui je vais me l'acheter mais pas à la sortie pour raison financières, j'ai d'autres priorités^^
Revenir en haut Aller en bas
Touc
Mii Habitué
Mii Habitué
Touc


Arrivé(e) le : 03/03/2008 Messages : 448
Dojo's Coins : 3
Réputation : 0

Masculin Age : 39
Localisation : Montpellier

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:33

moi j'ai le jeux en import, mais je suis dégouté sur ma mini télé de chambre toute pourri et toute vieille mon jeux en Import passe en noir et blanc (la loose) et franchement j'hésite à me le prendre en version européenne rien que pour revoir la fin du subspatial (et oui y a du texte) et pouvoir jouer en couleur serait le top sur ma tite télé car bon j'ai envie d'y jouer mais en noir et blanc franchement ça fou les boules :'(... Mais bon que vais-je faire de ma version importé? ben je la met de côté pour la vitrine que j'aurais avec mes vieilles consoles quand j'aurais mon appart! et patienter jusqu'au prochaine grosse solde de Leclerc pour avoir un écran plat 87 cm (voir un peu plus) entre 600 et 800 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse7
New Mii !
New Mii !
ulysse7


Arrivé(e) le : 08/05/2008 Messages : 17
Dojo's Coins : 0
Réputation : 0

Masculin Age : 28
Localisation : France, Dijon, chez moi.

[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

bah moi je l'ai mais je l'achèterais le jour de sa sortie parce que y'a des trucs que je comprends pas sur la version américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL   [ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] ACHAT SUPER SMASH BROS BRAWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Super Smash Bros. Brawl:Smash Legend
» Super Tournoi Super Smash. Bros Brawl Championship :)
» Super Smash Bros. Brawl
» J'ai Super Smash Bros. Brawl!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DojoKart!! :: Zone Détente - Divers... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser